Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:36
[quote="Kakti et son loulou"]Coucou les filles, :arrow: petite fleur: j'avais annoncé pour Janelle :wink: :lol: mdr :lol: :lol: j'avoue que j'ai un peu laché la lecture du forum ces derniers tps! dslée!!! Info toute fraiche de ce matin : ils lui ont mis le gel propess et ça à l'air de fonctionner : bébé sacha descend et elle a des contractions!
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:45
Bonjour les filles ! Des nouvelles de Danysoph ? En tous cas je lui souhaite bon courage si bébé n'est pas encore arrivé. C'est le jour J pour moi ! Réveillée depuis 4h30 ce matin par une contraction douloureuse. D'autres ont suivi depuis mais pas très fréquentes. On verra bien si c'est pour aujourd'hui. Sinon Quinya, moi aussi j'ai mes BP qui arrivent aujourd'hui pour le week-end. C'est bien parce qu'ils pourront s'occuper de mon fils si on part à la maternité, mais j'aurais préféré qu'on soit juste entre nous pour le départ à la maternité, surtout si le travail dure longtemps à la maison... mais bon, on ne peut pas tout avoir... J'espère que ça va bien se passer. De toutes façons avec la patience que j'ai en ce moment, s'ils disent ou font quelque chose qui ne me plaît pas, il ne le feront pas 2 fois :wink: Le vélo, j'ai tenté l'expérience avec mon fils il y a 3 semaines pour aller au parc et j'ai trouvé ça épuisant. Jusqu'à présent on avait fait des tentatives sur la terrasse et il pédalait bien. Mais pour faire un trajet avec des routes à traverser et donc des trottoires à monter et descendre, mon petit chéri qui regarde à droite et à gauche et ne regarde pas où il va, et le vélo qui pèse une tonne : une fois arrivée au parc j'étais morte de fatigue ! Du coup j'ai appelé mon mari qui était parti faire des courses et il a pris le vélo sur le trajet du retour. Ceci dit il a fait du vélo au parc, sur un sol plat et il s'est super bien débrouillé. Seulement faire le trajet en vélo toute seule avec lui c'était une très très mauvaise idée. Il est encore trop petit (il n'a que 2 ans 1/2). Une bonne journée à toutes !
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:15
Carnivoreuse, moi comme le premier est né après terme, on est assez tranquilles de ce côté-là parce que personne n'a commencé à nous harceler des semaines à l'avance. Ces derniers jours, j'avoue quand même que si on ne répond pas au téléphone nos parents se font des idées... Mais au niveau des amis, ils savent tous que je suis une éléphante :wink: alors ils nous laissent tranquilles en sachant bien qu'une fois la petite puce arrivée, ils seront bien au courant ! Pour l'épilation intégrale, même en le faisant régulièrement, il vaut mieux éviter les câlins le soir-même...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:16
Bonjour les filles, :arrow: petite fleur: pas grave, vaut mieux que ce soit annoncé 2 fois que pas du tout!!! :D :lol: Allez Janelle, un beau bébé pour aujourd'hui!!! :arrow: Pour danysoph: ils lui ont fait une ponction du liquide et elle attend. :arrow: oui après une épilation intégrale, effectivement vaut mieux attendre un petit peu pour les câlins hihihi!! :arrow: ezeva : t'as de la chance!! moi tout le monde me dit "oh mais pour Tomas t'avais accouché bien avant terme, non?" "ben oui, vu que c'était une césarienne programmé duchnock" (pour etre poli car dans ma tete c'est pas c emot qui sort :oops: ). je crois les doigts pour que ce soit bien ton jour, tiens nous au courant!!! Pour la balade en vélo, moi c'est le contraire, Tomas est super à l'aise et du coup, il file sans se rendre compte que j'ai du mal à le suivre et courir après lui, trop dure!!! :roll: donc j'essaie de lui faire comprendre qu'il doit m'attendre mais il est un pressé. :arrow: Carnivoreuse: je suis à J-6 et bébé toujours haut!! mais il ya une petite différence depuis 2 jours. puis tu sais ils peuvent descendre d'un coup, çà veut rien dire. Bon allez gros bisous à toutes et à très vite!!!
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:21
bonjour les filles, soirée et nuit horrible pour moi : contractions no regulieres mais fortes....remontées acide à gogo, nauséeuse.... bref ce matin j'ai consulté ma sage femme libérale : les contractions se sont calmées et se ne sont pas des vraies contractions....par contre col effacé !!! J'ai bon espoir ! Il me reste 15 jousr pile poil avant d'avoir une nouvelle césa si bb se décide pas de lui même... je suis remontée à bloc, du coup, cet aprem vais faire le courses et le ménage !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:26
[quote:1adb9e5dbe="poupi79"]bonjour les filles, soirée et nuit horrible pour moi : contractions no regulieres mais fortes....remontées acide à gogo, nauséeuse.... bref ce matin j'ai consulté ma sage femme libérale : les contractions se sont calmées et se ne sont pas des vraies contractions....par contre col effacé !!! J'ai bon espoir ! Il me reste 15 jousr pile poil avant d'avoir une nouvelle césa si bb se décide pas de lui même... je suis remontée à bloc, du coup, cet aprem vais faire le courses et le ménage !!![/quote:1adb9e5dbe] J-6 avnt la césa!!! j'ai trop les boules, mais là j'en ai ellement marre, que je me dis que tant pis!!! Cool pour le col effacé!!! Allez ménage à gogo!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:40
[quote:38624ebce2="Kakti et son loulou"]J-6 avnt la césa!!! j'ai trop les boules, mais là j'en ai ellement marre, que je me dis que tant pis!!! Cool pour le col effacé!!! Allez ménage à gogo!![/quote:38624ebce2] Je croise les doigts ma belle ! Allez courage ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 14:30
Pour ma 1e, ma BM appellait souvent aussi,, elle trouvait tjs une bonne excuse. jusqu'au jour, où personne n'a répondu ni portable, ni fixe... 2h après, on lui annoncait la naissance de sa petite fille. C'est sur que si l'accouchement se faisait ce WE, ce serait pratique coté garde mais c'est encore un peu tot. Mon beau frère revient des EU le 22 et ils doivent aller à Strasbourg le 28 pour redecoller vers les EU le 3 octobre. donc l'idéal pour eux serait vers le 20. On verra si la miss accepte ces conditions . :wink: POur le vélo, c'est sur qu'elle m'a épaté. Mais effectivement, avant 3 ans, c'est jeune. AU début, elle était aussi à regarder partout, maintenant, elle regarde devant elle et le chemin qu'on a pris était tranquille. Bon courage à toutes celles qui sont proches du terme.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:03
[quote:79b8c7880c="Quizette"][quote:79b8c7880c="Kakti et son loulou"]J-6 avnt la césa!!! j'ai trop les boules, mais là j'en ai ellement marre, que je me dis que tant pis!!! Cool pour le col effacé!!! Allez ménage à gogo!![/quote:79b8c7880c] Je croise les doigts ma belle ! Allez courage ! :cop:[/quote:79b8c7880c] Merci ma belle. j'espère que tout va bien avec tes puces!! Bisous
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 19:55
Hello J-2, je suis toujours là, fidèle au poste!! Bébé est de plus en plus bas, je le sens bien. Il gigote beaucoup, ça tape en bas mais voilà, il est toujours là! Depuis 2 jours, on espère un peu plus pcq j'ai qq contractions. Hier on a fait de la voiture, les courses (mini-courses, obligés de rebroussé chemin à cause des contractions dans le magasin), des câlins et hier soir, on était sur la bonne voie mais ça a fait pschittt rien du tout... Chérichéri s'est endormi à 4h30 parce que je bougeais bcp dans mon sommeil et que j'avais pas mal de contractions mais c'est tout. Aujourd'hui, j'ai invité chérichéri au restau pour notre dernier restau en tête à tête. Sur mon dessert, il y avait un gateau à message avec inscrit "cet après midi"... Mais là il est presque 20h et rien... Je commence à me demander s'il va se décider à sortir tout seul ce petit coeur. Enfin voilà, on en est toutes au même point, on en a ras le bol... Bon courage à toutes, moi aussi esthéticienne ok, j'ai même été chez le coiffeur. Je vais finir par plus savoir comment occuper mon temps!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 13:44
Y'a bcp de petits bout qui se font attendre quand même. J'espère que ca va etre pour ce WE, ALex. AUjourd'hui, c'est dur avec cette chaleur estival. L'avantage c'est que j'en ai profité pour laver les vetement en 6 mois aussi, comme ca tout sera rangé dans l'armoire. Je serais tranquille pour quelques mois. Par contre, si elle est vraiment plus grande que sa soeur, je vais avoir un problème sur le un an car j'ai bcp de vetement d'été. Bon, on verra bien, on y est pas encore. Cet AM, après la sieste, on ira à la piscine. Ca va faire du bien. Si elle se réveille pas trop tard, on pourra même aller à la piscine à vague. Elle ferme à 18h donc c'est pas tjs évident.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 14:22
Bonjour les filles, Je viens vous annoncer (enfin!!! lol!!!) [b:a25c0c1537]la naissance de Sasha, le petit de Janelle34.sacha est né a 7h15 . 4k750 et 53.5cm. Beau bébé[/b:a25c0c1537] Ils vont bien tous les deux!! ici çà va, toujours en attente. mais bon, çà devient habituel. ma sf m'a appelé ce matin, désespérée de me savoir toujours pas encore parti à la mater. Mais bon quoi faire, d'autres!!! :arrow: quinya: j'ai lavé le 3 mois, et tous le 6 mois que l'on m'a offert et preté, mais pas encore ceux de Tomas (qui est pour la plupart du 6 mois, d'été donc pas urgent), je verrais dans qq temps ce que j'en fais. Bonne piscine, moi c'ets prévu demain matin, mais on verra car il ya aussi la fete des assos demain donc on ira peut etre là bas!!! :arrow: Alex: ils savent se faire désirer ces bébés. Bon courage et qui sait peut etre qu'on accoucheras en même temps!! Bon allez je vais aller refaire ma valise pour mater. çà fait un mois que je l'ai faite, du coup, je vais voir si les affaires correspondent toujours. Bisous à toutes!!
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 19:28
Bonjour les filles ! Félicitation à Janelle et bienvenue à Sacha ! 4kg750 et 53,5cm : quel beau bébé ! Pour moi, J+1 et toujours à la maison... J'ai eu mon rdv à la maternité ce matin : col à 2 doigts, mou, mais toujours mi-long et assez postérieur, et bébé est toujours haut. Donc depuis le 31 août, la seule différence c'est que je suis passée de 1 doigt à 2 doigts. Mais bon, il suffirait que les contractions commencent... Sinon échographie OK, bébé va bien et fait déjà 3kg6 (moi qui frimais dans un post précédent parce que bb2 devait faire aux alentours de 3kg2-3kg3...). Donc prochain rdv mercredi si je n'ai pas accouché avant. J'espère quand même que bébé ne va pas trop tarder car mon Papa doit se faire opérer dans 1 semaine et sera hospitalisé au moins 12 jours et ensuite ne pourra pas se déplacer facilement, alors si j'accouche trop tard, il ne pourra pas voir sa petite fille avant un moment... :( Poupi, c'est super le col effacé. Comme quoi les contractions que tu as ont quand même un effet : tu ne souffres pas pour rien :wink: Quinya, pour mon premier, comme je suis partie à la maternité en fin de journée, mon mari a prévenu nos parents pendant qu'on me posait la péridurale. Donc le lendemain matin, quand on les a appelés pour leur annoncer la nouvelle, ils n'étaient pas surpris :wink: . Alex, je croise les doigts pour toi ce week-end ! Bon courage ! :D Bonne fin de journée !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 14:11
Nous on attend que bébé soit né pour les prévenir. et puis pour les visites, je demanderai à partir de 15h car tous les jours c'était dès 14h et je pouvais même pas faire de sieste. C'était long. D'autant que le papa ne sera pas là en début d'AM car il faudra qu'il gère la grande donc il viendra après sa sieste. Les filles vous me déprimez à être tjs là :roll:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 14:22
coucou les filles, Comme toi quinya je suis déprimé qu'elle soit encore la car bon ok moi j'ai du temps ma dpa n'est que le 3octobre, mais quand je vois toute celle qui garde encore au chaud, leur bb, j'espere juqte que cela ne va pas marrivé !!! Aller courage à vous la délivrance est proche !!! JE me dit qu'a etre trop impatiente, on s'est mis la scoumoune sur le dos !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.