Nos petits bouts de Septembre , voici le 9eme mois !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 15:37
Waou, encore une naissance!!!! Toutes mes félicitations! Sans péri, chapeau! Hé bé nos bouts de choux de septembre s'annoncent pour août!!! J'ai eu mon monito cette aprem et cette fois-ci il était quasi parfait. j'ai juste eu une grosse contraction! Par contre, monsieur poussin s'amusait à taper dans les capteurs avec sa tête! ça prouve que la version ne l'a pas perturbé. A bientôt!! Bises!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 16:02
Felicitation Adeline et bienvenu a ton Loulou !! :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 20:39
Félicitation Adeline et bienvenue à Paul !! :bravo: :bravo: :bravo:
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:33
Félicitation Adeline !!!! Bienvenu au petit Paul (top prénom c'est celui de mon mari adoré en version Pol :D ) Pour ma part déclenchement demain :) à cause du diabète ils préfèrent ne pas prendre de risque et j'avoue que même si j'ai la forme je m'inquiète pour la santé de mon petit chou, alors j'ai hâte de le voir en bonne santé. Je vous fais des gros bisous Félicitations aux mamans et aux papas, bon courage pour celles qui attendent, je me répète mais on a jamais été aussi proche d'avoir nos petits choux dans les bras !!! :bravo:
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 10:09
coucou par ici les filles félicitation Adeline et bienvenue a ce tit bonhomme gros bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:14
[size=24:ff133f314a][color=blue:ff133f314a][i:ff133f314a][b:ff133f314a]Bienvenue à Paul et félicitations à Adeline!!!![/b:ff133f314a][/i:ff133f314a][/color:ff133f314a][/size:ff133f314a] Il semble que la série des bébés de septembre démarre sur les chapeaux de roues!!!!! Quelqu'un a des nouvelles de Totette? Bises à toutes!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 15:27
[color=indigo:65302c6982][b:65302c6982]Non pas encore de nouvelle Girelle ont attend tous !! C'est vrai que les naissances s'enchainent plus en Août que en Septembre part contre .[/b:65302c6982][/color:65302c6982]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 20:44
Un coucou de la mater tout va tres bien j'espere pouvoir sortir demain.je me suis reveillee mercredi matin a 7h15 avec raphael,j'avais emmene erwann la veille chez ma mere car elle devait l'emmener dans un parc enfin bref je vais aux toilettes et je perdais du sang je tel a la mater qui me dit que si je veux je peux passer pour voir mais que ça doit etre rien.j'appel ma mere en lui demandant de venir prendre raphael au cas ou vers 9h je commence a finir les valises....et la boum premiere bonne contraction vers 8h.j'arrive a la mater vers 9h45 j'etais a 9 donc pas de peri et petit paul est arrive a 10h59.je repasserai plus tard pour plus de detail.bisou
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 20:51
[color=indigo:28e04a99b5][b:28e04a99b5]Ah oui en effet sa était vraiment rapide :roll: Bon maintenant , tu as ton petit bout . Encore félicitation !! [/b:28e04a99b5][/color:28e04a99b5]
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 22:57
Ouh là ça a été plus que du rapide!!!! Encore toutes mes félicitations!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 07:45
Coucou zut j ai poste hier mais ca n a pas du marche.... Felicitations adeline et bienvenue a paul ooula accouchement eclair je suis contente que tout aille bien totette alors ce ptit bout? marie et ben dis donc tu t actives!!! Allez ca va arriver steph tu ne dois pas t en faire pour la cesa si tu veux tu peux me poser des questions girelle mimi et les autres vous en etes ou? pour ma part mauvaise nouvelle ma ptite leana est partie rejoindre son frere en neonat car ne sn alimente pas assez elle se fatigue trop vite... J espere la recuperer demain en attendant je passe mon temps au service neonat bisous les filles
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 07:55
Audrey, mince pour ta petite puce. J'espère qu'elle va vite sortir de néonat avec son frère et que vous pourrez rentrer tous ensemble à la maison! Peuvent-ils, dans le pire des cas s'ils doivent rester encore un peu en néonat, te garder un peu plus à l'hôpital. Et ton ainé, comment prend-il cette situation? Je pense beaucoup à vous et j'espère que tes petits anges vont bientôt te rejoindre dans ta chambre. J'aurais quelques questions pratiques pour la césarienne. La première c'est au bout de combien de jours peux tu t'occuper de tes petits bouts? Pour l'allaitement, est-ce que ce n'est pas trop compliqué? Faut-il prévoir des vêtements ultra ample ou privilégier les robes et chemises de nuit pour éviter tout appui sur la cicatrice? Et combien de temps reste-t-on sous perf? Si tu n'as pas le temps d'y répondre, ne t'inquiètes pas, je demanderai tout ça mercredi quand je rentrerai à l'hôpital. Bises à vous toutes et courage, bientôt la fin!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 10:12
Slt les filles ! Merci Audrey de prendre des nouvelles meme si tu es encore a la maternité. J espere que tu vas recup tes loulous rapidement !! Adeline sa c de l accouchement rapide !! Pour ma part je suis a 3 semaines de mon terme et toujours pas de contraction et col tjr fermé !! J ai tout essayé je n arrive pas a contracté... En tout cas bon courage a celle qui souffrent ! Bises
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:23
AH mince Audrey , allez tout se passera bien . Ils vont reprendre des forces pour bien s'amimenter en néomat . Je te souhaite du courage , je pense fort à vous . Mimi sa va venir tkt pas . Au moin tu n'as pas mal pour rien :wink: bon apres la perte tu bouchon hier , j'ai mal au ventre aujourd,hui douleur de règle + nausée . C'est pas agréable mais bon . Si je vais à la mater peut etre vont-ils vouloir me déclencher . Bisous à toute . Je pense à vous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:31
Coucou Steph ils vont essayer de me garder hopitaliser mais si y a tropp de monde je rentre chez moi pour la cesarienne je me suis levee le lendemain matin ils m ont deperfuse en meme temps et desonde aussi en fait il t enleve la perf du moment ou tu as eu tes gaszs... Le lendemain tu peux marcher par contre tu as quand meme mal la j ai encore mal mais je force trop je pense... Pour l allaitement pas de prob par contre la montee de lait peut etre plus longue... Et l allaitement provoque des contractions non douloureuses mais ca peut quand meme tirer!!!! n hesites pas si tu as d autres questions mimi t inquietes ca va venir c est clair et puis il est bien au chaud! marie c est pour bientot on dirait !!!! Mon ptit nicolas a bien tete au sein ce matin! Leana elle a toujours du mal elle s endort toujours... Grrr bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.