Posté le : 23-08-2011 à 22:10
POur les repas, la punition "supreme" était "pas de chocolat après le repas", avec Noel, il y en avait plein à la maison :P Maintenant, elle est sage, même s'il y en a plus (entre temps, y'a eu Paques...)
POur l'allaitement, Vers 3 semaines, elle commençait à prendre bien au sein. j'étais contente et puis, à 5 semaines, elle a fait ses nuits... et j'ai dû incorporé des biberons et ca s'est finit comme cela. 2 mois de sevrage tranquillou. A 3 mois, tout était fini. J'avais pris aussi des tisanes mais ca n'a pas fonctionné. Là, j'ai acheté de l'huile pour les seins + tisane et je vais demander de l'homéoapthie.
Ici, pas de SF mais une association "SOS allaitement". ils font des réunions à la clinique pour les femmes enceintes. J'y vais jeudi 1er. je n'avais pas oser les appeler pour ma 1e pensant que ca ne changerait rien.
C'est cool, les clubs qui font garderie... c'est pratique. ici les piscines sont plutot couverte mais celles qui sont découvertes sont effectivement bourrées de monde l'été. Avec un jardin, mieux vaux une petite piscine. Mais vu le temps qu'on a, y'avait pas foule à la piscine hier.
POur la dalle, tu as raison Ezeva mais ils vont être mouillé s'ils bossent sous la pluie. Une fois qu'elle sera lissée, il mettra une bache par dessus pour pas qu'elle s'abime. ca devrait le faire.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011