Bonjour à toutes,
un petit coucou en vitesse avant de partir en we!!!! on part chez mes BP, je vais pouvoir profiter de la piscine, car ici, la chaleur est insupportable!
De plus, mes BP gardent mon grand la semaine prochaine, ils l'ennèment à Sens voir ses arrière-grands parents.
Ca me permettra de me reposer.
Sinon, tout va bien, à part les oedèmes. C'est super désagréable. C'est pour cela que la piscine me fera du bien!
Par contre, depuis environ une semaine, j'ai les gencives très gonflées, et ça me fait mal. Je me dis que c'est du à l'augmentation du volume sanguin. Est-ce que ça vous fait cela également?
Audrey, le village des automates se trouve à St-Cannat. Si tu tapes village des automates sur google, tu tombes sur leur site.
Pour l'allaitement, tu feras comme tu le sens. C'est vrai que 2 jujus plus un grand derrière, ça va pas être évident. Mais y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!!!
Pour l'anesthésiste, pas cool! Mais bon, moi, quand j'ai accouché, je n'avais pas eu le temps d'aller à mon rendez vous (je suis entrée à la mater le 10 dans la nuit, et j'avais rv le 11 à 8.30!!!!!). L'anesthésiste de garde était un c*n qui m'a engueulée car j'avais pas fait les examens nécessaires, etc..., il a dit que mon suivi de grossesse, c'était n'importe quoi... Mais bon. Les sages femmes m'ont fait les prises de sang, qui sont allées en urgence à Marseille (car il était 3h du mat), et une heure après, les résultats étaient là. Et cet anesthésiste pas sympa du tout est revenu pour me faire la péri. Il a fait du super boulot, car jusqu'à l'accouchement, je n'ai plus eu une seule douleur. Donc, je lui est 'pardonné' d'être aussi c*n!!!!
Adeline, mon grand est venu à 36 SA+2, sans aucune raison apparente, et aucun signe précurseur. je n'ai senti des contractions que le jour J. Mon fils allait bien, c'était une crevette, mais tout allait bien. La seule galère, c'est qu'il était trop 'faible' pour têter le sein. Je tirais donc mon lait pour lui donner ensuite.
Contracter par les reins, il parait que c'est pas cool. Je te souhaite bon courage. Quant à l'allaitement de ton petit dernier, fait comme tu le sens, je ne sais pas quelle serait la meilleure solution.
Mimi, en ce qui concerne la pleine lune, je suis un peu septique. Je sais que la lune a des influences sur les marées, les cultures, etc... Mais pour les femmes enceinte, je ne sais pas. On verra! De plus, pour moi, vu que c'est prévu pour le 15/09, celle d'août ne devrait pas avoir d'incidence!
Marie, tu parlais d'aller te détendre dans ton bain!!! Ca me fait rire, car cette semaine, j'ai voulu prendre un bain (ce que j'ai fait!!!) Mais une fois allongée dans le bain, je ne pouvais plus en sortir. J'ai du appeler chéri à la rescousse, pour qu'il m'aide à me redresser!!!!!
Moi aussi j'ai beaucoup de pertes.
Titibolide, c'est cool que tu aies bien dormi!
Bises à toutes, je vous laisse, je vais finir les valises pour ce we!!!!