Posté le : 31-07-2011 à 11:41
[quote:c6abe43b3c="christelle44"]La sage-femme qui m'a osculté jeudi m'a dit que bébé était encore haut mon col était "mi-mou", ouvert à 1 doigt, mi-postérieur et que s'il était mou elle m'aurait dit d'aller au CHU et que le déclenchement marcherait... mais que là, il valait mieux attendre le prochain faux-travail.
Et comme de bien entendu vous savez quoi ? depuis Jeudi... ZERO faux travail... même les contractions de la nuit ont disparu ou une ou deux douloureuses par ci par là samedi... perso, j'aurais tendance à penser que c'est la nouvelle lune qui me les à filer :cry: :cry: :cry:
Bref, bébé n'a pas jugé bon de lâcher le cordon, il y est sacrément bien accroché. Moi ce qui me dérange les filles, c'est que la sage-femme m'a dit que si je dépassais le 37sa (diabète gestationnel sous insuline), il était fort probable qu'après le 38, le bébé serait trop gros pour passer et que ce serait d'office une césarienne... mais le CHU étant surbooké et en manque d'obstétricien (le mien rentrant ce lundi, jour où je le vois), ils n'ont jamais voulu me planifier.
Et jeudi, la sage-femme m'a dit que mon bébé a vu d'oeil était déjà bien gros et que j'aurais lundi une écho pour confirmer ou non que le bébé peut passer... et qu'il fallait que je me prépare à l'idée de la césa et qu'il valait probablement mieux maintenant car je risquais d'en baver et d'avoir une césa en urgence s'il venait maintenant.
Bon, j'espère que tout ce petit monde se trompe... on verra bien :? Maintenant, j'en ai pris mon parti, l'important est que je vois mon bébé en bonne santé... et moi aussi au passage :roll:[/quote:c6abe43b3c]
tu as un poid estimé a combien à terme? moi aussi je m'inquiete car la il fait deja 3Kg 700.. il reste 19 jours. j'ai tendance a faire des gros bébé, un de ems fils faisait 4KG500 et 55 cm :roll: