J-12 et sensation de poids sur le pubis

Discussions

Auteur
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 12:05
Bonjour les filles, Le grand jour approche et depuis hier j'ai une douleur constante au niveau du pubis, un grand poids qui me pèse sur l'os. Je suppose que c'est bébé ! Pourtant je n'ai pas l'impression que mon ventre soit descendu. J'ai de grandes difficultés à marcher mais je n'ose pas aller consulter pour ça. Je voulais savoir s'il s'agissait d'une sensation normale proche de l'accouchement ou s'il valait mieux consulter en cas de douleur inhabituelle. C'est bébé2 mais j'ai été déclenché pour ma fille, donc je n'ai pas vécu ces sensations. J'avais vu ma SF le 7 : mon bébé etait encore assez haut et mon col n'avait pas encore trop bougé. Je ne la revois que lundi 25, ça me semble loin. Ce n'est pas évident de rester avec ces interrogations entre 2 rdv. Quand bébé a commencé à descendre, avez-vous ressenti un vrai poids ? Je vous remercie pour vos témoignages !
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:21
coucou moi je sui a J-10 ojordui et jai la meme sensation ke toi en plus jai limpression davoir les levres gonflé et sensibles ... et jai u RDV avecla sage femme hier et elle ma di ke c bébé ki descendé dan le bassin et ke c laccouchemen ki se préparer. voila bisou
Guest565342
1 messages
Guest565342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:03
coucou je suis maman de quatre enfants bientôt cinq pour janvier 2012, On m a tjrs provoqué mes accouchements,mais lorsque mon col s'ouvre c'est à dire a six mois,j'ai une sensation de pesenteur dans le bas du ventre. Ne t'inquiètes pas c'est normal,mais si tu sents des contractions va consulter. bon courage
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 23:45
j'ai aussi tres mal au pubis, la nuit, si je fais pas attention, mon pubis crack avec un bon clak! aie , bobo.... je me demandais comment savoir si bébé descend, ben si c'est un des symptome, bb descend quoi... serait heureuse de retrouver mon corps moi, à moi, enfin, je sais bien que la chute des hormones fait se sentir vide, mais là, je ne peux m'empecher de me rejouir d'accoucher aussi pour stopper les douleurs physiques :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.