Posté le : 28-09-2011 à 10:57
Salut les filles,
POur les hémo, j'ai également tout le tralala mais rien ne fonctionne. Même la gastro qu'ils m'ont envoyé consulter à la mater m'a dit "j'ai jamais vu cela". je suis contente d'avoir battu des records :lol: Là, ca va mieux mais hier, on est allé marché un peu et ca m'a repris, le soir, je pouvais plus rien faire.
Coté transit, je prends du lansoyl. C'est sans ordonnance. C'est de la paraphine, ca permet de laisser couler sans forcer
COté bébé, moi aussi, elle a sa passe le soir. Hier, elle réclamait le sein mais quand je lui donnait, elle ne le prenait pas et s'énerver. Du coup, papa l'a prise sur le canapé et elle s'est calmé. Ensuite, on l'a remise au sein et elle s'est endormie. Par contre, c'était réveil toutes les 2 h.
Sa grande soeur est très gentilles avec elle. par contre, avec nous, elle est infame. Et clotilde qui est une grande calme, qui aime s'endormir et téter dans le calme, c'est pas très compatible :D
POuillou, pour les crevasses, la crème lansinoh est très bien. Elle coute un peu cher mais est très efficace. Tu peux également utiliser des bouts de sein en silicone le temps que ca guérisse.
Alex, pour les engorgements, il existe de l'homéopathie (Bella donna) ca marche bien aussi.
VOus pouvez également appeler des conseillères en lactation qui vous conseilleront sur les méthodes à adopter.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011