Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:02
babythree, moi perso j'irai en baratinant au pire pour qu'il me prenne !!! Pour ce qui est de l'accouchement dans l'eau tu m'a refroidit !!! Ton homme a raison de te protegé !! il pense a vous avant tout Pour le conget mater, si vous avez une sage femme libéral elle peut également te le faire le conget patho. Mais généralement, il n'y a pas de soucis !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 17:19
Darpink je pense que j'irai demain matin du coup car là c'est raté !! pff Mon homme fait des travaux à la maison qu'il veut à tout prix finir avant l'arrivée de notre bonhomme et moi je garde les gosses qui sont dans leur piscine! Puis j'ai dû m'occuper de ma petite soeur et de ma nièce comme elle a plus de voiture, j'ai fais un coup taxi cet aprem du coup le temps est passé vite! Je vais faire comme t'as dis je vais deja dire ce que j'ai et si jamais ça va pas j'en rajouterai un peu! pauvre de moi :lol: En fait j'ai pas mal de contractions en particulier le soir qui sont douloureuses (pas atroce non plus mais bon...) et j'ai les culottes mouillées par moment ça fait bizarre ... je sais que mon col est ouvert et j'aimerais bien savoir si il a bougé quoi, j'ai pas de rdv avant le 26 août et vu comme c'est parti a mon avis bébé sera là avant le rdv! J'ai accouché 15 jours avant pour ma fille et 1 mois avant pour mon fils, ma sage femme (avant qu'elle parte en vacances) m'a dit que bébé titillait trop pour rester encore tout le mois d'août dans mon ventre. Du coup c'est vrai que ça nous coince pas mal pour sortir, on a tout nos potes qui habitent assez loin ....
pouillou 12 messages
pouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:36
salut ! Désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps mais je suis en pleins cartons le demenagement est dans 5 jours !!! Ma fille est partie en vacances pour 15 jours chez sa grand-mère et la séparation n'a pas était évidente pour moi mais l'essentiel c'est qu'elle était ravie de partir !!! on va mettre ça sur les hormones de la grossesse ^^ j'ai pas pu m'empecher de pleurer !!!! Sinon echo du 3eme trimestre mercredi dernier bébé est en pleine forme il faisait 1 kg 8 donc c'est parfait mais ce petit farceur c'est re-retourné, il est en siège, il a la tête sous mes cotes !!! position pas tres agreable pour moi mais c'est surtout la peur de la cesa qui arrive ! on m'a conseillé l'acuponcture mais difficile de trouver un cabinet ouvert au mois d'aout !!! donc j'attend rdv avec la sage femme vendredi en attendant je garde le moral l'essentiel est ailleurs !!! :wink: En tout cas bon courage à toutes moi je retourne à mes cartons !!! bisous bisous
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 12:45
Coucou les filles, Il fallait s'en douter, le soleil ne pouvait pas rester trop longtemps, aujourd'hui orage et pluie... Enfin un peu de fraicheur c'est pas mal aussi! De mon coté toujours des contractions, Sophit tu as raison je crois que le spasfon ne sert plus trop à grand chose... Snif je l'ai découvert trop tard! Vendredi j'ai anesthésiste et cours de prépa avec chérichéri. Ca promet!!! Ce week end débarquement de copains pour une petite semaine et lundi arrivée de la grande pour 3 semaines. Bon allez on va finir de se préparer pour aller voir nos amis des impots qui n'ont rien trouvé de mieux que de demander une saisie sur salaire pour chérichéri mais on sait pas du tout pourquoi! Quel bonheur... Une mer** en chasse une autre! pffff A toute à l'heure
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 22:44
bonsoir les filles, Comment aller vous ? Pour moi, journée fatiguante !! Je suis allé à ma derniere écho, la miss va trés bien. Elle est en pole position et basse elle pese environ 2.280kg ! Estimé a 3.6kg, mais comme dit gygy ça dépend quand est ce que vous aller nous la faire !!!! :lol: Ensuite, je suis passé à orchestr* pour vois s'il avez sorti la nouvelle collection, ben j'ai été déçu, et manque de chance pour moi, je suis plus attiré par des fringue de mec, c'est déroutant !!! La collection garçon est plus fun avec des couleur plus sympa !!! Et ensuite course, par 40°C. Un vrai calvert !!! Mais mtn il fait orage, du coup sa rafréchit bien !!! Bon je vois qu'on a toute plus ou moins des maux de fin de grossesse, allé nos bb vont pas tardé, enfin sa c'est ce qu'on espere toute, mais s'ils en ont désidé autrement on sera encore la à j+7. Bonne nuit les miss, a demain !!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 23:48
coucou les filles ! comment ca va? Desolée je ne suis pas passée mais entre travaux et préparation, j'ai pas une seconde. :arrow: pour ce qui est de l'acouchement en piscine, moi perso, j'aurai peur des douleurs e comme je suis une chochotte, je l'avoue, il me faut ABSOLUMENT la péri ! :arrow: une copine m'a conseillé de prendre de l'homeopathie a parir de maintenant pour faciliter l'accouchement, avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous? Sinon ici il a fait chaud, et c'est galère de sortir ! heureusement chéri a changé la clim et je revis ! bon courage les filles, et a plus tard !
