Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 00:16
salut a toutes jai u ma part de lecture ceette aprem :lol: et je voix que ca avence poure la plus part d'entre vous en fin le neuvieme mois bien venue aux nouvelle a propos de lacouchment au quebeq c pratiquement la meme chause chez nous aux usa on est bien pris en charge le papa qui assiste a l'acouchment ,toute lequipe medicale qui c deplace a la chembre bien equiper de la maman av ca propre midwife en fin bon week end a toutes bisou
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:55
Bienvenue dans votre 9ème mois les filles ! :wink: (oui oui kakti, je suis encore la... J+2... :lol: )
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 11:34
coucou les filles!!!! ça passe trop vite!! je suis a 33 sa mais en y pensant, il reste en gros 6-7 semaines et ça va passer super vite!! Je commence sérieusement à avoir peur! j'ai fait l'éccho du 3 eme trimestre mercredi et tout va bien! Ouf ma petite gwennaëlle pèse 1kg900 mais par contre on n'a pas pu me dire la taille. Elle a déjà son caractère! Elle ne voulait pas bouger pour qu'on puisse voir sa ptite tête et ses reins! lol Du coup j'ai eu très mal aux cotes à force de m'appuyer dessus! Bienvenue aux nouvelles!!!!! Pour la péri, je ne sais pas du tout! J'ai envie d'essayer sans. J'ai rdv le 10 aout avec l'anesthésiste et je verrai bien. je n'ai tjrs rien préparé pour la valise! tout est lavé et repassé mais rien n'est mis ds la valise. Je ne vois pas le tps passé! debout toute la semaine à 5h pour partir sur paris avec mon chéri! Pas envie de prendre ma voiture car la galère pour se garer la-bas! une fois à paris, pas une minute à moi, tjrs qq'un à aller voir ou tjrs qqch a faire! Des que je revenais le soir, j'étais explosée! meme pas le courage de prendre l'ordi! dsl les filles! mais je pense tjrs au groupe et des que je peux venir, je viens. Sur ce je vous souhaite une bonne journée, pas trop d agitations pour les contractions et patience!! nos ptits bouts vont bientôt être la!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:53
[quote:39901e2187="Vamporchidoclaste"]Bienvenue dans votre 9ème mois les filles ! :wink: (oui oui kakti, je suis encore la... J+2... :lol: )[/quote:39901e2187] Mais elle va sortir cette minette!!!!!! Pleins de gros bisous, elle ne devrait plus tarder! Merci pour ton message de bienvenue :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 14:17
Bonjour les filles, Je ne suis pas passée hier car trop crevée, j'ai juste fait les modifs de AnneMattie!! :wink: Je fatigue super vite, et c'est de pire en pire chaque jour!! c'est atroce. En plus on est dégouté le petit qui tout le mois de juillet nous a fait des réveils entre 7H30 et 8H30, ben depuis hier (qu'il est en vacances!!!), se lève à 6H30!! Et on ne comprend pas pourquoi. hier soir on l'a même couché avec une heure de dcalage et que dalle, 6H30 ce matin!! Ce matin plage et là après 20 minutes de sieste, il vient de se lever!!! S'il continue je l'assomme pour qu'il dorme :lol: :lol: :arrow: missfain: la midwife: c'est la sage femme? :arrow: lilijaw: normal ces inquiétudes!!! On les a toutes et je te rassure comme toutes, tu commettras des petites bourdes qui te feront rire par la suite!!! mais l'essentiel, il n'y aura pas de soucis!!! Dans le monde entier, il y ds milliers d'enfants qui grandissent et avec des règles très différentes, des mesures d'hygiènes à l'opposé des nôtres, et ils s'en sortent très biens. :lol: pour le papa!!! il doit avoir hâte que tu accouches du coup!!! :wink: :arrow: quinya: pareil, j'aime bien tout prévoir et du coup, j'ai fait la liste de scopains qui seront là au mois d'aout mais bon on a une semaine où il y a personne!! je croise les doigts pour que çà ne tombe pas cette semaine là. :arrow: alex: ma mater ne font pas çà, c'est une dos de péri et hop, mais bon ma sf nous a dit de demander la déambulatoire, on verra bien lors du rdv avec l'anesthésiste. Bon allez je vous laisse, j'essaye de remotiver mon fils pour une petite sieste avec moi dans la chambre!! :wink:
