Posté le : 30-07-2011 à 15:55
Hello mesdames!!!
:arrow: Kakti ouah au top ton post de présentation ! Bon moi j'ai envoyé a tout le monde mon num, j'attends les votres !!!!!
Bon je suis super contente de faire la dernière ligne droite, mais il y a un MAIS. Je sais pas vous, mais je m'étais habitué a avoir biboune bouger, le sentir, et je flippe grave de ne pas assurer a la maison... Mais bon ca doit etre normal !
:arrow: Anne-Marie : Welcome ! ah le Québec ! Top le suivi ca a l'air d'etre bien encadré !!!
:arrow: Alex : ca a l'air pas mal ce compromis, perso, je ne sais pas encore comment ca va se passer, mon rpchain cours est le 10 aout et moi, je suis pro-peridurale, je suis trop douillette !!!!!!
:arrow: De mon cote, papa sera là. Il bosse juste la 1ere semaine de septembre mais je lui ai dit de se tenir pret et d'avoir son tél sous le bras ! Du coup, c'est trop bien, a chaque fois que je l'appelle (meme si c'est pas urgent) il répond : genre super géné quand il est avec un client et moi je le soule au tel !!!! J'adore, on s'occupe comme on peut !
:arrow: darkpink : c'est cool ca la Normandie, j'espère que tu vas avoir du beau temps !
Bon sinon, je me suis promis de faire ma valise ce soir, pas ure de tenir mais il le faut, je vais faire les derniers achats tout a l'heure.
Bisous les copines !