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:41
Coucou les filles!!!! Comment allez-vous aujourd'hui? Je sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à dormir! Je me réveille en pleine nuit en nage et en plus j'ai mal partout! Une vrai ptite vieille! lol :arrow: lilijaw : tu crois que ça marche, l'homéopathie? J'ai hâte de savoir si ça marche même si je ne suis pas adepte des médocs. :arrow: O_o DarkPink o_O : Bah tu vas nous faire un beau bébé! Même si elle sort avant, elle sera d'un bon poids! Moi, on a estimé son poids 1kg900 et ça va faire ds les 3 kg à la naissance. Je n'ai pas pu voir son visage car elle était mal positionnée! La chipie!! lol Allez! Entre 30 et 50 jours à attendre! ça va arriver vite!!! Mais ça me semble hyper long!! Pfff Bon courage les filles et bonne journée!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:51
Salut ! Leetis, une copine a moi a pris de l'homeopathie pour faciliter le travail et m'a dit que ca avait bien marché. Elle avait pris cela aussi de l'homeoptahie pour rester zen... Donc moi je vais essayer de tester, prochain rdv chez ygy le 9 aout et je vais lui en parler, je te dirai ok? Biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 21:23
Salut les filles, Je ne suis pas passée depuis lundi mais vous n'avez pas été trop bavarde. Hier, on était à Walibi. ma fille s'est éclatée mais il faisait un peu trop chaud quand même. Aujourd'hui, nous sommes revenus à notre maison. Demain, je passe ma 3e écho et ma filla a 3 ans. C'est pas cool d'être née au milieu de l'été, y'a pas de copain pour venir manger un bout de gateau :cry: . Je pense effectivement que l'homéopathie peut aider. Avec les séances d'accupuncture, le médecin m'avait prescrit des granules pour dilatation du col. Placebo ou pas, mon col était rapidement ouvert. Les SF font parfois des prescriptions aussi. Je pense qu'il vaut mieux un avis médical que prendre ce qu'on trouve sur Internet. POur le congés patho, certains médecins sont réticents mais bon après 4 semaines de vacances, je vais pas retravailler 15 jours pour être de nouveau en congés patho. et puis, je suis tellement crevé, qu'il y a pas moyen. Avec de la chance, gygy me les donnera demain matin et j'aurais pas besoin d'aller voir le généraliste demain AM. Allez bonne nuit et à demain.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 08:20
Bonjour les filles, Je passe vite fait! J'ai lu en diagonale!!! :arrow: Quinya: en général, ils ne font pas trop les difficiles avec les congés patho, insiste sur la fatigue, les crampes, et les mauvaises nuits! Ici je commence officiellement aujourd’hui mon congés mater!!! (avant congés patho!) je dors mal aussi, en plus Tomas dort dans notre chambre depuis que ma soeur est là et qu'est-ce qu'il bouge et parle :lol: dans son sommeil!!!Donc entre lui et moi, je ne vous raconte pas la tête du Papa. RDV chez le gynéco demain. J'espère avoir une estimation du poids!! Et normalement cet aprem, Roy va chercher le nouveau canapé!!! Pour l'homéo, j'ai oublié d'en parler avec ma sf, je la revois mardi donc j'essaierai d'y penser. :arrow: j'ai l'impression que nos p'tits bouts sont des canailles non? Beaucoup ne voit pas leur visage!! Je croise les doigts pour que demain elle veuille bien, car çà va faire la 3ème écho (depuis le mois de mai)qu'elle se planque aussi! Bon allez avant que la maisonnée ne se réveille, je vais faire un petit peu de rangement! Bisous à toutes!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:08
coucou les filles ça y est j'y suis je rentre dans mon 8eme mois !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Il est vrai qu'en ce moment on est pas trop bavarde, je pense que nous sommes toutes plus ou moins fatigué et surtout on part toute en vacances, ou on a la famille qui vient nous voir !!! Aller je repasse, je doit aller faire a manger !!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 15:32
Salut les filles, Alors Compte-rendu de mon écho. Arrivée à la mater à l'heure (9h30) mais le RDV de 8h30, pas encore passé :twisted: Ca valait le coup de se lever si tot :( Bébé a montré sa tête, j'ai une belle photo. Sinon, elle est positionnée tête en bas et pèse environ 2kg300 donc plus "grosse" que sa soeur qui faisait 3kg200 à la naissance et à terme. Le petit ensemble naissance mais en 46 cm que ma belle-mère m'a offert ne devrait pas lui être profitable :? ca taille petit "petit bateau". Sinon, tout le reste va bien. Demain, j'ai RDV avec l'anesthésique. ca va me prendre l'après-midi. C'est mal foutu car réunion commune puis entretien individuel mais c'est l'anarchie car c'est le 1e qui se lève, qui passe. faut oser :roll: Pour ma 1e, j'étais passée dans les dernières. :twisted:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 15:48
j'ai eu les résultats du test de glycémie. il est ok. Je suis en desous du max mais pas non plus trop basse. il faudra penser à faire attention quand même je pense. Je vois gygy lundi pour le RDV du 8e mois.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:13
Bonsoir! Eh ben Quinia tu vas ns faire un beau bébé aussi!! Tant mieux si le test glycémie est OK, moi j'ai au de la chance, je ne l'ai pas fait!! :lol: Au fait as tu ton congés patho? Sinon je vois que pas mal d'entre vs ont déjà vu l'anesth...moi tjs pas de news (bon OK terme fin septembre, j'ai un peu de tps qd meme!) Mais mon gygy est en vacances, j'ai le prochain rendez vs à la fin du mois donc je lui poserais la question ou faut il que j'appelle la clinique avant??? J'ai peur qu'il y ait bcp de délais ds les rendez vs anesth...D'après vs je fais quoi?? Bonne soirée à vous ttes les mamas! Biz :cop:
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:39
cc les filles. donc comme jlé di ma puce est deja bien comme il faut : 3k 50 cm pour J-45 jours j'adorrrrre et ca me rassure. petitefleure : moi g mon rdv anesthésiste un mois avant le terme on ma di que c t le délai car plus tard c riské et ils ont toujours d ela place ils pourront pas te le donner vers la fin se seré tro riské. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.