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 14:29
Bijour, Un dimanche calme, c'est bien!! Pas eu trop de contractions hier, chérichéri "me force" à faire la sieste. J'ai un créneau horaire de fixé pendant lequel j'ai pas le droit de sortir de la chambre, faut que je me repose. :oops: :arrow: Danysoph: oui j'ai vu et ben c'est pas drole :wink: :arrow: Missfain: des nouvelles de bébé? Tes résultats sont meilleurs? :arrow: Kakti: la sf nous expliquait qu'il n'y avait pas de péri déambulatoire dans ma mater et donc c'est le compromis qu'ils ont trouvé. :arrow: Lilijam: oui c'est sur qu'on a toute cette appréhension mais on va y arriver, y a pas de raisons. Quand tu vois des fois les gens bizarres qui le font pourquoi pas nous! Zut alors!!!! Ca y est tout est récupéré, ça fait plaisir de voir la chambre de bébé complète, rangée, c'est tout mimi. Elle nous plait beaucoup, maintenant on a super hâte de mettre le petit coeur dedans... Patience, J-42! Allez repos pour changer! Bon dimanche les filles, bisous
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 15:00
cc les filles !!!! une journée qui ne commence pas très bien : douleurs horribles dans le bassin et les os mais pas de contraction mais alr je peux a peine marché après du spasfon et quelques douches rien ne fait la douleur est insoutenable !!!!! bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 15:49
Les filles ont raison Lilijaw. Je n'avais pas eu de bébé dans mon entourage et je me demandais si je saurais comprendre ses pleurs... et finalement, le bon sens fait tout. C'est ce que nous a dit la SF au cours. Et puis, c'est ton enfant, tu comprends ces pleurs ou tu tentes d'y remédier et si ca marche pas, tu tentes autre chose. Ce qui a marché pour le 1er ne marchera pas forcément pour le 2e, il faut réadapter mais tant qu'il y a du bon sens, tu t'en sors. Pour les soins, à la mater, ils te montrent, comment donner le bain, les soins du cordon, les yeux... Je me souviens de la 1e nuit, où cette petit chose me faisait peur (elle est née à 19h). finalement, dès le lendemain, l'équipe a été présente et j'ai commencé à mieux l'appréhender. le reste c'est fait tout seul. Pour la péri, tu dois avoir un RDV anesthésique ? Nous, il y a d'abord une réunion commune puis un entretien individuel. Ils expliquent comment ils procèdent. Ce RDV est obligatoire, même si tu ne veux pas de la péri car tu peux tjs changer d'avis.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:08
coucou les filles, merci pour vos petits messages et vos encouragements. C'est vrai que je me dis aussi que ca va aller mais des fois, j'ai des coups de flippe toute seule. Enfin, bon on verra, je suis pas la 1ere ni la derniere... Sinon ici ca va, journée tranquille, a la maison... Cheri fait la peinture du garage et moi je profite du jardin pendant que ma meme jardine... Le top ! Bon allez je vous laisse et fais de gros bisous !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 22:51
Les joies de la grossesse... C'est normal de se poser toutes ces questions. L'apaisement viendra quand bébé sera là et que tu sauras répondre à ses besoins.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 23:15
Bonsoir, un petit coucou, ça fait longtemps que je suis pas passé ici ! Je vois que je suis pas la seule à avoir des bonnes contractions! Moi ça c'est calmé un peu mais bébé est très bas il cherche a s'engager dans le bassin ça c'est clair, vu là où je le sens y'a aucun doute! J'espère qu'il va pas sortir au moins avant dimanche prochain! Je sors plus car la marche devient difficile, j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes! Sinon le week end a été sympa et je suis rassurée car tout est enfin prêt pour le bébé, j'ai récupéré mon berceau etc... C'est dingue c'est mon 3èm et j'ai encore jamais eu aussi peur d'accoucher, je sais pas d'où me vient cette angoisse, je comprends pas! Je vous souhaite une bonne nuit les filles !
