Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 14:33
salut tout le monde! moi aussi j'attends toujours... J-8 et toujours pas le moindre signe, bébé toujours aussi haute... j'ai beau marcher, marcher, marcher rien n'y fait! je fais minimum 3 voire 4km à pied tous les jours mais bébé ne descend pas... pas la moindre contraction.... ça a au moins le mérite de me détendre! au moins ça laisse le temps à mon genou de se remettre. C'est de moins en moins douloureux, mais je ne peux toujours pas trop plier. Bon ça y est, la pleine lune est là! espérons qu'elle nous portera bonheur. :arrow: à qui le tour ?? je sais pas pourquoi mais moi je la sens bien pour le 14. On verra^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2a6d28c727]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:2a6d28c727][/url]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:14
Bonjour les filles!!! :arrow: moi çà fiat 1 mois que je la sens bien et toujours rien. je suis dépitée. Mais que faire ? Moi aussi je me bouge mais décidément ces petits bouts sont très accrochés!!! Bon alle une grossesse c'est 9 mois donc, faut prendre notre mal en patience. :wink: je commence à m'inquiéter pour mon ventre, je n'ai pas eu de vergetures pour Tomas, et là çà commence à tirer très fort, malgré la crème. faut qu'il tienne encore qq jours, je serais dégoutée d'être marqué juste la veille d'accoucher!!! :cry: Nous aussi on attend qu'elle naisse pour prévenir. de toute façon, toute notre famille se trouve loin donc pas d'invasion de ce coté à et les copains bossent donc ne viendront qu'en fin d'après midi, je ne devrais pas etre trop dérangé à la mater :lol: :arrow: carnivoreuse: repose ton genou surtout histoire d'etre en pleine forme pour le jour J!!! :) Bon allez je repasserai sans doute plus tard. bisous à toutes!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 21:01
COmme quoi, quand bébé est pas décidé, on peut faire tout ce qu'on veut, ca ne marche pas. C'est bébé qui décide. POur ma 1e, je ne bougeais pas vraiment. je faisais le nécessaire dans la maison, les courses... tranquillou et elle est née 5 jours, sans que j'ai la moindre contraction avant. Donc, rien n'est joué. Une maman dont les enfants étaient chez la nourrice m'a proposé son aide ce matin, si besoin d'aller chercher Juliane à l'école... C'est sympa. Car c'est vrai que la famille n'est pas toute proche. C'est une autre solution de secours, au cas où.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 21:53
hello ! moi aussi toujours là avec bb dans le ventre !! aucune contraction.... J-11 demain ......et l'angoisse de la césarienne me hante....
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 00:51
Depuis 23h contractions toutes les 25/30 minutes... Pas très douloureuses... Bébé bouge énormément et grosses décharges électriques.... Je guette et je croise les doigts !!!!!!
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 05:29
Il est 5h20... Je dors pas... Les contractions sont la! Bon elles sont régulières ( entre 7 a 10 min) et un peu douloureuses. Je sens qu en bas ça travaille... J attends 6h20, dans une heure, pour voir si départ a la mat ou pas... Ainsi mon zom pourra m accompagner et connaitra le verdict: vrai ou faux travail, si c est un faux il pourra vite reprendre le chemin de don boulot en temps utile!Entre temps ma fille faut que la laisse a son ancienne nounou qui habite la rue derrière.... Voilà ou j en suis les filles....
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 08:48
salut les filles! alors poupi, on attend des nouvelles... si on en a pas d'ici quelques heures ce sera bon signe! moi je ne sais pas si c'est la lune ou le calin d'hier mais j'ai enfin eu mes premières contractions hier soir! rien de bien sérieux mais ça fait plaisir d'avoir un signe parce que j'en étais à me demander si la puce était au courant qu'une grossesse c'est 9 mois et pas 10 ou 12... :roll: aujourd'hui il faut quand même que je prenne rendez-vous pour la visite le jour du terme, j'espérais pouvoir passer à côté! bonne pleine lune à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a37e94c338]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:a37e94c338][/url]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 09:36
Bonjour, :arrow: Allez Poupi on y croit!!!!! J'espère que tout va bien s epasser et que tu vas échapper à la césarienne!!! Bisous :arrow: carnivoreuse: comme toi j'espérais échappé à ma dernière visite du 2 septembre! Et me voilà avec une autre visite en plus demain!!! comme quoi? même le gygy ne pensait pas me voir début septembre. Mais bon ma puce a décidé de profiter de mon bidou!!! Après je me dis que si elle fait ses nuits plus vite, pourquoi pas , hihihi. faut bien essayer de voir des cotés positifs à cette attente. bon allez je vais continuer mon ménage. je repasseai voir si on a ds news de poupis!!! bisous
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:46
Bonjour les filles ! Alors T+3 pour moi, toujours à la maison et toujours aucune contraction. J'y croyais, moi, à la pleine lune (où disons... ça m'arrangeait :wink:). Mais tu as raison Quinya, c'est bébé qui décide tout seul de quand il va arriver. Pour mon fils aucune contraction jusqu'au jour J, mais quand elles ont commencé elles ont été directement rapprochées et régulières et, alors que la veille, à ma visite de T+4, mon col n'était pas favorable et bébé encore haut, à peine 3h après la première contraction je perdais les eaux et j'étais à 3cm ! (heureusement, je venais d'arriver à la maternité...) Alex, est-ce que la pleine lune a été plus favorable pour toi, ou est-ce que tu entames aujourd'hui ton T+1 ? Poupi, on y croit ! J'espère que ton homme n'ira pas travailler aujourd'hui :lol: et qu'on aura bientôt de tes nouvelles. La 2e césarienne, tu vas y échapper ! Carnivoreuse, moi je commence mon 10e mois mercredi mais ma puce a l'air de s'en moquer éperdument :wink: Quinya et Darkpink, ne déprimez pas de nous voir toujours là, vous avez le temps ! Et moi, sincèrement, je m'étais conditionnée pour aller jusqu'au terme donc même si j'avais accouché seulement une semaine avant, je me serais dit qu'il m'en manquait un bout :wink: Pour ce qui est de prévenir les futurs grands-parents du départ à la maternité, on ne les aurait pas réveillé en pleine nuit pour les avertir, mais dans la mesure où c'était dans la journée, ça évitait qu'ils essaient de nous joindre et s'inquiètent pour rien. Et comme ils ne sont pas sur place (la famille de chéri est en Normandie et la mienne en Bourgogne, à 300 km de chez nous) alors on ne risque pas de les voir débarquer à peine bébé sorti. Pour mon fils j'ai eu surtout de la visite entre 12h et 14h des amis ou collègues qui venaient me voir pendant la pause déjeuner, mais on ne les a prévenus que le 2e jour pour ne pas avoir de visite trop rapidement. Sinon les journées étaient tranquilles. Bonne journée à toutes !
