Posté le : 12-08-2011 à 00:43
[quote:5c9fbc4542="margulian"]coucou! Petit message de la mater...finalement j'ai pas eut le temps d'aller à mon rdv,la petite maya est née mercredi matin à 10h22.après une fin de nuit mouvementé..contractions douloureuses vers 5h,je patiente,je me détend,je prends un bain,ça passe pas.je mange je regarde un peu la télé.toujours pareil,régulières toutes les 5min.je décide de réveillé mon copain vers 7h en disant:lève doit,il faut y aller! Réveil brutal mais il à géré en 2sec.arrivé à la mater vers 7h30-8h. Et tout s'est très vite enchaîné,j'étais bien en début de travail.col complètement effacé,dilaté à 3.comme je voulais la césar,ils ont pas voulut laissé le bébé s'engagé trop donc ils ont dit qu'il fallait faire vite..j'ai attendu que l'anesthésiste et gynéco soit ok.j'ai donc eut la chance d'avoir un goût des vrais contractions de travail.aïe aïe!et je suis allé au bloc à 9h30 avec une équipe trop trop sympa,ils étaient tous hyper mignon avec moi.j'étais bien flippé!ils ont même accepté la présence du papa,j'y croyais plus!j'ai rien senti,tout c'est bien passé.. Maintenant je suis crevé mais tellement contente,ça fait depuis hier matin mais je réalise doucement! C'est trop beau!! Maya fait 49cm pour 2.880 gros bisou les filles,je vous attends pr les nouvelles'[/quote:5c9fbc4542]
Félicitations margulian et bienvenue à la petite Maya !!! contente pour toi que tout ce soit bien passé ! Profite à fond de ces moments et repose toi bien ! A mon tour maintenant, y'a plus qu'à attendre !! biz