Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 80)

Discussions

Auteur
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:26
Coucou les filles Pointage du jour j-4 :cry: :arrow: lila&dina félicitation pour cette puce, tout plein de bonheur! :arrow: Xenedra sa va mieux auj les gonflements? T'inuietes je suis toujours là hélas lol. On dirait que nos bébés du 8 aout veulent atteindre la date :wink: :arrow: Poop 4kg c'est beaucoup et je comprends ton angoisse. je suis bien d'accord avec magick et Carol, ils devraient pas te laisser comme sa vu ton premier accouchement. tu as bien raison de demander un autre avis! courage ma belle! :arrow: Sandy pas cool ces saignements surtout la nuit! aller c'est la fin tiens bon! :arrow: Be the one bienvenu au petit Mathéo!!! pleins de bisous :arrow: Quizz tu me fais rire avec ton finisagge de truc lol, aller demain c'est le grand jour, j'imagine que laisser Thais va être dur mais aprés c'est une nouvelle vie à 4 qui commence :youpi: :arrow: Magick super ton petit Léo si sa s'arrange et en tout cas il fait rever comme bébé avec ces dodos :wink: :arrow: Carol :mdr: génial le ballon devant les clip, j imagine bien la scene car j'ai fais pareil cette nuit lol. depuis que Magick avait parlé des effets du ballon j'en fais beaucoup tous les jours. je suis aller m'acheter de l'homéopathie ce matin aprés être aller faire ma carte grise ainsi qu'une grande balade avec ma chienne. j'en peux plus là même si j'ai une trouille bleu je veux voir ma fille! je ne me supporte plus on dirait un mammouth! je me sens grosse et moche, j'ai mal partotu et là il fait plus de 30° j'etouffe! :evil: :cryout: Désolé pour cette tirade de plainte je sais qu'on est toutes dans le même état! Aller la prochaine c'est Quizz et aprés?????? Courage les mamaouts et gros bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 13:57
cocotte :arrow: t'inquiète moi aussi je me supporte plus, j'ai envie de retrouver mes habits, de remettre mes talons d'être FEMME quoi !!!!!!! et surtout ne plus se sentir lourde !!!! allez courage les filles :-)
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:58
Coucou les filles!! Ici nuit blanche, je dors la journée et je vis la nuit...tellement la chipette bouge et "me dérange" dans ses mouvements ^^ Bon pour ma tension, j'ai eu une SF au tél... alors en gros, vu qu'habituellement j'ai une tension assez élevée, elle me dit si pas d'autres signes (albumine dans les urines, douleurs sous les cotes, maux de tête...) y'a pas de raison de s'en inquiéter! elle m'a proposé de passer demain pour une éventuelle séance monito... J'avoue que ça me fait un peu peur cette histoire, mais bon sans la visite de lundi je n'aurais même pas soupçonner que je faisais de la tension... J'espère que tout s'est bien passé pour l'arrivée de Mathéo!! On attend les détails!! Pfffiou moi je commence déjà à en avoir marre alors les filles à quelques jours du terme... je vous admire!!
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:56
coucou vous toutes! felicitation à Audrey! ici ça fait mal, contractions , douloureuses mais pas régulieres, et pis nauséause aussi.... mais toujours pas perdu le bouchon muqueux, y'a quand meme encore deux semaines au compteur, je peux les faire si ça se trouve! mon chéri est en AT vu qu'il a fait un accident du travail, du coup c'est le gros squattage de canapé! aller bon apres midi!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 16:37
hello les filles bon après 1h de ballon devant avatar je viens de perdre une partie ou tout le BM !! me rappellait plus que ct comme ça :D :D :D :D Voilà est ce que ça veut dire que la pépette va pointer le bout de son nez rapidement............réponse au prochain épisode lol bisous les filles
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:18
:arrow: Super Carole aller on y croit!!!! tiens nous au courant et vive le ballon :wink: :arrow: Kobayenne surveilles tes contractions mais qui sait soit t'iras a terme soit sa peut être pour cette nuit vu ton état suspens :wink: je fais que de bouger aussi, de plus en plus je veux accoucher pour voir mon bébé! Il fait trop chaud je vais me plonger dans un bain tiéde voir un peu vrai car là on dirait une baline écrevisse :shock: Au secours!!!!!! Gros bisous les mamans
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:25
[quote:b784b8f660="carole_jc"]hello les filles bon après 1h de ballon devant avatar je viens de perdre une partie ou tout le BM !! me rappellait plus que ct comme ça :D :D :D :D Voilà est ce que ça veut dire que la pépette va pointer le bout de son nez rapidement............réponse au prochain épisode lol bisous les filles[/quote:b784b8f660] :youpi: :youpi: :youpi: tu contractes un peu ou pas? kobayenne, peut-être bientôt ton tour aussi ;)

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:43
magik :arrow: oui je contracte un peu mais c pas douloureux...................encore !!! pour margaux j'avais commencé à avoir des contractions dans la nuit et j'avais perdu le bouchon vers 16h aussi !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 19:03
ben alors Carole ça se precise pour toi! bien moi calin avec chéri on verra bien!!! je contract un peu mais c'est pas tres douloureux bon là mon homme est parti faire la nuit apres il a 15 jours de vacances donc il est pressé que la petite arrive pour pouvoir en profiter plus. moi j'ai jamais perdu le bm pour mes autre grossesse donc je sais pas comment s'est. bon faut préparer le repas à plus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 19:22
je sais pas quoi faire à manger....

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 19:25
ce sera poisson pané et épinard à la créme de mon coté :) par contre pfiou marre qu'il n'y est rien à la tv! Aller grosse pensée pour Quizz demain! a plus tard les mamans
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 19:51
Petit coucou pour vous dire que je suis toujours la meme apres avoir perdue le bouchon muqueux, sa contracte sa contracte mais toujours pas assez!!! J-10 pour moi et sa commence a me stressée un peu :roll: Demain rdv SF 8h30 elle va etre surprise de me voir elle qui pensé que j'aurai accouché avant le prochain rdv et ba non toujours la, faut croire qu' Arthur est pas pressé de nous connaitre il est bien au chaud dans mon bidon, pas envie d'en sortir :? :? Bon sinon je viens vous dire que je passerai peut etre pas tous les jours parce que ma maman vient me voir avec mon ptit frere de 15ans ma ptite soeur de 5ans et mes grand parents aussi, ils reste jusqu'a jeudi prochain comme ils habitent a 800km, ils veulent voir la bouille de mon fils et j'espere que ce bébé va se decider qu'ils ne descendent pas pour rien quand meme. Voila voila, bonne chance a vous toutes les baleines et vive les nouveaux bébé :wink: Je vous bisouille :cop:
Mon fils Arthur, toute ma vie
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 19:51
j'ai trop envie d'une biere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien fraiche!!!!!!!!!!!!!! une blanche avec une rondelle de citron!!!!!!!!!!!
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 20:00
moi aussi toujours LA,je pleure je veux accoucher j'ai contractions tres douloureuses mais pas du touT régulieres mais par contre je sens ke mon bebe pousse vraiment je sens meme sa tete avec mon doigt :lol: ET kes ke j'ai mal entre les cuisses c'est un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! Si avec tout ca demain elle me dit pas ke l'accouchement est iminent je me tire une balle :lol: C'est sur les filles je dépasse pas le week end :wink: Oh fait comment on fait ce google + aidez moi please :cry:
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 21:32
:arrow: kobayenne... moi aussi trop envie d'une bière bien fraîche et tu me mets l'eau à la bouche en parlant de bière blanche avec une rondelle de citron grrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.