Nouvelle lune 30juill, qui y croit ??????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:02
RDV chez le gygy dem... auj ça va être ménage; comme tous les jours; :roll: repassage car j'ai fait mes machines hier!!!!! et marche à pied... mais perso me dit plus que c'est pour provoquer car ça provoque rien du tout.... :? même les gros calins!!!! bien que ceux là ne sont pas faits pour faire venir lma petite mais pour nous!!!!! :wink:
voue2 8 messages
voue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:14
coucou ! la chaleur arrive ici !!!!! au secour ! ^^ pour ma part aujourd’hui c'est course , lessive et promenade ( enfin se que je px faire ) avec mon chien pas de signe , RIEN ! demain, monitoring avec la sage femme à domicile et prise de tension , jespere que les contractions se feront voir sur la machine ! je désespère lol trop hâté de voir mon petit bébé , pour ma part c'est un petit garçon et vous ? bonne journée les filles et bon ménage ! pour info j'ai fais les vitres depuis 3 jours et bahhh , je suis encore la ! lol
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:55
Coucou les filles, je me joinds à vous pour cette dernière ligne droite!! Moi je suis à J-19 aujourd'hui! et j'ai déja fait tout le menage chez moi, tous les carreaux.. je me suis meme attaqué aux murs! J'essaye de marcher tous les jours! C'est mon premier bb, alors dur de trouver des activités tous les jours pour essayer de faire venir! j'ai plus trop d'idée (meme si le ménage revient assez souvent ds l'emploi du temps, passe temps favori de la femme enceinte!!!!) J'ai rdv le 11 avec la sf, j'aimerai tellement que me petite puce naisse avant! ON Y EST PRESQUE!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:08
[quote:4c58656c2f="voué"]coucou ! la chaleur arrive ici !!!!! au secour ! ^^ pour ma part aujourd’hui c'est course , lessive et promenade ( enfin se que je px faire ) avec mon chien pas de signe , RIEN ! demain, monitoring avec la sage femme à domicile et prise de tension , jespere que les contractions se feront voir sur la machine ! je désespère lol trop hâté de voir mon petit bébé , pour ma part c'est un petit garçon et vous ? bonne journée les filles et bon ménage ! pour info j'ai fais les vitres depuis 3 jours et bahhh , je suis encore la ! lol[/quote:4c58656c2f] Je suis d'accord... les vitres ça ne fonctionne pas.... :? Sinon moi j'attend une petite puce: Malicia!!!!!! :love: c'est notre 1er bébé et j'avoue que je suis assez préssée de la voir... d'autant plus que depuis le 15juin on me dit qu'elle viendra plus tôt... au plus tard le 14juillet mais que c'est sur qu'elle naisse avant Aout!!! :mdr: et on est.............. LE 1ER!!!!!!!
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:45
Pour ce deuxième bébé les signes pour moi ne sont pas tres clair ! pour ma 1ère j'avais des contractions non douloureuses, et le jour de mon accouchement g commencé par perdre le bouchon muqueux, puis g eu des contractions douloureuses, puis g la poches des eaux qui s'est fissuré. Donc tout était tres clair!! Là je suis un peu perdu! j'ai des contractions douloureuses qui apparaissent de temps en temps depuis un mois et qui s'arrêtent. Depuis ce matin g comme des douleurs de règles et g eu des pertes légèrement rosés, mais rien de tres flagrant. Je stresse un peu car la mater' est à 50 min de route, et la seule personne qui peut venir garder ma fille est ma mère qui est 30 min de route (tous mes voisins sont en vacances ! pas de bol) . J'ai peur de partir trop tard et d'accoucher sur lebord de la route :? Voilà, je vous en parle car ça me permet d'évacuer un peu mes peurs Bises à toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:56
orane, kom jte comprends lol, moipareil pour ma premiere je n'ai pas eu de contraction durant tte ma grossesse, mais le jour J bah grosse douleurs de RRR mal au rein a pleurer mais un ventre pas dur, jpensais pas c t le bon momnt lol dc jme leve, direction WC lol et perte bouchon muqueux, jprends une douche, me rase lol bah oui une ptite beauté mdr, et direction la mater bah g t ouverte a 5doigts !! et g accoucher 5/6h apres la péri a tt ralenti grrgrr et la bah col mi-long ouvert a 2doigt et ma puce haute et g peur d'arriver a la mater trop tard lol et d'accoucher n'importe ou mdr mais la jsen le jour J approcher je c pas prkoi lol mais jle sen mdr bon en meme tps J-11 lol necureuil : tkt moi non plus les vitres ne fonctionne pas, les calins non plus, la marhe non plus mdr enfin voilà koi rien ne fonctionne mdr c la puce ki decidera de son momnt kom on dis elle se fais une beautée lol
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:14
