Dilate a 1 doigt

Discussions

Auteur
8 messages
Guest821959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 16:51
Bonjour a toute jattend un petit garcon pour le mois d'aout j'ai eu une grossesse assez difficile et il me tarde vraiment la fin.ma dpa est pour le 16aout j'ai vu la sage femme aujourd'hui et mon col est effacé et je suis dilaté a 1 doigt.elle m'a fait un décollement de la membrane.pensez vous que c'est pour bientôt??j'aimerais avoir vos témoignages et vos conseils.merci
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 18:16
ça veut rien dire. ma bellesoeur a eu un décollement de membrane aussi pour aider son bébé à sortir , ça a eu aucun effet. elle a accouché le jour du terme, pourtant dilaté à 1 1 mois avant. des fois rien douvert,et tt arrive le jour j; en faisant des calins avec ton homme ça peut aider aussi à le faire venir. ms dans ts les cas, c bébé qui choisira quand il se décidera à venir. ya rien qui annonce réellement l'accouchement, désolé. et on a beau faire tt ce qu'on veut, si bb est pas décidé, il viendra pas. laisse le temps. fais lui confiance, il arrivera à temps :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:41
coucou kom jte comprends DPA 12/08, et vraiment g hate d'accoucher, jve ma fille ds mes bras lol, tu as de la chanc lol col effacé !! moi mon col et mi_long, centrée et ouvert a un bon doigt presque 2 kom elle dis lol mais rien, g pas de contractions, la puce est bien decidée a aller jusko terme snif snif j'aurai tant voulu accoucher avt le 30 juillet parce k apres c ramadan et kom zhom le fait bah il va certaimnt pas tenir il sera trop fatiguée d jvé me retrouver tte seule !!! aller la fin approche les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:38
Bonjour les futures mamans ! Pour ma grande mon gynéco m'a fait un décollement des membranes (sans me le dire) le 15/07/2008 j'ai accouché le 18 ;) (à J-18 bb faisait 3.610kg 52cm )... ça m'a fait un peu mal j'ai contracté un peu dans les heures qui ont suivi puis rien (c'est la SF qui me faisait le suivi à domicile qui m'a dit que c'était un décollement des membranes quand je lui ai expliqué le lendemain ce qui c'était passé... Je devais la revoir le 18 mais départ à la mater à 4h du matin :lol: ) Pour ma deuxième pas de décollement j'ai accouché à J-10 ... (4.010kg pour 53cm) Courage vous tenez le bon bout !
Nat06bb2 7 messages
Nat06bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 09:34
Bonjour à toutes, Moi aussi je n'en peu plus d'attendre... vraiment ras le bol, ma DPA est prevue pour le 2 Aout (1 semaine!!) et au dernier rdv avec le gyneco, jeudi dernier, il m'apprend que mon col est à 2 doigt raccourci et que donc accouchement possible le soir même ou le week end... donc super exité j'appelle mon chéri et mes parents pour qu'ils prennent ma puce de 3 ans et avoir l'esprit tranquille...et ben j'en suis toujours au même point, quelques faux travaille et plus aucunes contractions depuis, et cela malgres tous se que j'ai pus tanter, longue balade, les magasins, gros calins avec mon doudou......c'est desesperant!! et comme tous le monde le dis c'est bébé qui decide...alors courage à toutes!!!!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:51
coucou les filles jvois kon en ai ttes au meme points : envie d'accoucher pour voir nos baby !! Dadouclo : c vrai k tu es en mode accocuhemnt imminent vu le col et la poche des eaux bombées,mais bon bb a tjr aps decidé de sortir lol! tu n'as pas de contractions ? methode italienne !!? Et prkoi tu redoute tant le decollmnt ? Guaron, toi les decollmnt ca marche direct lol Nat06bb2 c vrai c bb ki decide mais si on pe leur donner un coup de pouce lol sinon ici tt essayer les carreaux, les calins et NADA ma fille ve pas sortir j'avoue je :roll: coté contraction rien du tout un peu de douleur bas ventre et bas dos mais rien d'alarmant mdr on ve nos bb ds nos bras ...
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 10:53
coucou je suis a 2 jour de ma dpa , j ai rendez vous a la maternité jeudi matin jour de ma dpa pour controler mon col , monitoring et echographie . Et je dois revenir 48h apres si toujours pas accoucher . Je suis vraiment crever et impatiente de voir mon pti bou . Jeudi dernier col mi-long ouvert a 2 doigt et j avez des contraction toute les 10 mins . Du coup le week end j ai fais bcp de menages , calin et marche mais rien a faire je suis toujours chez moi a attendre le jour J :D
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:38
courage delphine J-2 !!! tu as rdv a la maternité le jour J dc si bb sort pas lol !! il t'ont paké de decollmnt ou declenchmnt ??
mamou27 2 messages
mamou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:24
oui je suis nouvelle sur le forum.... moi je dois accoucher le 8 aout et demain c mon rendez vous chez le docteur. Je vais lui demander pour le decollement des menbranes,Jespere que cela va marcher dici 24 a 48 h car jen peu plus c ma 4 eme grossese y fait chaud pis le pire c que jai mal au dent c invivable jaimerais mieu accoucher 3 fois de suite que de vivre encore 2 sem avec mon mal de dent. Aussi tot mon ti Shawn sortie je men vais au dentiste .IL y a deux semaines jetait effacer a 50 % et dilater a 1 alors je croit que c bon pour un decollement des menbranes pensez vous?
Guest821959
8 messages
Guest821959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 18:45
Merci pr vos reponses! Mamou27 oui cest possible de faire un decollement a partir de 1 doigt. J'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui mais je sais que sa ne veut pas dire que je vais accoucher bientot :( mais je garde espoir quand même!!!
mamou27 2 messages
mamou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 18:47
moi jai aussi perdu mon bouchon vendredi mais c sure quon va finir par accoucher... :)
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:28
bonjour, pour moi le terme est le 1/08/11 j'ai eu décollement hier a 13h je suis dilatée à 2 col mou et effacé depuis j'ai des contractions toutes les 20 min mais d'intensité irrégulière il parait que si au bout de 72 h rien ne se passe le décollement est inefficace bon courage
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 20:59
mamanmaline, je te souhaite k le decollmnt fonctionne bon les filles va falloir patienter lol pour les laisser sortir mdr car il veulent pas ils sont trop bien ds nos bidons !!! courage courage moi la jsen el appuie un peu sur le col g des petites douleurs mais jsui contente mdr ca ve pe etre dire kel commence a vouloir sortir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.