Demain declencht sur col mou ???help, vos experiences

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:46
coucou, je suis à DPA - 19 et pour mon 1er j'accouchai à cette date, apres 24h de contractions et 1h de travail apres avoir percé la poche des eaux. Mon gygy pensent que BB2 est de plus gros gabarit que 1 (qui est né 3,460kg, Cranien 32, 19jours avant terme). j'ai rdv dem1 matin pour derniere echo avant congés gygy, qui pensent me proposer 1 déclenchement si col "favorable". Qui a eu 1declenchement dans ce cas? C quoi 1col favorable? (le mien est mou, ouvert à 1, mais long et retroversé) Je ne sais pas si je dois dire oui ou attendre qlq jours. Mais je voudrais tellement bel accouchement par voie basse, car BB1 c'était le cas mais il a été opéré du coeur à la naiss et hospitalisé 3semaine ... Je voudrais pas de cesa, et pouvoir faire ce 1er peau à peau dt ttes les copines me parlent.... :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:12
[quote:1d77f4859b="ameliesam"]coucou, je suis à DPA - 19 et pour mon 1er j'accouchai à cette date, apres 24h de contractions et 1h de travail apres avoir percé la poche des eaux. Mon gygy pensent que BB2 est de plus gros gabarit que 1 (qui est né 3,460kg, Cranien 32, 19jours avant terme). j'ai rdv dem1 matin pour derniere echo avant congés gygy, qui pensent me proposer 1 déclenchement si col "favorable". Qui a eu 1declenchement dans ce cas? C quoi 1col favorable? (le mien est mou, ouvert à 1, mais long et retroversé) Je ne sais pas si je dois dire oui ou attendre qlq jours. Mais je voudrais tellement bel accouchement par voie basse, car BB1 c'était le cas mais il a été opéré du coeur à la naiss et hospitalisé 3semaine ... Je voudrais pas de cesa, et pouvoir faire ce 1er peau à peau dt ttes les copines me parlent.... :wink:[/quote:1d77f4859b] coucou voilà mes 2 accouchements par déclenchement 12.02.2008 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= 22.06.2011 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154017&highlight= 2 accouchements différents mais 2 supers souvenirs biz et bon courage
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 19:24
coucou pourquoi tu as eu des declenchements sans indiscretion?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 20:06
[quote:947a429843="starlette"]coucou pourquoi tu as eu des declenchements sans indiscretion?[/quote:947a429843] pour raisons personnelles et non médicales si telle est la question
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:17
coucou déclenchement pour les trois le premier après terme 4k555 le second 18 jours avant terme 3k955 et la petite dernière à 38sa 3k630 sur col favorable le premier long mais ouvert à 1 doigt le second mi-long et ouvert à 1 1/2 et la dernière col court et ouvert à 6cm tout s'est bien passé déclenchement avec perfusion d'ocytocine directement puisque mes col étaient favorable le premier arrivé en 7 ou 8 heures le second en quatre heures et la dernière en 4 heures aussi mais on ma ralentit les contractions car ils avaient une urgence en même temps une fois la poche des eaux percé elle est arrivé en 45minutes. Bises et bonne fin de grossesse
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:46
[quote:efc53ff254="rachou1980"][quote:efc53ff254="starlette"]coucou pourquoi tu as eu des declenchements sans indiscretion?[/quote:efc53ff254] pour raisons personnelles et non médicales si telle est la question[/quote:efc53ff254] oui c etait la question car je voudrais me faire declencher pour raisons personnelles aussi mais il ne fait pas un bon poids, et j ai peur avec tout ce que j entend..mais quand je lis ton recit ca me rassure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.