Posté le : 19-07-2011 à 10:41
Coucou les filles
:arrow: Arizea31, pour L'accouchement par déclenchement c'est ce que j'ai eu pour bebe 1 mais malheureusement je n'ai pas de comparatif vu que là j'attends bebe 2. :roll: Ils m'ont déclenché un lundi a 8h du mat, j'ai eu quelques contractions mais sans plus, puis de nouveau à 15h et je n'ai eu des contractions que vers 20h. Moi c'était par les reins, le ventre pas trop senti, je ne pouvais pas me mettre allongée donc la nuit était plutôt longue. A 6 h j'ai perdu les eaux et Manon n'est sortie qu'à 15h30. J'ai eu la péri à 9h et ça m'a bien aidé pour les contractions puisque j'ai dormi, :wink: J'étais naze. Là pour bebe 2, et bien tout est nouveau, c'est un peu la découverte, je me souviens de la douleur de mon mal de dos mais là j'espere que je détecterai les signes :roll:
:arrow: Nonoveven, pour les 3 jours, j'ai posé la même question à mon homme hier car il est aussi en vacances apres cette semaine de nuit. Il m'a dit qu'il pouvait les prendre apres vu que normalement L'accouchement est prévu pendant ses vacances. Il va les cumuler à son congé pater des 11 jours. Dis lui d'aller demander quand même.
Je vous dit a plus tard, pour moi là c'est séance ménage, ma fille est au centre aéré et mon homme au lit, je n'ai que le chien à gérer, :lol:
Bisousss