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:58
Kakti, je te confirme que dans notre entourage on a constaté que les bébés nés à terme ou après ont fait leurs nuits plus rapidement que les bébés nés 2-3 semaines avant :wink: Le nôtre a fait ses nuits direct, mais j'ai d'autres copines qui font des grossesses à rallonge aussi et en général leur bébé a fait ses nuits avant la fin du premier mois. Si ça peut t'aider à voir le bon côté des choses... :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 10:04
[quote:b91c05e9ed="ezeva"]Kakti, je te confirme que dans notre entourage on a constaté que les bébés nés à terme ou après ont fait leurs nuits plus rapidement que les bébés nés 2-3 semaines avant :wink: Le nôtre a fait ses nuits direct, mais j'ai d'autres copines qui font des grossesses à rallonge aussi et en général leur bébé a fait ses nuits avant la fin du premier mois. Si ça peut t'aider à voir le bon côté des choses... :wink:[/quote:b91c05e9ed] merci beaucoup, çà serait pas mal en effet.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:27
IL faut voir le coté positif effectivement si bébé fait ses nuits tot :lol: Ma fille est née 5 jours avant et a fait ses nuits en 5 semaines. C'était appréciable. Pas de nouvelle de Poupi, c'est qu'ils ont dû la garder. c'est cool. Moi, c'est pas la forme. je commence une bonne crève. J'ai mal à la gorge et le nez pris. J'ai aussi appelé le ramoneur pour la cheminée. on aurait voulu que ce soit fait avant la naissance mais il ne peut pas avant le 30, jour de mon terme. on verra bien. Ezeva, pour ma 1e, je m'étais conditionné à dépasser le terme. J'avais eu une grossesse idyllique, alors je me disais que j'allais bien avoir une M... qq part. et puis non. même l'accouchement s'est relativement bien passé. mais cette grossesse est plus fatiguante, et puis, je n'en parle jamais mais depuis le début de grossesse, j'ai comme un sentiment négatif que quelque chose va mal se passer. Et pourtant, aux éxamens tout est ok mais ce sentiment reste. Et puis, fin septembre, c'est la date à laquelle ma cousine a perdu son bébé, alors j'y pense bcp plus que pour ma 1e. Ca va faire 4 ans. Enfin, la fatigue n'aide pas à être sereine non plus :D Allez, je vais aller chercher ma fille à l'école. A +
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:40
bonjour les filles, bon ben tjr la mais j'ai le temps !! La pleine lune n'a pas fonctionné sur moi !!! Mais poupi sa à l'air bon signe, j'espere qu'elle a son bb dans les bras à l'heure qu'il est !!! Comme toi quinya, je ne sais pas pourquoi mais j'engoise avec cette grossesse, comme si quelque chose n'allait pas tournée rond, pour la premier je me suis laisser emporté par les évenement et comme j'ai eu quelque soucie de santé, j'ai été trés médicalisé à partir de 7mois et demi, du coup j'ai pas eu le temps de me dire mais comment je vais faire pour comprendre que c'est le moment de partir !!! Je devait etre déclanché le 22 février, du coup j'ai perdu les eau le 20 !!!! Mais bon j'avais pas eu le temps de me posé toute les question que je me pose mtn !!! Allé bonne journée les filles !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 12:37
et non les filles, toujours chez moi ! j'ai téléphoné à la mat a 6h30 car j'avais un gros doute : contractions toutes les 6 minutes pendant 1 minutes, pas très douloureuses, mais une fois que je me mettais debout, plus de douleurs, et ventre ultra dur impossible de détecter les contractions. La SF m'a conseillé d'attendre que les contractions deviennent douloureuses et perceptibles en position debout... du coup je me suis recouchée avec mes contractions, zom est parti au taff pas rassuré. j'ai du me lever pour emmener Pauline a l école....du coup les contractions se sont arrétées. Je me suis recouchée pour récupérer de ma nuit...et depuis que je suis levée, ventre toujours dur et des douleurs...mais + ligamentaires je pense... Je me voyais bien à la mat avec mon bébé dans les bras moi aussi les filles !!! Cet aprem je pense que je vais aller faire de la voiture et des magasins histoire de bouger un peu tout ca ! j'ai croisé une autre future maman a l'école, sa dpa est pour le 29.elle aussi cette nuit a eu des contractions....allez la pleine lune on y croit les filles !!!!!!! enfin moi du coup avec mes contractions de cette nuit, j'y crois de de + en + à mon accouchement VB !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 13:52
Zut Poupi, on y a cru pour toi. Allez, je vais me reposer aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.