Perdu le bouchon muqueu

Discussions

Auteur
Message
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:31
hello les filles je suis a J-8 et je crois avoir perdu le bouchon muqueu "sorte de glaire" mais en attendant jai aucune contraction et surtout jai des brulures quand je fait pipi doit-je aller a l'hopital ? ou cest normal ? je suis un peu inquiete car jai peur ke sa sois une infection merci de me repondre
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:45
coucou il ma l air que c est un peu du bouchon muqueux , mais si vraiment tu a encore mal quand tu fais pipi va consulté car infection ce n est pas bon pour l accouchement . Vaut mieux aller pour rien que de rester comme sa sans savoir .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:50
Je suis d'accord avec Delphine, vaut mieux y aller pour ton bien etre comme pour celui de bebe. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. Tiens nous au courant quand même.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 12:24
Bonjour Perdre le bouchon c'est une chose, avoir mal quand on fait pipi s'en est une autre alors va consulter rapidement tout de même car peut être fais tu une petite infection urinaire.
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 17:39
petite question : comment différencier le bouchon muqueux et les pertes vaginales ? merci
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 19:08
Le bouchon muqueux c est vraiment du glaire visqueux parfois accompagner d un peu de sang , alors que des pertes blanche c est plus epais et sa un peu une odeur .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 00:49
jai etais voir ma sage femme je suis rassurée cest pas une infection mais cest ce petit chameau qui me fait mal quand je fait pipi elle ma dit aussi que cest pas le bouchon muqueu que jai perdu et elle ma pas donner plus d'explication je m'interroge un peu parce que c'etais un bon bloc on dirai du blanc d'oeuf et jen perd encore un petit peu cest quoi au juste ??? et une autre question maintenant que jy suis :oops: jai beaucoup de fuite d'urine au point de prendre 6 douches et changer de sous vetement et de pyjama tres souvent la sage femme ma dit qu'au 9eme mois la vessi fatigue et cest frequent chez les femmes enceinte avez vous une astuce parce que j'en est marre
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 05:57
lyna malheureusement ya aucune astuce pour eviter les fuites urinaire , porte des couches et change les le plus souvent possible , j ai le meme probleme surtout que bebe appuie bien dessu donc c est encore pire !! apres accouchement faudra bien faire les seance de reeducation du perinee pour arreter ces fuites desagreable apres la grossesse tu en es a combien avant dpa ??? Moi j en sui a 3 jour
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 17:10
cest prevu pour le 30 juillet la et aucune contraction pour le moment je marche beaucoup mais rien a faire il fait le feniant lol
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 18:26
le bouchon muqueux, kom on t'a dit, glaire visqueux avec un filet de sang. ms ça présage pas vraiment l'accouchement proche, pqe en réalité meme si tu perds bcp, c pas dit que tu ai perdu tout le bouchon. une copine en a perdu bcp et du coup tlm lui disait, c pr ds 3-4 jours c bon, résultats, c arrivé 2 semaines apres. par contre pr la douleur en urinant, là tu devrais consulté et vite, car faut mieux être sur que pas d'infection avant d'accoucher.
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 01:10
jai fit tres attention et mes fuites se n'est pas de l'urine mais cest un liquide gluant et epais transparent et sa coule beaucoup qui a deja eu sa ???
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:45
[quote:f30e173f86="lyna_78"]jai fit tres attention et mes fuites se n'est pas de l'urine mais cest un liquide gluant et epais transparent et sa coule beaucoup qui a deja eu sa ???[/quote:f30e173f86] coucou! moi j'ai eu ça, des pertes visqueuses, transparentes et par moment un peu rosée... c'était bien le BM, ça a duré 3 jours et j'ai accouché! après, ça dépend d'une femme à l'autre ;) tu as des contractions? parce j'ai eu un début de travail qui a commencé le mardi, et j'ai accouché le vendredi... avec 3 semaines d'avance!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.