Posté le : 10-09-2011 à 19:28
Bonjour les filles !
Félicitation à Janelle et bienvenue à Sacha ! 4kg750 et 53,5cm : quel beau bébé !
Pour moi, J+1 et toujours à la maison... J'ai eu mon rdv à la maternité ce matin : col à 2 doigts, mou, mais toujours mi-long et assez postérieur, et bébé est toujours haut. Donc depuis le 31 août, la seule différence c'est que je suis passée de 1 doigt à 2 doigts. Mais bon, il suffirait que les contractions commencent... Sinon échographie OK, bébé va bien et fait déjà 3kg6 (moi qui frimais dans un post précédent parce que bb2 devait faire aux alentours de 3kg2-3kg3...). Donc prochain rdv mercredi si je n'ai pas accouché avant.
J'espère quand même que bébé ne va pas trop tarder car mon Papa doit se faire opérer dans 1 semaine et sera hospitalisé au moins 12 jours et ensuite ne pourra pas se déplacer facilement, alors si j'accouche trop tard, il ne pourra pas voir sa petite fille avant un moment... :(
Poupi, c'est super le col effacé. Comme quoi les contractions que tu as ont quand même un effet : tu ne souffres pas pour rien :wink:
Quinya, pour mon premier, comme je suis partie à la maternité en fin de journée, mon mari a prévenu nos parents pendant qu'on me posait la péridurale. Donc le lendemain matin, quand on les a appelés pour leur annoncer la nouvelle, ils n'étaient pas surpris :wink: .
Alex, je croise les doigts pour toi ce week-end ! Bon courage ! :D
Bonne fin de journée !