Posté le : 27-07-2011 à 06:08
Je pointe a 1 jour de ma dpa .
Alors les filles nuit horrible pour moi , j ai commencer les granules d homeopathie j en prend 5 granule a intervalle de 45 min si contraction , alors je vous parle pas de la nuit que j ai passer !!! Au lit a 20 h , mon homme ma rejoint a 21h j avez quelque contraction donc jme suis dis aller cheri on va faire un calin :D 22h30 Premiere grosses contraction j etait plier en deux , et la le cauchemars commence toutes les 5 mins contraction enorme , jusque 0h30 du mat je penser que c etait mon heure pour aller au urgence .j ai su m endormir et la paf ma fille a 2h me reveiller pour pipi donc on descend toute les deux , j en profite pour vider ma vessie car il appuyer dessu !!! Je remonte et la 3h de nouveau petite contraction , bon sa va j ai su dormir un peu jusque 5h (heure du reveil :twisted: ) . La j ai dejeuner avec mon cheri j ai pris mes 5 granules et la en ce moment j ai quelques petite contraction douloureuse ttes les 30 min ; Je le sens grave que sa travaille dedant .
J espere que ca va bientot venir !!!
Si j arrive a bouger tout a l heure jvais m activer et qui sait jvais devoir partir a la mater dans la journée ou la nuit d apres !! Sinon j ai rdv demain a 10 h
A toutes a l heure les filles .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "