Posté le : 14-08-2011 à 09:39
Merci les filles.
le souci est que Roy ne sort jamais. A chaque fois qu'on sort ensemble, faut que je le motive!! et pour qu'il sorte seul, je le pousse (c'est quelque chose qui ne me dérange pas du tout). Et là depuis 2 mois, il sort tout seul sans me demander si j'ai envie de venir; Et puis c'est pleins de petits trucs: du type, j'ai eu le droit à un bisou hier de toute la journée (malgré la dispute), hier soir il s'est maté un film seul sans me demander si j'avais envie de le voir avec lui, voilà c'est pleins de détails insignifiants mais qui mit bout à bout me font poser des questions. En gros, si je n'étais pas là, çà ne lui changerai pas grand chose (mais ce n'est pas nouveau), en plus y a 2/3 mois, il m'avait sorti qu'il n'était pas heureux, qu'il trouvait que je m'énervais trop vite sur Tomas et qu'il avait l'impression de n'avoir aucun choix à la maison.
Bon on verra bien.
Pour l'instant, j'ai des contractions un peu douloureuses, ma pépette fait des cascades dans mon ventre, et mon Tomas a fait un bon gros dodo. heureusement car moi réveillé à 4h (par un appel du petit bonhomme), impossible d me rendormir jusqu'à 7h30!! Donc rendormie jusqu'à8H30 par les pleurs du petit voisin du haut qui du coup a réveillé Tomas aussi
:roll:
Vu qu'il fait gris, je crois qu'on va aller à la piscine.
:arrow: leetis: comme toi, j'en ai ras le bol des remontées acides. J'en ai depuis le début de la grossesse et là j'en ai ras le bol. Vivement l'accouchement.
:arrow: lilijaw: çà me rassure sur ton mari et le basket. oui je pense aussi qu'avec les hormones je prends plus à coeur tout cela, mais bon... le nombre de bisou que j'ai eu dans la journée, je ne l'ai pas revé. enfin... on verra. Pour tomas, a la fin il n'était pas non plus très calin, donc, pour l'instant je laisse passer l’accouchement et les premiers mois (car je sais que c'est dur physiquement et mentalement et on verra après comment les choses évolueront.)
:arrow: darkpink: pour le coté sorti, c'est moi qui n'était pas trop motivée pour faire le second hihihi, et oui tout reprendre alors qu'on recommence à peine à faire des choses extérieures, çà me gonfle un peu et puis je me suis dis c'est soit maintenant soit on le fera pas ce deuxième.
Bon allez je repasserai plus tard, bisous à toutes et merci les filles de m'écouter me plaindre!!! :wink: