Posté le : 14-08-2011 à 11:52
no problemo kakti. Pour te reconforter, moi cote bisous, ben c'est tout comme toi. D'hab, mon chéri est tres calin, tres proche, n'arrete pas de me dire que je suis belle... Mais depuis quelques temps, il n'est plus comme ca, si on se fait un bisous le soir c'est bien ! En plus, je suis obligée de lui demander de faire des calins au bébé alors tu vois... Mais j'essaie de ne pas me prendre la tete, car ya deux jours, j'ai pété un cable et pleuré et la je pense qu'il s'est bien rendu compte !!!!
a titre perso (attention, c'est ma conception et je ne suis pas donnseuse de lecon ;-) ), parler c'est vraiment important ; peut-etre que vos pouvez laisser Tomas un soir, et vous faire un ptit resto en amoureux pour en parler, lui expliquer tes frustrations et lui dire ce que tu ressens. Moi c'est ce que j'ai fait, je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me voyait plus, et que franchement ca le faisait vraiment peur. Et il m'a expliqué ses frustrtations...
Et puis, il va avoir une princesse a la maison dans peu de temps, je suis sure que ca va etre vite oublié, comme tu dis, sois patiente et tu verras apres.
En attendant, ne te prends pas trop la tete ma belle, tout va bien se passer.... Et reposes toi, tu en as besoin.
Je t'envoie plein de bisous moi, si Roy ne t'en fais pas assez !!!!