Posté le : 01-08-2011 à 14:37
Coucou!
Pour ce qui est de l'accouchement dans l'eau moi ça m'a jamais tenté, j'y vois aucun intérêt mais c'est très perso!
La sage femme nous disait qu'elle a fait des accouchements dans l'eau et qu'elle aime pas du tout, elle dit qu'au final c'est un bain de déchet, entre les saleté que la maman perd, le sang, le caca aussi car ça arrive qu'on fasse pendant les poussées, du coup on sort bébé très vite pour pas que ça soit crade pour lui...
Ca m'a encore moins fait envie du coup.
Sinon les angoisses j'en ai bcp le soir avant de me coucher, je me pose pas trop de questions même si j'ai peur de mon accouchement, j'en ai connu un premier très douloureux et un 2èm qui a été superbe, là ça va être quoi?? c'est ça que je me demande!
Je me demande si c'est pas la prépa a l'accouchement qui m'a angoissée comme ça, je l'ai pas faite pour les autres donc je réalisais sans plus, que là je suis en plein dedans je pense a toutes sortes de choses....
Enfin c'est pas bien grave, c'est normal je pense de stresser avant un tel évènement à venir...
Aujourd'hui ciel bleu pour beaucoup non?? il me semble qu'on est tous à peu près gâtés de ce côté là aujourd'hui!
Je voulais aller au lac à 1h de chez moi mais mon homme trouve que c'est pas prudent :-(
Kmille j'imagine bien comme tu dois envier ton homme pour ces jolis paysages!
Quinya j'espère que ce sera bon pour ton congé patho, en général ils refusent pas , si?? mes amies ont souvent eu sans avoir à insister, je sais pas si c'est pareil partout!
Darpink pour moi c'était comme toi, il tapait sous mes cotes jusqu' y'a quelques jours, j'en pouvais plus, j'ai eu l'impression de même avoir un hématome à force mais là depuis qu'il est descendu c'est le pied !! je me sens bcp mieux de ce côté!
Bon moi je me tâte à aller à la mater pour voir où en est mon col car du coup on ose pas bouger, le col était ouvert et mou il y a une semaine, on refuse les invitations de nos amis qui sont a plus de 30 minutes de chez nous, (enfin c'est surtout mon homme qui veut plus qu'on s'éloigne, il flipe plus que moi)!
Vous croyez que ça le fait d'aller faire vérifier le col ?? ils vont pas râler??
Bonne journée les filles!