Céline, moi aussi je sens que ça arrive mais comme tu dis j-11 :lol: c sur que ça va arriver vite !!!! je mise sur les 2-3 jours à venir maxi, mais bon je peux me tromper! Allez on croise encore les doigts !!!!!!!!!!!!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 18:19
bonjour bonjour!! et oui !! c'est encore moi !! Ils ne veulent pas de moi à la maternité !! alors petit compte rendu : ce matin tension qui varie entre 14 et 16 lla sage femme me dit que si mon col est bon , aucun pb pour un declenchement. elle m'examine et la............. col ouvert à 1 ... pas suffisant pour un declenchement. rentrez chez vous Madame, sautez , dansez, embrassez qui vous voulez!!!! (non je m'egare) sautez dansez, marchez, faite l'amour, bougez le plus possible et revenez mercredi matin pour un controle de votre col. donc depuis que je suis rentrée , je ne me suis pas encore assise. Mercredi si mon col a bougé ( il le faut!!!!) j'aurai une date de declenchement car de toute façon je ne peux pas rester avec cette tension trop haute. voila.. le pb c que mon mari est malade 39 de fievre et je crois pas que c'est ce soir que je v grimper au rideaux.. snif :lol: :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 18:42
Moi aussi toujours là...ce matin balade au parc avec mon fils et là petite balade aussi pour qu'il fasse de la trotinette vu que j'ai entendu aux infos que le soleil serait là 48h et qu'ensuite rebelotte la grisaille donc le pauvre! Cet aprem des douleurs au ventre mais de là à parler de contractions :? donc bon perso je vous admire celles qui arrivent à faire calin perso moi j'en ai pas envie j'ai déjà du mal à me lever, mal au dos ect...donc je ne mise pas là dessus et les carreaux pas mon délire du tout :P . Bon ben on verra ces jours-ci maintenant. Moi RDV Jeudi 04 pour un monito et si rien ce sera ensuite le 11 puis tous les 2 jours jusqu'à J+4 (en espérant qu'elle sorte avant tout de même). Pareil, elle qui devait arriver plus tôt ben elle se fait désirée la pitchoune.
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 03:31
La lune a u effet sur moi car g acouche d un pti leandro a 23h47 avec un terme a j-10!!g acouche en 5h ac a la clé une episio e g évite d justesse les forceps!!bon courage pr les otres
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 07:38
[quote:b729213d62="mimie78190"]La lune a u effet sur moi car g acouche d un pti leandro a 23h47 avec un terme a j-10!!g acouche en 5h ac a la clé une episio e g évite d justesse les forceps!!bon courage pr les otres[/quote:b729213d62] Felicitations!!!!!! :bravo: :youpi: :yes:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 07:58
[quote:92b0744069="mimie78190"]La lune a u effet sur moi car g acouche d un pti leandro a 23h47 avec un terme a j-10!!g acouche en 5h ac a la clé une episio e g évite d justesse les forceps!!bon courage pr les otres[/quote:92b0744069] Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :D :D :D :bravo: et j'adore son prénom à ton petit bout!!! :love: Par contre moi... pas d'effet cette lune... :? RDV chez le gygy cet AM... j'vous tiens au courant!!! bonne journée!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 08:09
Bonjour Bravo et félicitation au moins 1 :lol: Comme vous le voyiez toujours au poste! J-9 sa devient long.........
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 08:24
Merci beaucoup pr vos félicitation!!!g vou souhaite plein d courage pr c dernier jours!!!!g pri d l homéopathie pr accélérer le travail ce ki ma pe être permi d accoucher en 5h d mon premier bb!!a essaye pe être??
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 08:45
coucou les filles mimie78190 : félicitation pour bébé, joli prénom et bel accouchement rapide lol tu as enfin ton pti bout ds les bras et tu es la seule en ki cette fichu lune a fonctionnée mdr... BB2008 & 2011: tkt moi aussi tjr au poste à J-10, mais vraiment la jme sens pas bien g tellmnt peur kel ne veu pas sortir ds les 10j k jsui prise de panik, et je m'énerve pour rien, pleure pour rien, et en plus hier franhcmnt je sentais kel fesait des choses bizar ds mon ventre lol elle appuie bien jpense meme kel soit descendue !! et ca se serait bien chouette lol mais maintenant fo de vrai contraction pour l'aider a sortir mdr, mais jsui tellmnt pas bien et en stress k jpense aller voir la sage femme qd chéri rentre du taf et lui en parler et voir si el pe juste me faire un controle je serai tellmnt rassurée de savoir kel s'est engagée !!! enfin on verra bien lol mais bon pour un bb2 je pensais pas etre autant en panik lol necureuil : tu nous tiens au courant pour ton rdv, jte souhaite de bonne nouvelle ... bon aller moi jvé faire ma vaiselle et me poser jsui fatiguée, la nuit fut grr kom depuis 2/3jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.