Delai d'action !

Discussions

Auteur
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 11:12
Bonjour à toutes! Je suis à j-9 de bb3 et demain je vais avoir un décollement de membrane. J'en ai déjà eu un pour bb1 et le travail à commencé 3 jours après. J'aimerais savoir si pour vous le délai était le même ou si cela était plus rapide. je souffre vraiment de ma fin de grossesse ( sciatique, œdème, contractions, fatigue, vomissement, diabète) merci de vos témoignages
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:16
coucou , j ai eu ca pour mon second aussi , le lendemain j accouchais bisous bon courage julie
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 11:28
merci , une journée a attendre est un délai qui me conviendrais!
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 11:30
théoriquement c'est plus rapide si c'est pas ton premier... Je dirais 24H aussi... mais faut se préparer au fait que ça peut être plus long voire inefficace...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:42
En parlant du décollement j'ai une question... À J-2 j'ai eu un rdv SF (tous les deux jours tant qu'on n'accouche pas) et la SF ma fait un tv et j'ai eu plutôt mal ( rien à voir avec tv mensuels). Toute la journée j'ai senti bebe bien appuyé et douleur lancinante sur mon périnée. Le soir, liquide + contractions, accouchement le lendemain à 8h40. Ma question ? Ai je eu un décollement de membranes sans le savoir ?
TROC PTIT'LOU 
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 12:47
ca en a tout l'air !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:52
[quote:53158e3427="mamanmaline"]ca en a tout l'air !![/quote:53158e3427] Bah si c'est le cas 1 ça ne se fait pas de ne pas prévenir 2 moi ça a mis une journée !
TROC PTIT'LOU 
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:35
Pour bb2 j'ai eu un décollement des membranes dans la matinée à J+2. Les contractions ont commencé le soir du J+3 et ma fille est née le lendemain matin donc à J+4. Heureusement que ça a marché rapidement pour moi car le déclenchement était prévu à J+6. Mamanmaline je te souhaite un bel accouchement! Lili&Clem moi aussi je pense aussi que t'as eu un décollement des membranes.
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 13:39
merci c'est très gentil! De toute façon je vous tiendrais au courant !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:00
Bonjour, Lili et clem : ma sf m'a dit que juste un TV un peu fort pouvait faire jouer le col!!! c'est pour cela qu'elle évite de le faire. peut etre que ce n'est que cela? mamamnmaline: bon courage et très bon accouchement!!! :wink:
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 16:12
Coucou mamanmaline, Pour bb 1 j'ai eu décollement forte contractions pendant quelques heures puis plus rien. :roll: Cela n'a pas marché, ils m'ont déclenché par gel apres. Tiens nous au courant, bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 23:54
bonjour! Pour mon 1er, j'ai eu un décollement le jour de la DPA (rien senti, d'ailleurs!) l'après-midi, et le soir même, les contractions apparaissaient. Bébé était là le lendemain après midi! Courage pour les derniers jours, qui sont longs! et bon accouchement, en tout cas! Bises!
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 18:19
coucou, voila j'ai eu le décollement à 13h! depuis grosses contractions mais espacées et pertes glaireuses légèrement ensanglantées (désolé pour détails)! maintenant on attend ...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 18:27
ca marche pas à tous les coups le décollement de membrane. si bb est pas décidé, ça servira à rien, ms si il l'est, ça l'aidera. je te souhaite dc que ça marche :D tiens ns au courant
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:06
Coucou mamanmaline , Moi aussi j'ai eu rdv SF aujourd'hui, col raccourci ouvert à 2 doigts et elle m'a fait aussi décollement de membrane. C'était à 16h, depuis par trop bien bebe bouge beaucoup et me fait très mal. Par contre, pour les contractions pas une :roll: Suis blasée,j'aurais aimé que cela fonctionne mais bon je suis à j-14 c'est peut etre trop tôt :roll: Tiens nous au courant,et bon courage. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.