Posté le : 30-06-2011 à 16:43
[quote:8ac5dfa4ec="mamina86"]Bonjour, je suis a j-14 et jetais pareil il y a une semaine, avant je me réveillais toutes les 2heures la nuit pendant presque 3 mois mais la semaine dernière je faisais mes nuits et ca m'a fait beaucoup de bien, la sieste était aussi devenu indispensable, on m'avais dis que c'était un signe d'un accouchement proche, le corps se repose pour le marathon qui l'attend, mais j'ai rien vu venir, la période de coup de barre est passée, j'ai repris la forme et je me réveille la nuit comme avant.
J'ai une autre question, j'ai des contractions douloureuses toutes les 4 a 6 minutes pendant 2 ou 3 heures après ca se calme, il y a une semaine on m'a dit que mon col était a 2 doigts et je pense avoir perdu le bouchon muqueux, je ne sais vraiment pas quand est ce que je dois aller a la maternité, je me dis que tant que c'est supportable et que la poche des eaux n'est pas rompue y a pas de quoi s'afoller, ai-je raison ??
Merci pour vos réponses. Et bonne fin de grossesse a toutes.[/quote:8ac5dfa4ec]
kikoo!
c'est ton premier bébé?
parce que à ma maternité, lors des cours de prépa, la SF a dit que pour un 1er bébé, si contractions toutes les 2/3 minutes non stop pendant 2h d'affiler, fallait venir (poches des eaux percée ou pas!)
appel les peut-être pour savoir ce qu'ils en pensent ;)
bon courage!