Coucou les filles!
Allez facile à dire, mais on garde le moral!
Ici, pas grand chose... Je me suis pas sentie bien cet aprèm, bébé qui me semblait terriblement bas & mal au pubis dès que je me mettais debout :shock: Du coup, j'ai passé une bonne partie de la journée assise, super!
Toujours pas de contractions... Prochain RDV mardi matin, je serais si ça a évolué ou à défaut, la date de césa sera programmée :cry:
:arrow: Cocotte, pour mes veillées nocturne, j'arrive à me rendormir, mais souvent au bout d'une bonne heure à surfer sur le net ou à attendre les yeux grands ouverts, cool! Je suis naz, mais fait avec!
Courage à toi également, et tu sais, un déclenchement peu aller très vite! Une femme ne fait pas l'autre! Mardi, tu auras probablement bébé dans les bras, et puis tu sais, une fois qu'on y est, y'a plus le choix! On gère comme on peu & c'est surtout à bébé qu'on pense! Les craintes, ont en a bcp avant, mais pendant, on est tellement à fond, qu'on fini par gérer & faire avec!
Pour Tom, j'appréhendais énormément l'accouchement & quand on m'a dirigé au bloc pour une césa, j'angoissais encore pire!
Mais finalement, tu n'as pas le choix & le personnel est aussi là à ton écoute pour t'aider, tu fini par te laisser guider! Je t'avoue que même pour le 2ème, j'appréhende, et c'est humain, mais ça finira par un gros calin avec ton bébé, c'est ce qu'il faut te dire!
:arrow: Kobayenne, seras-tu la prochaine????!!!!!
:arrow: Zaky, si je dors peu, c'est que je me réveille systématiquement toutes les 2h malgrès moi... Sois à cause d'une vessie pleine, parce que j'ouvre grand les yeux style ma nuit est finie & ne retrouve pas le sommeil ou parce que je ne sais comment me mettre pour dormir... Et je fais tout un tas de cauchemars bizar... Bref, c'est la fête :!:
:arrow: Félicitations Angy & bienvenue à ton petit :wink:
:arrow: Carole, bon retour à la maison alors! C'est mimi que ta grande soit si attentionnée!
Bon courage à toutes les autres & bonne soirée!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8788365751]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-14,,,,,,,46,05,2,2011-08-16,000099.png[/img:8788365751][/url]