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:06
coucou les filles, Ca fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum, ca craint!!!!! Les premiers accouchements ne vont plus tarder maintenant!!!! Enfin moi j'ai encore un peu de temps vu que j'entre tout juste dans mon 8ème mois, toujours à la traine!!!! J'ai tellement hâte d'accoucher car je ne suis pas une très grande fan de la grossesse!!! Même si j'aime sentir bébé bouger mais j'aime encore plus serrer bébé dans mes bras et lui faire des milliers de bisous. Je suis une vrai maman bisous et calins!!!! Mon mari m'a envoyé des photos et je suis verte!!!! eau turquoise et sable blanc GGRRrrrrrrr. Alors moi je pose une question, je ne sait pas quoi faire, dans la maternité ou je vais accoucher il y a une piscine d'accouchement et plus j'y pense plus ca me tente!!!! Par contre qui dit piscine dit adieu péridurale!! Qu'en pensez vous???? Allez bisous les filles, bonne journée, nous ca sent la plage
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 12:17
coucou les filles Alors moi ça va trankilou, la miss bouge c'est affreux, elle me donne de sacret coup dans les cotes !! :arrow: Kmille tout comme toi je ne suis pas fan de la grossesse, je me sens empoté et je ne peux pas faire tout ce que je veux !! Et c'est vrai que le sentir contre soit et leur faire des bisous c'est mon plaisir également. Pour l'accouchement dans l'eau je t'envie. C'est mon reve mais il ne e fond pas. Ensuite tu peux demandé a tester et si vraiment tune suporte aps ben tu prend la péridurale. Perso c'est ce que j'ai mis dans mon proget de naissance !! je vais essayé sans péri mais si vraiment je ne gére pas, ben je l'a prendrait !! :arrow: Pour les angoisse d'accouchement, j'en fait des cauchemard presque toute les nuits et pourtant c'est pas mon premier !!! et celle qui angoise de ne pas savoir comment géré aprés, avec bb !! on vois au jour le jour, on fait des bourdes !! Et, surtout ne cherché pas a etre une mere parfait, juste une mere aimante !! Et le bon sens fait tout !! Bon aller je vais aller faire à mangé j'ai chery qui rentre !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:14
Attention pour la péri car passé la maturation du col à 5-6, ils ne font plus et encore, ca dépend des disponibilités de l'anesthésistes. L'accouchement dans l'eau est censé être sans douleur mais je pense qu'il faut une bonne prépa. Je suis dégoutée. pour ma 1e grossesse, j'avais fais de l'accupuncture en maturation du col pour que le jour J, ca aille plus vite. Lorsque j'avais appelé, j'avais le RDV, la semaine d'après. J'ai donc appelé aujourd'hui pour la semaine prochaine mais pas de RDV avant le 31 août donc dernier mois de grossesse. ca va faire juste. Sinon, j'ai RDV jeudi chez mon généraliste pour les 15 jours patho mais ce sera le remplaçant. j'espère qu'il va me les donner quand même. Le matin, je vois gygy pour la 3e écho, je tenterai également auprès de lui. on verra. Ca coutera moins cher à la sécu :lol:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:37
Coucou! Pour ce qui est de l'accouchement dans l'eau moi ça m'a jamais tenté, j'y vois aucun intérêt mais c'est très perso! La sage femme nous disait qu'elle a fait des accouchements dans l'eau et qu'elle aime pas du tout, elle dit qu'au final c'est un bain de déchet, entre les saleté que la maman perd, le sang, le caca aussi car ça arrive qu'on fasse pendant les poussées, du coup on sort bébé très vite pour pas que ça soit crade pour lui... Ca m'a encore moins fait envie du coup. Sinon les angoisses j'en ai bcp le soir avant de me coucher, je me pose pas trop de questions même si j'ai peur de mon accouchement, j'en ai connu un premier très douloureux et un 2èm qui a été superbe, là ça va être quoi?? c'est ça que je me demande! Je me demande si c'est pas la prépa a l'accouchement qui m'a angoissée comme ça, je l'ai pas faite pour les autres donc je réalisais sans plus, que là je suis en plein dedans je pense a toutes sortes de choses.... Enfin c'est pas bien grave, c'est normal je pense de stresser avant un tel évènement à venir... Aujourd'hui ciel bleu pour beaucoup non?? il me semble qu'on est tous à peu près gâtés de ce côté là aujourd'hui! Je voulais aller au lac à 1h de chez moi mais mon homme trouve que c'est pas prudent :-( Kmille j'imagine bien comme tu dois envier ton homme pour ces jolis paysages! Quinya j'espère que ce sera bon pour ton congé patho, en général ils refusent pas , si?? mes amies ont souvent eu sans avoir à insister, je sais pas si c'est pareil partout! Darpink pour moi c'était comme toi, il tapait sous mes cotes jusqu' y'a quelques jours, j'en pouvais plus, j'ai eu l'impression de même avoir un hématome à force mais là depuis qu'il est descendu c'est le pied !! je me sens bcp mieux de ce côté! Bon moi je me tâte à aller à la mater pour voir où en est mon col car du coup on ose pas bouger, le col était ouvert et mou il y a une semaine, on refuse les invitations de nos amis qui sont a plus de 30 minutes de chez nous, (enfin c'est surtout mon homme qui veut plus qu'on s'éloigne, il flipe plus que moi)! Vous croyez que ça le fait d'aller faire vérifier le col ?? ils vont pas râler?? Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.