Posté le : 16-08-2011 à 18:01
coucou les filles,
Bon ici dodo une bonne partie de la matinée et de l'apres-midi; meme si j'ai passé une bonne nuit. Je n'ai rien fait aujourd'hui ! Du coup, on verra cette nuit. Je crois que j'ai trouvé mon rythme, c'est une journée, je bouge et fais pleins de trucs et une journée, je reste tranquille sur le canapé, pendant que ma mère s'occupe de tout ! :wink: Du coup, demain, c'est prise de sang pour l'anesthésiste, RDV chez l'homéopathe, épilation (j'y tiens, ca fait 3 jours que je saoule chéri et maman avec ça !!!). Ensuite, je fais un dernier grand ménage, suite aux travaux, et mes BP arrivent vendredi soir. Ca va etre serré à la maison mais bon... J'ai quasi-finalisé la valise, encore deux ou trois petits trucs a repasser...
:arrow: Kakti, on a la meme DPA et tu as déja commencé tes monitoring. Moi je n'ai que rdv le 30 aout pour faire le 1er, je comprends pas :roll:
Pour la couluer des chambres, c'est bien le balnc cassé, nous, on a changé la couleur de notre chambre aussi (j'ai motivé chéri quand il a fait la chambre du petit chat) et on est parti sur du blanc en haut et du gris en bas. Si c'est pas très lumineux et si tes murs sont propres, je conseille de la peinture satinée, c'est top pour la lumière ! On avait toujours pris du mat et là le gris satiné, ca fait super clair.
Dans mon salon, j'ai aussi du gris...
:arrow: Alex, alors cette visite, c'était comment ? Nous aussi pas vraiment de visite des salles d'accouchement car clinique de niveau 2 donc ils ont peur de faire visiter... Perso, je suis déjà allée à l'espace naissance de ma mater donc je sais comment sont les salles d'accouchement et je suis allée rendre visiste a une collègue qui a accouché donc c'est bon aussi.
:arrow: carnivoreuse : tu es d'ou dans le 77? et tu accouches où si ce n'est pas indiscret? Moi je suis de Gagny et j'accouche à Nogent sur Marne.
:arrow: ezeva : j'ai testé le ballon a mon dernier cours d'accouchement et la SF nous a fortement conseillé de l'acheter, mais je me tate encore. Du coup, si tu me dis que ca te fais vraiment du bien, je vais peut etre investir. tu l'utilises que quand tu as mal au ligament ou tous les jours tu te mets dessus?
Bon allez, je vais mettre l'appareil à charger, histoire de le glisser dans ma valise, et puis peut-etre le camescope... On verra, on va en discuter ce soir avec chéri.
Bizzzzzzz