PLUS QUE 18 JOURS (Page 3)

Discussions

Auteur
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:18
Je me demander vous avez fait votre dernière echo il y a conbien de temps moi j'en était à 31 sem et ma princesse fesait 1Kg600 et vous
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:58
[quote:6edf89a09e="LILI0907"]Je me demander vous avez fait votre dernière echo il y a conbien de temps moi j'en était à 31 sem et ma princesse fesait 1Kg600 et vous[/quote:6edf89a09e] A 32+3sa elle faisait 1.890g, j'en ai refait une autre à 36sa elle faisait 2.460g.
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:09
Moi je n'est pas refait d'écho je me demande le poids qu'elle fait maintenant
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 23:18
salut les filles ! [b:12e780a211]LILI0907[/b:12e780a211] :arrow: ma dernière écho remonte à 33 SG et elle faisait 2 kg, comme toi je me demande quel poids elle fait maintenant [b:12e780a211]margulian[/b:12e780a211] :arrow: Maya c'est mignon et pas commun ! le temps aussi me stresse, j'avais tellement envie de lui mettre ses petites robes à fines bretelles ! [b:12e780a211]alexandra35[/b:12e780a211] :arrow: ne t'en fais pas, même si on n'a pas de RDV avant pour savoir ou en sont nos cols, comme dit ma mère, les femmes accouchent depuis la nuit des temps et avant il n'y avait de vérifications de dernière minute ! mais bon, j'avoue que comme toutes les autres filles j'aimerais bien savoir si le col est ouvert ou pas. sinon pour la radio, je n'ai toujours pas pris RDV, ce serait bien que je bouge mes fesses mais j'ai tellement la flemme, je n'ai même pas eu le courage de faire mes dernières analyses ce matin, tellement j'ai du mal à marcher. Allez, plus que 13 jours, 12 dans 1 heure ! on y est presque
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 08:03
:arrow: Sellie, faut que tu fasses vite ta radio surtout si tu veux accoucher par voie basse. Si ta puce vient aujourd'hui, il pourront pas évaluer si ça passe ou non! Je serai toi, je téléphonerai à la mater pour prendre rdv au moins avec la sf.. dès que tu auras tes résultats. C'est bien de parler avec elle pour savoir comment ça va se passer. Comme on est dans le meme cas et que j'ai mon rdv jeudi,jte raconterai... Aujourd'hui, une amie veux qu'on sorte pour aller boire un verre. Je repousse depuis plusieurs jours mais là je peux plus! C'est bizarre parce qu'avant je voyais beaucoup de monde, je sortais beaucoup.. mais là aucune envie, je suis devenue limite insociable, je veux rester tranquille sans voir personne. Ca vous fait ça aussi? Faudrait pas que ça dure...
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 11:40
Voilà je reviens du gygy mon col est ouvert a 2 bon cm et encore bien épaix je rentre jeudi pour déclencher j'ai hâte
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 12:35
[quote:e2c63f20ab="LILI0907"]Voilà je reviens du gygy mon col est ouvert a 2 bon cm et encore bien épaix je rentre jeudi pour déclencher j'ai hâte[/quote:e2c63f20ab] Wahou, au moins ça y est tu as une date!!! mais il te déclenche jeudi ou le lendemain? Ben, j'ai l'impression que ce sera toi la 1ère, à moins que...
