Nos petits bouts de Septembre , voici le 9eme mois !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 18:14
[color=indigo:a873d7caba][b:a873d7caba]Coucou les filles ! Comment allez-vous ?? Moi en ce dimanche je fais un grand ménage d'été . Sa m'embête vraiment de le faire mais bon je serai tranquil , je rattrape mon linge pour que mon homme ne se prenne pas la tête si je devais accoucher en avance , on sait jamais :wink: Javoue que je suis fatigué , j'espère bien dormir mdrr :wink: Hâte d'avoir ma puce !! Et de voir vos petits bout celà approche comme même . Dite moi , vous allez abandonner le forum après ?? Aller j'y retourne bisous !![/b:a873d7caba][/color:a873d7caba]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 07:13
Coucou, Pour ma part ca va toujours angoissée pour mon ptit mec hâte que la sage femme arrive! Et vous les filles? Marie j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée! Je ne compte pas abandonner le fofo après même si c'est clair j'aurai pas beaucoup le temps avec les 3 petits mais je serai là quand même! Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 09:21
[b:dc5e952db6][color=indigo:dc5e952db6]Coucou les septembrettes !! Mal au ventre ce matin pff , j'espère ne pas avoir attraper un truc . Audrey tien nous au courant pour tes loulous , je repasse plus tard les filles . Je vous fais tous un bisous !!!!![/color:dc5e952db6][/b:dc5e952db6]
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:31
Coucou les filles!!! Super Marie pour le post du 9e mois!!! Merci Adeline, courage pour tenir encore 15j, aller ça va le faire!!! Audrey, tu nous tiens au courant du passage de ta sage femme? Sinon ici, très beau temps, je pense peut etre sortir en profiter cet après midi, mais bon toute seule c'est pas très motivant!! Je vous fais des bisous, a plus tard les filles!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:56
bonjour à toutes, désolée de me faire rare, mais j'ai vraiment la flème en ce moment. j'ai fait la visite du 8ème mois mardi dernier. Je ne sais pas si je vous l'ai dit ou pas. la mauvaise nouvelle : +3 kg!!!!! les boules. Le mois d'avant, je n'avais pris que 500 gr!!!! Bon, il faut dire que je ne fais pas vraiment attention. Je n'ai aucune motivation, ni pour le 'régime', ni pour autre chose. Je me send comme une grosse baleine échouée quelque part. je fais des oedèmes tous les jours, jambes, pieds et mains. C'est super désagréable! Sinon, tout va bien. La valise est enfin prête!!!!! j'ai même ressorti le coussin d'allaitement, le tire-lait (on ne sait jamais, en cas d'engorgement). Y'a plus qu'a attendre. J'aimerais que bébé ne vienne pas avant fin août, début septembre, même si j'en ai un peu marre d'être enceinte. Hier, nous sommes allés dans un parc d'attractions avec loulou1. C'est le village des automates, près d'Aix en Provence. On s'est éclaté, surtout loulou. Je n'ai pas de contractions, du moins, si j'en ai , je ne les sens pas, par contre, bébé bouge beaucoup. Lundi prochain, j'ai RV avec l'anesthésiste. Audrey, pour le poids de ton petit mec, ne te fais pas de soucis, il va remonter. As-tu des nouvelles de l'hôpital? Alep, elle a quelle âge, ta fille? Adeline, ton bébé fait de bonnes dimension. Mon fils est né à 36SA+2, il pesait 2.660 kg et mesurait 46 cm!!!! Adeline, reposes-toi. Car à 2, c'est quand même limite. Tiens encore 15 jours! Bon, les filles, je vous laisse. A bientôt
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:47
J'ai les boules! Depuis le 18 mai, je suis couchée, j'ai des contractions... J'ai pris mon mal en patience, j'ai recommencé à légèrement bouger autour du 15 juillet, pour avoir un semblant de vie... Ma famille est loin, mes amies étaient en vacances... Aujourd'hui j'ai mon amie qui me propose d'aller dans une super piscine, enfin une activité :P et impossible d'y aller, hier soir j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses et donc aujourd'hui repos pas de route, rien: tout ça alors qu'il fait enfin beau.... Mais le plus rageant, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma Lisa de 2 ans et demi (Girelle 69), du coup elle reste à la maison... J'ai les boules pour ma poulette, on ne peut rien faire pendant ces vacances... J'en peux plus d'être enceinte et de ne pouvoir rien faire, tout me fait mal, tout me fatigue, tout me donne des contractions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Je crois que j'ai fini de me plaindre....GRRRRRRRRRRRRRRR
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:08
Coucou les filles, Marie ca va mieux? c'est quoi comme douleur? Louloute nous aussi ici beau temps mais trop la flemme ce matin je suis partie faire un magasin et chercher les résultats de l'écho et c'est déjà pas mal! Girelle je te comprends moi aussi la flemme me gagne de plus en plus! Je ne connaissais pas ce parc d'attractions (j'ai habité sur aix pendant 3 ans) c'est ou? Pour les kilos + 3kgs en ce moment c'est mon tarif tous les mois! je n'ose même plus me peser :D Alep courage tu es à la fin? Pour ma part les conclusions de l'échographe sont plutot bonnes donc pas la peine d'appeler la mater ouf. Il m'a reparlé de l'écho, m'a dit qu'il avait analysé de nouveau et que le ptit gars se situait autour du 10ème percentile (au lieu du 25ème avant) et la ptite autour du 25ème (comme avant!). Les dopplers sont normaux. En tout cas je suis contente qu'il ait pris le temps de reparler avec moi super sympa et maintenant il attend des nouvelles de la santé des loulous à l'accouchement! Bisous les filles :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 17:25
