Posté le : 06-08-2011 à 17:35
coucou les filles!!!
petite semaine d'absentéisme et déjà trop a lire!!!
J'avoue je suis trop fatiguée pour tout rattrapé, j'ai vu qu'il y a eu de nouvelles naissances, félicitation aux parents et bienvenue au petit loup!
Comme magik vous l'a marqué j'ai accouché dimanche dernier de ma petite Alessia de 3.550kg pour 52cms!
Un travail rapide par rapport a la première, j'ai perdu le bouchon muqueux le samedi matin a 7h et début des contractions régulières! je laisses passé la journée puis vers 16h30 elles commencent a vraiment faire mal mais plus trop régulière, j'ai quand même filer à la mat pour voir si ça avez travailler, résultat col ouvert a 2 doigts et col mi long ramolli.
Monito d'une heure bébé fait de la taticardie, on doit rester encore pour surveiller ça. 2h plus tard ils me proposent de prendre une heure pour se promener, je remonte ils m'oscultent, col effacé et ouvert a 4 doigts.
on passe alors en salle daccouchement, le travail se fait doucement mais surement.
Encore quelques soucis avec bébé son coeur ralenti trop :-s l'interne est obligé de prélever du sang de bébé en lui grattant le crâne pour voir s'il supporte la situation ou s'il faut une césa en urgence :shock:
Mais heureusement tout va pour le mieu a 7h du matin tous le monde repasse voir ou ça en est et présente l'équipe du matin, col ouvert a 7 1/2 8 ils me disent encore une heure a tenir...
Je propose a mon mari de descendre boire un café car il n'a rien dormi de la nuit... il sort et a peine 5 mins après je sent pousser j'appelle alors la sage femme qui est obligé de faire la table daccouchement en urgence car bébé a déjà la tête qui sort... min après sans que j'ai besoin de pousser, bébé a enfin pointé son nez ;-) Mais papa n'a pas pu etre la pour la voir venir au monde...
Tout va bien pour elle.
Elle me laisse peu dormir (4h par nuit) et je n'arrives pas a dormir la journée...
Mais c'est un réel bonheur et sa grande soeur est une vrai petite maman...
Le rêve!!
je vais essayer de rattraper tout le retard!!!
Bisous a toutes
Et à très vite!!!