Posté le : 13-09-2011 à 19:47
[quote:351564d9ac="Kakti et son loulou"]:arrow: Toutes mes félicitations Ninou!!! Beau bébé.
Coucou les filles, J-2 (désolée je fais un copier de ce que j'ia mis sur fb car pas envie de réecrire cela, sinon je vais me remettre à pleurer!)
ici c'est le désespoir, je m'attendais trop à ce que le gygy me dise que mon col avait bougé et que dalle de chez que dalle. Il n'a pas bougé depuis 2 semaines!!! Col court mais fermé! Il n'a même pas pu me faire un décollement de membranes. Par contre, la petite elle a pris plus de 1kg pendant ses 2 semaines. Elle est estimée à 4K3!!! Du coup, césarienne programmée pour samedi, je suis dégoutée car samedi on n'a personne pour garder Tomas et du coup, je vais sans doute m'y retrouver seule. Je pleure tellement que je panique je vais aller chercher mon fils avec une tete atroce!!
Désolée, je repasserai sans doute que demain!
Bisous et bon courage à toutes![/quote:351564d9ac]
Bon courage ma belle ! J'aurai tellement aimé que tu puisses accoucher par VB cette fois ! Allez, tiens bon, pleures si tu en as besoin et penses qu'elle peut quand même naître avant ! Ce que j'espère !
Plein de gros bisous et je pense fort à toi ma belle ! :wink:
Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 !