[color=indigo:6007305980][b:6007305980]Audrey , douleurs dans le ventre comme une grosse pression et mal au côte , 2/3 petites contractions aujourd'hui rien de méchant . Plus sa va , plus je me dit que je serais la dernière à accoucher mdrr :roll: J-8 avant mon rendez-vous chez le gygy , j'ai vraiment hâte car je sais pas ou j'en suis sa me soule un peu d'ailleur . Girelle t'inquiète pas la flemme arrive un peu chez tout le monde . je suis fatiguer les filles , je repasse plus tard et j'espère bien dormir se soir !! [/b:6007305980][/color:6007305980]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 17:33
Bonjour Audrey tant mieux pour ton petit bout.Et c'est bien pour l'échographe qu'il ait pris le temps d'en reparler avec généralement ils ne sont pas très sympa je trouve. Girelle oui il faut que je me repose mais du coup je fais pleins de choses au cas où j'accouche avant pour ne pas être embêtée. Pour mon dernier aussi j'avais eu des soucis et finalement j'ai été déclenché 2 semaines avant car j'étais à 5. Et toi pourquoi tu as accouché à 36sa et ton fils ça a été? Marie alors ce ventre ça va mieux? Alep je te comprends mais ton amie n'aurait pas pu la prendre ou elle ne peut pas l'emmener quelque part se balader? Moi aussi l'année dernière j'étais couchée et heureusement mon fils est partie en vacances avec ma mère bah comme là finalement ça fait 2 étés de suite qu'on ne peut pas partir heureusement que ma maman est là. J'ai une question j'ai allaité mes 2 premiers 3 mois et pour le petit dernier je me pose la question.J'ai peur de ne pas y arriver et puis je me dis que raphael est petit encore qu'il va avoir besoin de moi plus qu'un enfant de 3 ans vous comprenez?Le biberon son père ou ma mère pourront lui donner pendant que je m'occuperai du moyen. Enfin vous comprenez quoi :roll: Vous en pensez quoi? Je contracte,je contracte et par les reins chouette!! :lol:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 22:00
re , oui sa va adeline ! Emploie du temps de demain: Demain j ai un petit rendez vous vers 11h apres on mange et vers 14h on va faire quelques courses et après je sais pas trop peut etre un promenade pret du lac histoire de prendre l air car aujourd'hui jeme suis comme meme ennuyer . Et vous que faites vous demain ? Je pense acheter un truc manuelle ce weekend sa m occupe beaucoup pas évident les fin de grossesse . Bon aller je fini de me detendre dans mon bain a plutard les filles !
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 12:55
Bonjour les filles !!! Ravi de vous retrouver dans se neuvième mois !!! :D (Merci Marie) Je vois que vous êtes toutes plus ou moins impatientes!! Moi je trépigne et saute de joie a chaque contraction ! Lol Par contre mon ventre a fais une chute libre cette nuit (il est vraiment tres bas) et he me suis reveillée avec une grosse douleur dans les bas. Je ne sais pas du tout se que sa veut dire, mon ventre est relativement dur... Bonne journée a ttes !!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 16:50
Coucou, Je vois que vous continuez de contracter les filles !!! Tant mieux moi pas une à l'horizon c'est fou quand même et pourtant je suis énorme :lol: Adeline tant mieux que ta mère puisse te soulager. Pour l'allaitement à vrai dire je suis comme toi, je pense que j'aurai pas le temps donc en fait je me suis dit que allaitement exclusif pendant le séjour à la mater et puis mixte en rentrant à la maison mais je sais pas encore comment je vais m'oragniser j'ai déjà acheté 2 boîtes de lait pour prendre le relais de l'allaitement et l'eau minérale! Mais je me connais en fait j'en allaiterai un et en même temps je tirerai du lait pour l'autre je pense... et ça à chaque tétée comme ça une tétée sur 2! Enfin on verra mon état général C'est clair que l'échographe est super sympa avec moi (c'est pas le cas avec tout le monde mais tant mieux pour moi!) Marie oui hâte aussi que tu es ton rendez-vous pour savoir où tu en es? avec toutes ces douleurs!!! Aujourd'hui on est allés faire des papiers encore et toujours! Et cet aprem je suis toute seule avec mon fils alors on fait rien :( Mimi toi aussi tu as pas mal de contractions c'est cool les filles ça se prépare bien quelque chose me dit que bientôt il y aura des naissances :wink: Trop hâte! Demain rendez-vous à l'anesthésiste je vous tiendrai au courant :D
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 19:56
Bonsoir a toutes ! Pour la recap moi c gaelle 25 ans dpa 26 septembre bb1 et c un petit loulou :) et je suis de rennes. Comme j'ai dis la semaine dernière j'ai passé la dernière écho bb fait 1kg8 et prévu 3kg2 . Hier j'ai eu la visite du 8 eme mois pris ke 4kg depuis le début de la grossesse et col mi long et ouvert en externe. Donc la sage femme m'a dis repos car j'ai beaucoup de contraction douloureuse et si ca passe pas mise sous traitement ! Bb doit attendre le 26 aout c ce ke la sage femme m'a dis. Voilà je pense avoir tt dis. Biz a tte et bon courage
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 01:36
un pti coucou rapide pas trop le tps en ce moment jsui pa trop a la maison pr ma part tt va bien tt les semaine maintenant g le droit a monitoring et voila bon courage a tt vivement ke nos bb soit ds nos bras bienvenue aux nouvelles allez bisous bonne nuit
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:42
tit coucou par ici les filles j'espère que vous allez bien, moi non plus toujours pas de contraction en vue. bienvenue aux nouvelles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.