Le jour J approche et bebe montre toujours ses fesses!!!

Discussions

Auteur
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 17:26
coucou! Mème si seulement 5% d'entre nous sont dans mon cas, j'espèrais qu'on pourrait se soutenir dans cette dernière ligne droite!!! Et oui, je craint qu'à ce stade ma petite puce ne se retournera plus et continuera à faire comme il lui plait!!! C'est mon premier bébé et en plus du stress de toutes les futures mamans quand approche le jour J, la position du bébé en siège fait qu'augmenter tout ça!!! Dites moi que je suis pas la seule dans ce cas pour le mois d'aout!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:34
Salut, Je ne suis pas dans ton cas mais une amie l'était il n'y a pas si longtemps, elle a tenté l'acupuncture sur les conseils de son gygy, ça a duré quelques séances et trois semaine avant sa puce s'est retournée. Peut etre que cela mérite d'être tenté. Enfin comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, apres c'est juste pour te dire que ça peut peut etre t'aider. Bon courage et bon accouchement a toi.
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 18:08
Le soucis c'est que je suis à J-19, du coup je pense qu'il est trop tard pour moi de tenter les séances d'acuponcture.. En tout cas merci de ton soutien!!!
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 20:32
Kikou, Je suis dans le même cas que toi. Mon bébé se présente en siège et semble vouloir rester dans cette position. Il est prévu pour début septembre. Nous allons tenté la version mais je crains que ça ne marche pas et comme c'est un premier bébé pour nous, je suis aussi assez stressée. J'espère que mon bassin me permettra d'accoucher par voie naturelle. Pour l'acupuncture, il parait qu'il fait le faire à 32SA. Autant te dire que c'est malheureusement trop tard. Bon courage, Stéphanie
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:26
au sujet de la version j'avais lancé un post sur le forum huitième mois.. tu pourras aller voir! malheureusement pour moi ça a pas marché et bien que c'est pas du tout agréable, fallait le tenter... Maintenant je me suis faites a l'idée que ma puce se retournera plus et que je dois m'organiser du coup!! j'ai rdv mercredi prochain avec la sf, je me fais pas d'illusion je sens bien sa petite tète juste en dessous de mes cotes!! mais au moins on va pouvoir parler un peu de tout ça..enfin,si elle décide pas d'arriver avant (j'aimerais trop!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.