Posté le : 29-08-2011 à 14:59
Fin du week end, la grande est rentrée chez sa mère, le chérichéri au boulot, je suis seule avec le bébé chien qui fait n'importe quoi!!
Enfin un peu de calme, on a pas arrêté des vacances, je dois dire que j'apprécie un peu de calme.
Ce week end, j'avais des BP qui sont passés en coup de vent, les 1 ans de mariage de potes, du monde à la maison vendredi soir, le premier match de chérichéri au rugby, bref, ça désemplit pas.
Ce matin, il a rembauché, tous ses collègues attendent que j'accouche! Ils sont gentils dans cette boîte, ils sont aux petits soins.
Nous pour ce qui est de l'équipement, on a tout ou presque, il nous manque la poussette. On devait récupérer celle de ma soeur ce week end mais revirement de situation, elle peut plus :? . Ma nièce est tellement une cascadeuse qu'elle préfère garder cette poussette, Olivia essaie trop de s'enfuir de la poussette canne. Donc association père-soeur pour m'acheter une poussette. C'est un peu génant qu'elle me l'achète, elle nous a déjà donné tellement de choses que... Mais bon j'ai essayer de lui en parler et me suis fait engueuler. Alors je laisse faire!
Mes BP nous ont acheté un couffin... rose! Original, ma BM a eu un coup de coeur pour le rose framboise... Why not! heureusement que les mentalités changent et les couleurs aussi pcq c'est un garçon qu'on attend!!!!
Demain j'ai rdv à la mater avec la sf pour monito... 10 jours avant on contrôle... A mon avis, il se passe rien! Je vais aller au bout :( Je vous tiendrai au courant!
Kakti, je te dirai si on me parle de pipi bleu!!!!!!!! :wink:
Danysoph, pas cool les news au retour du boulot. On croise les doigts pour qu'il retrouve vite du taff, ça arrive pas au meilleur moment... En même temps y a pas de bon moment pour ce genre de news!
Bon allez repos, je vais essayer de tricoter une brassière! Vlà le défi, ça promet!