Posté le : 22-08-2011 à 14:46
Bonjour à toutes,
je suis comme vous, j'attends avec impatience qu'il arrive. en plus, on m'a dit qu'il arriverait en avance, vu que son grand frère est né très en avance, et que c'est un gros bébé.
Mais pour le moment, rien de rien. D'un autre coté, même si c'est long et que j'en ai 'marre', je me dis que s'il ne vient pas encore, c'est qu'il n'est pas prêt.
Demain, visite du 9ème mois! J'apréhende un peu, surtout l'épreuve de la balance!!!!!
Et cette chaleur qui n'en finit pas. Si au moins ça se refroidissait la nuit!!!
Donc ce matin, avec mon grand loulou, nous sommes allés à la plage, de 9.00 à 12.00. je suis restée un bon moment assise dans l'eau, ça m'a fait du bien (sauf un petit coup de soleil sur les bras, les jambes et le buste!) et mon loulou en a profité pour courrir, jouer dans le sable et dans l'eau. Tant mieux, car cet am, on ne ressort pas!!!!
Mimi, alors cette fièvre, on sait d'où elle vient? elle a baissé?
Audrey, c'est super que Nicolas tête. Pour Léana, ça va venir, en plus, tu dis que ça va de mieux en mieux. Mais bon, ça ne dois pas être évident pour toi!!!! Je suis de tout coeur avec toi.
Stephie, c'est pour le 25?? Plus que 3 jours, c'est super. Tu dois être méga impatiente.
Grosses bises à toutes, et surtout, soyez (soyons!!!) patiente... Nos petits bouts se préparent pour être parfaits le jour J!!!!!