Rhume de la peur de pourrir de la mort qui tue a -21 jours!

Discussions

Auteur
Message
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 00:38
Une semaine déjà, début gorge douloureuse, et là c'est le nez comme une patate, maux de tetes et les suées!!! a part le doliprane et le serum phy je prends rien, Mais c'est quoi les risques là si j'accouche... je m'inquiete au niveau de la capacité respiratoire ... météo toute pourrite va!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:13
Bonjour Les risques pour ton BB? je dirais pas grand chose à 37 SA il n'est plus considéré comme préma maintenant tu devrais tout de même consulter car il se peut que si tu as de la fièvre=infection et donc risque de contraction et accouchement donc si tu veux le garder au chaud encore un peu consulte un doc qui te rassureras.
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 13:52
Moi aussi je te conseille de consulter (peut-être même direct à la mater). Il y a 1 mois (j'étais à 33SA), j'ai eu un symptôme grippal avec un peu de fièvre (38°C) et ils m'ont mis sous antibiotiques pour protéger le bébé en attendant les résultats de la prise de sang pour vérifier que ce n'était ni listéria, ni toxo, ni CMV, ni parvovirus. J'ai même été hospitalisée quelques jours car la fièvre me donnait des contractions. Bon courage! :wink:
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 00:11
merci les filles, je suis sous antibio du coup....mais les symptomes s'empirent! alala, je veux respirer et ne plus tousser, c pas cool.....patience.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.