PLUS QUE 18 JOURS (Page 2)

Discussions

Auteur
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 05:23
je suis dans le même cas que vous!! depuis 2 semaines j'ai des contractions qui sont régulières et douloureuses(de plus en plus) pendant 2 ou 3 heures et après plus rien!! j'en ai un peu marre!! j'aimerais souffrir une bonne fois pour toutes mais bon!!! j'ai peur de rater le coche pour allerà la mater!!!en plus que mon col est déjà à 3!!! la nuit je ne dors plus trop!!! oh lala!!! quel courage on a besoin!! mais beaucoup dont moi-même disent qu'on en voudra plus d'autres mais j'en suis là aujourd'hui et c'est mon 3ème!!! la petite puce après les deux bonhommes!!! mais cette fois-ci c'est sûre j'arrête!!! cette grossesse a vraiment été terrible depuis le début et ce n'est pas encore fini!!! :lol: pleins de courage à toutes!!! la fin est quand même plus proche que le début et que l'on croit!!! bisous... :lol: :lol: :lol:
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:04
Apparemment pour vous aussi ces faux travail depuis qq jours vous épuisent! A chaque fois on se demande.. ah! ca arrive?.. et non! Et toi Sellie, c'est passé tes contractions hier soir? toujours là?
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 20:48
[quote:d793268385="margulian"]Apparemment pour vous aussi ces faux travail depuis qq jours vous épuisent! A chaque fois on se demande.. ah! ca arrive?.. et non! Et toi Sellie, c'est passé tes contractions hier soir? toujours là?[/quote:d793268385] ça y est c'est passé, j'en ai eu quelques unes aujourd'hui mais rien de comparable à hier ! je vais m'activer ce week end pour que ça vienne car mon homme est en repos et je préfèrerai que ça arrive quand il est là ! bon on se tiens au courant les filles, de nos douleurs, histoires de les comparer et de se faire flipper :lol:
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 23:49
Pour moi aussi, ce we ACTION!! J'ai déjà arrété les ascenseur et escalateur ds les magasins!!ça fait beaucoup rire les gens autour! En espérant que ça donne des résultats.. Pour ce soir, c'est calme plat. Bonne nuit!
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 15:45
Moi j'ai fait le grand nettoyage jeudi et vendredi plus des petits calins et apparament rien ne bouge j'ai eu quelque contractions cette nuit mais meme pas douloureusse c'est mon troisième aussi le gygy m'avait dit elle est basse elle viendra surement plutôt ben a première vu il se tromper ici j'ai rendez vous mardi on verra bien ce que ca dira mais je nettoie presque tout les jours plus je fait tout a pied vu que on a pas de voiture
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 18:41
Je vois qu'on a toutes les mêmes activités! Ménage, calin, promenade, courses et re-ménage!! Mais apparemment rien n'est vraiment efficace! J'ai pas l'impression que ça change quelque chose... tout à l'heure j'ai vu que 60% des naissance se font à la 39ème semaine.. On y est les filles!!! :youpi:
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 19:19
moi j'ai hate mes deux premiers on était déclencher a 38 semaines ici je vais voir avec le gygy mardi mais il a pas l'air plus décider que ça je trouve les jour de plus en plus long
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 14:18
alors vous avez accouché cette nuit ou ça repart pour une semaine ? demain j'ai les dernières analyses à faire et il faut que je prenne RDV pour une radio du bassin mais je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné qu'il n'y a plus de place pour un dernier RDV avec un gygy de l'hôpital. Donc je me demande qui va voir les résultats ?!! Je ne sais même pas dans quel état est mon col ! Allez, on continue le ménage ! biz
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 15:38
a mon avis moi je n'accoucherai pas cette nuit car je n'est aucune contractions pourtant j'ai encore fait le menage et calin mais rien n y fait
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 18:57
:arrow: Sellie: moi non plus j'ai pas fait les dernières analyses.. c'était juste les analyses d'urines.. Mais toi tu n'as pas de rdv avant ton terme? qui va voir ta radio du bassin? Le mien est avec la sage femme jeudi matin. Si rien est arrivé avant, et mème si mon bassin semble assez large pr une voie basse, on va quand meme prévoir la date de la césarienne... Aujourd'hui j'ai fait pas mal de voiture et j'ai beaucoup marcher! Là je suis assise depuis 1h au calme et j'ai des contractions souvent mais pas très douloureuses.. :arrow: Comme toi LILI, j'y crois pas trop pour cette nuit... Alors on se suit pour cette nouvelle semaine! Au fait, comment ils vont s'apeller vos ptits bébés?!
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 21:11
Moi j'ai fait mes dernière analyse mardi passer mon dernier rendez vous est prévue pour mardi j'ai hâte de voir si ça avance courage a vous toute
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 21:21
donc vous, vous voyez quelqu'un quand même avant le jour J !? moi, personne, mon gygy est en congé et aucune place avec aucun autre ce mois-ci donc ma radio je ne sais pas qui va la voir ! je vais m'improviser gygy :lol: sinon, le prénom, bonne question ! je cherche encore, et vous ? au fait, la pleine lune c'est le 13 !!! peut-être que ça va nous aider... vivement que ça arrive parce que aujourd'hui les douleurs dans l'aine à chaques mouvements du BB font que je me retrouve accroupie, je ne peut plus sortir en public. Vous avez aussi connu ce genre de douleur ?
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 08:27
Pour ta radio je suposse que c'est pour le grand jour qu'il en a besoin donc un medecin ou une sage femme la regardera et pour les douleur j'ai les meme que toi mais surtout le soir et la nuit aller on se donne du courage ca diminue
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:07
bonjour les filles je me joinds a vous si vous le permettez. je suis a j - 18 et toujours rien si quelques contractions mais bons apparament indolore. Pourtant je prends de l homeopathie et puis j ai 4 autres enfants donc de quoi m occuper mais bon!!! Ca fait 2 saemaines en moyenne que je ne dors plus la nuits cause trop chaud, crampes dans les jambes bref tout va bien par contre moi je n ai pas d autre visite de prevu avant le jour de terme le 26 aout c'est frustrant car je ne sais pas ou j en suis a ma derniere visite le 2 aout mon col etait mi long posterieur et ouvert a 1 doigt allez courage on va finir par accoucher enfin j espere!!!!! hihihi!!!
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:10
Je pense que c'est au moment ou tu arriveras le jour J qu'ils regarderont ta radio pour voir s'il te laisse continuer le travail ou non.. Mais c'est un peu stressant quand meme..de pas savoir a l'avance.. Mais très souvent quand tu fais une radio, le cliché est accompagné d'un résultat écrit par le radiologue. (il y a une mesure, je sais pas comment elle s'apelle qui est aux environs de 20. a partir de 23, c'est favorable à la voie basse. Moi je suis à 25 mais ça me rassure pas plus..) Pour les douleurs que vous ressentez, ça fait comme une décharge ou un coup de poing sur le col? Ca fait sursauter et j'ai le reflexe de mettre ma main et serrer les jambes quand j'ai ça.. Quel temps de m*** aujourd'hui!!! rafale de vent, averses toutes les heures et il fait froid!! J'espère que le soleil attend la naissance de nos petits bouts pr ce montrer... J'étais contente d'accoucher en été pour profiter de la douceur sans avoir peur que le bébé prenne trop froid! Et puis j'avais acheté 1ou2 petites robes 1mois... Au fait, pour le prénom c'est pas encore bien sur mais elle s'apellera surement Maya..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.