Premiere contractions

Discussions

Auteur
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 01:06
helllo les filles cest encore moi aujourdhui jai etais faire quelque course et jai beaucoup marché je suis rentrée a la maison 1h apres jai ressenti des douleurs intense au niveau du bas du dos et du ventre impossible de bouger et mais se n'etais pas tres regulier sa dur 1 a 2 minutes et sa part pendant 10 a 15 min mais je precise que je n'est pas perdu les eaux cest possible que le travail commence sans perdre des eaux ?? comment calculer les contractions et a kel moment faut se rendre a la maternité ??
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 02:26
Bonsoir ! Alors , il est tout à fait possible que le travail commence sans perdre les eaux car c'est pas automatique . Lors de mes accouchements précédent j'ai le travail qui a commencé sans perdre les eaux et c'est les infimières qui me l'on percer . Lors ce que je calcule mes contractions (douleurs+ventre qui durcit ou simplement ventre qui durcit sa dépend des femmes ) tu surveilles juste le temps qu elle dure . Je sais que moi je vais à la mater quand elle arrive toutes les 5 mins après sa dépend si tu habites loin et si c'est un premier car c'est souvant plus long . J espere avoir répondu à tes questions et bonne fin de grossesse . Hésite pas à aller faire un tour si sa va pas vaut mieux y aller pour rien . Qu il arrive rien à toiet bébé !! Bonne nuit Marie !!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 02:31
Désoler j ai écris avec le téléphone !!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:20
Bonjour Moi aussi sa me le fait des que je fais un effort. Perte des eaux n'est pas systématique pour dire que le travail a commencé car il se peut que le travail commence et que ce soit les DF qui te la perce (j'ai eu sa pour mon fils). Si tes contractions s'intensifient et qu'elles sont rapprochées va à la mater car vaut mieux y aller pour rien (c'est mon avis). Voilà bon courage
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 10:17
La perte des eaux c'est 3% des cas! Donc le travail peut avoir commencer sans que tu aies perdu les eaux en effet. Selon la distance qui te sépare de la mater, tu dois y aller quand les contractions sont régulières, longues et toniques. La SF m'a dit pour un premier il faut bouger quand espacées de moins de 5 min et qu'elles durent presque 1minute chacune..... A vos chrono... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.