Posté le : 27-09-2011 à 10:15
salut les filles,
:arrow: et oui vous avez raison on est de - en - présente sur le forum mais faut dire que ces petits coquins ne nous laissent pas bcq de temps. j'en profite pdt que Mlle dort, en fait faut dire qu'elle dort une bonne partie de la journée et par contre fait le foin le soir, mlle a les yeux grands ouverts et n'est pas décidé à dormir. si elle ne s'endort pas aussitôt après le bib alors on peut se dire qu'on est obligé de la prendre avec nous pour l'endormir sinon elle ne s'endormira pas, et encore quand elle n'est pas décidé elle pleure au bout d'une heure après le bib pour manger de nouveau et du coup on en a comme ça jusqu'au prochain bib. Ah la la ces bb mais bon ce sont quand même des amours de bb.
Va quand même falloir qu'elle arrive à comprendre que maman a besoin de dormir la nuit pour pouvoir s'occuper d'elle sans trop de fatigue.
:arrow: missfain : bienvenue à ta petite Hanna et toutes mes félicitations, nos filles ont un jour d'écart (ma puce est du 05),
:arrow: moi aussi les filles je suis partante pour un post dans les amitiés car après c'est vrai que toutes les filles ne vont pas sur fb et du coup risquent de se retrouver un peu seule sur le fofo, en plus c'est vrai qu'ensuite pour suivre l'évolution de nos loulous se sera peut etre plus facile.
:arrow: ezeva : oh quelle chance moi j'aimerai bien que ma puce puisse déjà faire ses nuits, mais bon je me dis que dans un ou deux mois les nuits sans sommeil ne seront qu'un mauvais souvenirs, en plus vu l'allure à laquelle passe les journées ça arrivera bien vite.
:arrow: kakti et Quinya : cool que tout se passe bien avec bb et la fratrie, nous aussi ça va les grands ont très bien accepté la petite et il n'y a pas de jalousie envers elle, ouff !!!
:arrow: les filles pour les hemoroides : ma gygy m'avait donné du daflon, plus une pommade si vraiment très douloureuses et il existe également des suppos. j'en ai eu bcq pdt ma grossesse, c'était un peu mieux après l'accouchement et là ça revient, du coup j'ai repris du daflon et c'est un peu mieux.
:arrow: de mon coté niveau physique je me remets doucement de la césa, la je marche bcq mieux, par contre le transit est encore un peu douloureux du coup quand il se met en marche j'ai tendance à être plié en deux. je crois que pour l'instant le pire est que je n'ai pas le droit de forcer pdt encore un bon mois du coup je ne peux pas porter les loulous et je fais attention pour porter le cosy ou le landeau de la miss, mais bon parfois j'oublie et du coup je fait des mouvements qui me rappellent vite à l'ordre car je sens des douleurs revenir.
:arrow: je souhaite bon courage à celle qui n'ont pas encore accouché en espérant que leurs loulous nous rejoignent rapidement.
Allez bonne journée les filles je vais aller faire un peu de ménage pdt que mlle MAELIA se repose. Bisous à toutes.