Nos petits bouts de Septembre , voici le 9eme mois !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 22:22
Coucou marie je te comprends mais dis toi qu elle continue a grossir ta poupee et ca c est bien! En plus je vois qu ca travaille pas mal qui sait peut etre cette nuit en tout cas ton col a du bouge tu as commence l homeopathie? Allez plus qu un jour et 2 nuits et je pourrai voir mes crevettes!!! bonne nuit a demain
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 00:47
[color=indigo:0f4c643c9f][b:0f4c643c9f]Non j'ai eu un contre temps comme j'avais des contractions cette semaines , je suis pas sortie ! donc je verrai la semaine prochaine !! Là juste des petites douleurs , rien de méchant !! Oui ta raison elle continue à grossir en attendant . Bonne nuit à demain les filles !!! [/b:0f4c643c9f][/color:0f4c643c9f]
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 02:01
Coucou les filles, Audrey, c'est une super idée de préparer tes petits à leur arrivée! Allez bientôt tu les auras dans les bras! Comment réagit ton fils à l'hospitalisation? Ce n'est pas trop dur pour lui? Marie, je vois que toi aussi ça continue à travailler. Bon allez, on va dire que nos petits filous vont bien décider à se montrer même si je commence à croire que le mien ira jusqu'au terme.... Je continue à avoir des contractions et des aiguilles dans le col. Je ne peux pas trop me lever sinon ça s'empire. Idem si je me baisse ou si je lève les bras contractions assurées.... Vivement mardi que j'en sache un peu plus!!!! Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à très bientôt!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 09:18
Coucou J espere que vous avez passe une bonne nuit marie dommage pour l homeopathie sinon essaies les calins avec homme pparemmemt c est radical! steph je ne pense pas que ton ptit bout attende le terme vu tes douleurs... Pour mon fils caqa va au debut il partait et me disait viens avec nous maman il comprenait pas pourquoi je restais a l hopital. Maintenant il s est habitue et c est tout juste s il me cacle quand il vient me voir... Mais ca fait drole il dit un gros mot que j ai banni du vocabulaire mais papa est passe par la lol! Ill devient ptit mec c est trop!!! Par contr quand il vient il refait les caprices alors qu il en fait pas avec son pere... sinon cesa toujours demain matin je profite de ma derniere journee avec mes bebes
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 09:20
Ca a bugue et vous les filles comment s est passee la nuit? bisous a tout a l heure
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 10:11
Coucou les filles, Pour ma part, nuit très courte.... je n'ai pas trouvé le sommeil avant 5h du matin... Monsieur a décidé de faire la fête entre deux contractions.... Vivement que la fin approche mais j'ai peur que ce soit un petit filou!!! Demain avec la visite j'en serai plus mais si le col n'a pas bougeait, je crois que je serai verte. Allez Audrey, profite bien de la dernière journée avec tes petits juju dans le bidou. Vous allez enfin pouvoir les voir, regarder à qui ils ressemblent... etc... De mon côté, j'essaie de me motiver pour la version... la journée va être longue entre le rdv sf, les cours de préparation à l'accouchement et la version... J'aurai une petite heure à attendre à la maternité avant la version. J'espère qu'il fera beau pour que je puisse aller m'assoir dans le parc de l'hôpital et lire un bon livre en patientant. Je vous souhaite à toute une bonne journée! Pour ma part, ça va être journée dodo en espérant que ça ne me coupe pas pour dormir demain. Audrey, je penserai bien à toi demain et je serai impatiente de rentrer le soir pour avoir des nouvelles! Bises!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:36
Re, Oulala 5h du mat ma pauvre quel coquin ton fiston! Allez je suis sure que ton col a bouge avec toutes ces contractions... Merci moi aussi je penserai a toi pour la version en esperant que ca marche et que ca te declenche l accouchement! bonne sieste reposes toi bien et je ne manquerai pas de donner des nouvelles gros bisous et courage
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 21:40
Coucou!! C énervant je peux vous lire mais je ne peux pas poster j'espère que cette fois ça fonctionne. Je vous comprends les filles l'attente est longue et douloureuse pour ma part entre les douleurs ligamentaires,dès que je fais quelque chose je suis essouflée,.... Enfin bon ils prennent des forces nos loulous c'est ce qu'il faut se dire. :D Audrey je pense bien à toi pour demain j'espère de tout coeur une VB mais comme tu dis ils feront aux mieux pour tes petits coeurs. Alexia c'est pour demain toi aussi?Je pense que tu dois être sur facebook. Bisous à toutes et je vais de ce pas chercher marie sur facebook
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 21:40
:youpi: ça marche
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 22:58
[color=indigo:f2784f7386][b:f2784f7386]Coucou Audrey , je passe ce soir sur facebook , pour te dire que l'on pense à toi et à tes loulous qui pointeront le nez demain . Courage à toi , gros gros bisous et prenez soin de vous . :wink: :D Tu nous raconteras dès que tu peux , celle belle rencontre avec tes poussins . Bisous bisous les filles !! Je reste sur facebook et je viendrais voir si tu es passer Audrey !! [/b:f2784f7386][/color:f2784f7386]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 08:07
Coucou les filles merci beaucoup de penser a moi ca me touche... J espere que pour vous ausi ca ne va plus trop tarder car avec des douleurs difficile de patienter... Et puis l attente est longue... pour ma part je suis sous monito et perfusee en attente du grand moment et aussi que mon copain pointe son nez avec les affaires des petits ah ces hommes alors!!! une grosse pensee pour alexia aussi si quelqu un peut lui ttransmettre.... gros bisous je viens vous donner des news des que je sors de la salle de reveil
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 08:46
Coucou audrey grosse pensée pour toi aujourd'hui!!!Pleins de bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 08:54
audrey message transmis pour alex sur facebook. :cop:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 13:40
coucou les filles !! Bon courage aux filles en retard désolé . J'ai passer une nuit affreuse et du coup j'ai dormi ce matin . Heuresement mon homme est là. J'ai commencer par avoir des douleurs de règle vers 0h10 puis après j'ai eu des contractions douloureuse jusqu'à 4h30 du mat et toutes les 7mins j'y croyai et paf juste des douleurs de règle gérable et je me suis endormi vers 5h30 et plus rien dans la nuit . Ce midi juste les petites douleurs . Dire que mon homme voulais qu'on aye à la mater , à 4h45 bas ouai mais j'ai plus rien la blague ............ J'adore le faux travail :twisted: donc je suis triste aujourd.hui et en même temps heureuse pour audrey et alex qui vont nous faire de beau bébé . Et vous comment allez vous aujourd'hui steph? Adeline ? Myriam ? Mimi ? Et les autres ? Bisous je repasse pour prendre des news , j'ai fini de me plaindre
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 13:56
Bonjour les filles !! Petites pensees pour les césa d'aujourd'hui !! Hate d avoir de vos nouvelles et des bebes !! Je suis de tout coeur avec celles qui soufrent ! Pour ma part je n ai pas de contractions, je commence a desesperé ! J ai juste mal dans l aisne et au pubis le soir quand j ai trop forcé. Disons que je m impose menage et marche tous les jours pour que mon col travail un peu !! Bon courage a ttes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.