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 16:42
Je rentre jeudi a 7h00 au matin et il declenche jeudi courage a vous aussi
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 00:17
[b:11d7a4b6b2]margulian[/b:11d7a4b6b2] :arrow: j'ai rendez-vous vendredi pour la radio. j'attends tes news pour savoir comment c'est passé ton RDV ! C'est normal que t'es pas envie de bouger, c'est fatiguant de trimbaler tous ces kilos et peut-être qu'inconsciemment on a envie de rester seules avec nous mêmes et nos gros bidons, profiter des derniers moments ou on les a rien qu'à nous ! [b:11d7a4b6b2]LILI0907[/b:11d7a4b6b2] :arrow: tu as de la chance de savoir quand ça va arriver ! une angoisse en moins ! n'hésite à revenir nous raconter tout ça et nous parler du BB !! Bon courage
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 05:17
Salut les filles ça y est ces le jour J je suis super nerveusse deja lever depuis une heure j'espere que tout ce passera bien je viendrait vous racconter a mon retour a la maison et vaous vous en etes ou aujourd hui,
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 13:37
[quote:d7784bab8d="LILI0907"]Salut les filles ça y est ces le jour J je suis super nerveusse deja lever depuis une heure j'espere que tout ce passera bien je viendrait vous racconter a mon retour a la maison et vaous vous en etes ou aujourd hui,[/quote:d7784bab8d] salut! rien de nouveau, j'attends patiemment, je te souhaite plein de courage même si tu dois déjà y être biz
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 20:41
coucou! Petit message de la mater...finalement j'ai pas eut le temps d'aller à mon rdv,la petite maya est née mercredi matin à 10h22.après une fin de nuit mouvementé..contractions douloureuses vers 5h,je patiente,je me détend,je prends un bain,ça passe pas.je mange je regarde un peu la télé.toujours pareil,régulières toutes les 5min.je décide de réveillé mon copain vers 7h en disant:lève doit,il faut y aller! Réveil brutal mais il à géré en 2sec.arrivé à la mater vers 7h30-8h. Et tout s'est très vite enchaîné,j'étais bien en début de travail.col complètement effacé,dilaté à 3.comme je voulais la césar,ils ont pas voulut laissé le bébé s'engagé trop donc ils ont dit qu'il fallait faire vite..j'ai attendu que l'anesthésiste et gynéco soit ok.j'ai donc eut la chance d'avoir un goût des vrais contractions de travail.aïe aïe!et je suis allé au bloc à 9h30 avec une équipe trop trop sympa,ils étaient tous hyper mignon avec moi.j'étais bien flippé!ils ont même accepté la présence du papa,j'y croyais plus!j'ai rien senti,tout c'est bien passé.. Maintenant je suis crevé mais tellement contente,ça fait depuis hier matin mais je réalise doucement! C'est trop beau!! Maya fait 49cm pour 2.880 gros bisou les filles,je vous attends pr les nouvelles'
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 00:43
[quote:5c9fbc4542="margulian"]coucou! Petit message de la mater...finalement j'ai pas eut le temps d'aller à mon rdv,la petite maya est née mercredi matin à 10h22.après une fin de nuit mouvementé..contractions douloureuses vers 5h,je patiente,je me détend,je prends un bain,ça passe pas.je mange je regarde un peu la télé.toujours pareil,régulières toutes les 5min.je décide de réveillé mon copain vers 7h en disant:lève doit,il faut y aller! Réveil brutal mais il à géré en 2sec.arrivé à la mater vers 7h30-8h. Et tout s'est très vite enchaîné,j'étais bien en début de travail.col complètement effacé,dilaté à 3.comme je voulais la césar,ils ont pas voulut laissé le bébé s'engagé trop donc ils ont dit qu'il fallait faire vite..j'ai attendu que l'anesthésiste et gynéco soit ok.j'ai donc eut la chance d'avoir un goût des vrais contractions de travail.aïe aïe!et je suis allé au bloc à 9h30 avec une équipe trop trop sympa,ils étaient tous hyper mignon avec moi.j'étais bien flippé!ils ont même accepté la présence du papa,j'y croyais plus!j'ai rien senti,tout c'est bien passé.. Maintenant je suis crevé mais tellement contente,ça fait depuis hier matin mais je réalise doucement! C'est trop beau!! Maya fait 49cm pour 2.880 gros bisou les filles,je vous attends pr les nouvelles'[/quote:5c9fbc4542] Félicitations margulian et bienvenue à la petite Maya !!! contente pour toi que tout ce soit bien passé ! Profite à fond de ces moments et repose toi bien ! A mon tour maintenant, y'a plus qu'à attendre !! biz
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 19:39
Alors les filles?! comment ça se passe pour vous?! :echarpe: ??
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 20:28
Moi comme prévue ma petite Nora est née jeudi a 15H09 elle pese 3kg et mesure 48.5cm je suis rentrée chez moi dimanche et tout se passe trés bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.