Monitoring et rcf lent

Discussions

Auteur
Message
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 21:37
Bonsoir a toutes! Je suis enceinte de 38 semaines et j ai passé un monitoring de controle tout a l heure. La sage femme ma dit que le rythme cardiaque est regulier donc sa va mais qu il est lent. Il est en moyenne a 120 mais varie entre 100 et 145. Du coup elle veut me revoir dans une semaine. Elle ne semblait pas inquiete et moi non plus sur le coup mais maintenant je commence a angoisser car j ai beaucoup de contractions et j ai peur que son petit coeur ralentisse.... Si une de vous en sait un peu plus.... Merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 22:09
Bonsoir ça m'est arrivé pour ma deuxième ... Un monito avec rythme lent mais régulier ... Monito 3j plus tard et nickel ! Bonne fluctuation du rythme bébé bougeait nickel (malgré des petites contractions par ci par là car on déménageait) ... La SF a supposé que bébé devait dormir au précédent monito ... Résultat poulette est née à J-10 4.010kg 53cm bref tout baigne :zen: bonne fin de grossesse !
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 23:27
Merci pour ta reponse! Pour ma part bebe ne dormait pas je le sentais bien bougé donc on verra bien la semaine prochaine. Ma fille avait aussi un rythme lent mais pas autant et elle est nee a 4kg030 en bonne santé mais la c vraiment plus lent et le fait que la sage femme veuille me revoir m inquiete un peu mais bon zeeeeeennnnnn! Bonne soiree!
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 23:29
Hello, alors moi pour ma 1ere je ne m'en souviens pas trop mais pour mon 2e une fois le monito est descendu à 80-90! la grosse pannique, en faite c'est une machine et comme toute machine n'est pas infaillible c'etai mon rythma cardiaque que la machine captait et la fois d'apres c'était bébé qui dormait;.... rythme à 110-120!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:18
Bonjour je pense que s'il y avait vraiment eu un souci elle t'aurait garder.... Le coeur de nos BB est comme le notre des fois il s'accèlere et ralenti je pense que tu devrais pas t'en faire! Moi le jour de l'accouchement son coeur faiblissait aussi à cause des contractions et ils accelèrent le travail dans ces cas là donc no panic.
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 07:55
Merci de ta reponse. Je pense aussi qu elle m aurait envoyer a l hopital sil y avait eu un soucis mais on ne peut s empecher de s angoisser ;) Je suis plus zen aujourd hui sa va mieux;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.