Posté le : 03-09-2011 à 14:43
Salut les filles
J-8, bébé Max fait de la résistance... J'en ai marre, chaque jour qui passe me rapproche du poids qu'on m'a pronostiqué, enfin, on va pas se mentir, je pense que là il a largement dépassé les 4kg!!
Il est descendu dans mon bassin depuis 2 jours, je le sens plus bas, vive la démarche de cow-boy!! Du coup, il appuie bien c'est pas super agréable mais pas de contractions plus que ça... Il va se lancer la semaine prochaine j'espère...
:arrow: Bienvenue Poupi, tu es du 79? T'inquiète ça va bien se passer. Y a pas de raison, comme dis mon homme "t'inquiète pas y a des femmes qui accouchent depuis la nuit des temps"... C'est vrai mais quand c'est toi c'est pas pareil!!
:arrow: Pour ce qui est des cheveux, dés la visite du 7è mois, le gygy nous a dit qu'il en avait plein alors là on va peut être pouvoir lui faire des couettes! :wink:
:arrow: Carnivoreuse, bon courage j'imagine le bazar... Déjà que je me traîne alors si en plus j'avais une jambe dans le sac, j'ose même pas y penser. J'espère que ça va s'arranger vite.
:arrow: Quinya, alors ton homme a fini? Il aura quand même bien bossé cet été, c'est un sacré bricoleur. Moi le mien c'est attaqué au jardin, le bébé chien a tout dévasté, c'est un chien jardinier mais dans sa version destructrice, il est aromatisé au thym et à la menthe car toujours couché dessus!!!
Bon allez je vous laisse, je vais me reposer encore et après piscine pour tenter d'oublier que je suis lourde et maladroite !!!