Posté le : 01-08-2011 à 14:56
bonjour à toutes,
désolée de me faire rare, mais j'ai vraiment la flème en ce moment.
j'ai fait la visite du 8ème mois mardi dernier. Je ne sais pas si je vous l'ai dit ou pas.
la mauvaise nouvelle : +3 kg!!!!! les boules. Le mois d'avant, je n'avais pris que 500 gr!!!! Bon, il faut dire que je ne fais pas vraiment attention.
Je n'ai aucune motivation, ni pour le 'régime', ni pour autre chose.
Je me send comme une grosse baleine échouée quelque part.
je fais des oedèmes tous les jours, jambes, pieds et mains. C'est super désagréable!
Sinon, tout va bien.
La valise est enfin prête!!!!! j'ai même ressorti le coussin d'allaitement, le tire-lait (on ne sait jamais, en cas d'engorgement). Y'a plus qu'a attendre. J'aimerais que bébé ne vienne pas avant fin août, début septembre, même si j'en ai un peu marre d'être enceinte.
Hier, nous sommes allés dans un parc d'attractions avec loulou1. C'est le village des automates, près d'Aix en Provence. On s'est éclaté, surtout loulou.
Je n'ai pas de contractions, du moins, si j'en ai , je ne les sens pas, par contre, bébé bouge beaucoup.
Lundi prochain, j'ai RV avec l'anesthésiste.
Audrey, pour le poids de ton petit mec, ne te fais pas de soucis, il va remonter. As-tu des nouvelles de l'hôpital?
Alep, elle a quelle âge, ta fille?
Adeline, ton bébé fait de bonnes dimension. Mon fils est né à 36SA+2, il pesait 2.660 kg et mesurait 46 cm!!!!
Adeline, reposes-toi. Car à 2, c'est quand même limite. Tiens encore 15 jours!
Bon, les filles, je vous laisse. A bientôt