DPA 03/08/11 COL MI LONG ET OUVERT A 2 DOIGTS

Discussions

Auteur
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 10:34
Bonjour à toutes, Hier, je suis allée à la mater car j'avais des contractions pas forcément douloureuses mais elles étaient là depuis plus d'une journée. Résultats, le col est ouvert à deux doigts est mi long. La SF me dit que la tete du bb appuie bien sur le col d'ou les douleurs d'aiguilles dans le vagin. Pensez vous que bébé ne devrait plus tarder à arriver car ce matin plus rien. Merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:54
coucou jte souhaite k bb arrive vite surtout k tu es à J-1 moi jsui a col mi-long ouvert a 2 depuis 15jours maintenant et tjr aps accouché bon a la difference de toi, moi elle est toujours haute, elle n'appuie en rien sur mon col mdr courage courage jme doute k ca doi etre tre tre dur à J-1 deja moi J-10 et j'avoue je sature, si tu ve on é plusieurs en attente d'accoucher sur le post pleine lune du 30juillet les filles sont tre gentilles viens nous rejoindre !!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:05
coucou j etait dans la meme situation que toi , mon col etai milong ouvert a 2 doigt tete de bebe encore haute quelques jour avant ma dpa , j ai pris pdt 2 jour des granules d homeapathie pour activer et regulariser mes contractions resultat mon fils est né le jour de ma dpa .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:13
Salut tout le monde Ma dpa est prevue le 7 aout et j attend avec impatiente que bebe sorte aussi je n'en peu plus c'est trop long bébé 1 est sorti 15jrs avant j ai peur qu on me le declenche. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.