Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 73)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:38
Ok! J'y aurai même pas pensé sur le coup à ce jeux de mots qui pourtant est facil en fait! Tu devais être ravie, c'est pas toujours marrant je trouve. Moi, c'était surtout des surnoms qu'on me donnait, du style -> Paulette ( trop facile!), Popo, qui est toujours d'actualité, et même Polchtron :?: :!: Celui là, je ne comprenait pas pourquoi :mdr:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 20:40
Côté prénom, je n'en ai qu'un (Cécile)! La sf a oublié de noter le second (Emilie) C'est celui que mon père voulait me donner, ma mère à changé au dernier moment. Côté nom de famille, je suis gâtée aussi. :roll:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:33
kikoo! petit passage rapide pour vous dire qu'ici tout va bien, nous sommes allés passer le week-end à la maison de mes BP ;) le soleil est de retour, donc balade au parc tous les 4 c'était sympa! je reste pas, on a pas mangé mais c'est prêt donc! ah si tout de même, vu sur FB: ~~*-_-*~<3mamOna<3~ a accouché!!!! [quote:9b4378e424]Notre second rayon de soleil est née ce matin a 7h18 elle fait 3kg550 pour 52cm et se prénomme Alessia[/quote:9b4378e424] voilà bonne soirée à toutes, bisous!

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:34
Dites donc les filles, J eme trompe ou on a pas de news de Magik. Espère que Leo va bien et que c'est parce qu'elle est très occupée ! :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:37
vite fait quand même! pour les prénoms, j'en ai 2, l'homme aussi et les enfants en ont 3! côté nom de famille, moi le mien est à rallonge et si on se "trompe" on peut dire déshabiller.... quand à l'homme, lui nom polonais alors qu'il est antillais :think: :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:38
[quote:27aeed4acc="xenedra"]Dites donc les filles, J eme trompe ou on a pas de news de Magik. Espère que Leo va bien et que c'est parce qu'elle est très occupée ! :roll:[/quote:27aeed4acc] je suis là lol! tu sais, le dimanche et lundi je suis pas souvent là car mon homme bosse pas ;) bisous!

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:52
Suis rassurée effectivement on a posté en même temps ! :lol: Bonne soirée a toi Magik et aux autres baleines bien sur :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:11
Kikou du soir Félicitations à mamona et merci Magik pour l info. Dernière ou avant dernière nuit à 3 car si bébé n est pas arrivée mon mari fait la nuit ce soir et jeudi et après il est en vacances. Ras aujourd'hui mise à part mon saignement de nez ce matin. Pour les prenons les filles n en on qu un mais avec le recule je me dis qu on aurais peut être dut leur en donner un second pour éviter les homonymes. Ah si j ai essayé la crème depilatoire pour le maillot être nette pour l accouchement ça à l air d avoir bien fonctionné on verra le verdict de mon homme demain. Et nniveau epilation jambes et aisselles c est niquel!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 22:27
yes encore une naissance c cool, félicitation aux parents !!! Sandy :arrow: tu te fais toute belle dis donc lol moi côté épilation les jambes, je fais pas en même temps ça se voit pas lol et le reste j'ai fais y a pas longtemps donnc j'y touche pas non plus. J'arrive à peine à m'habiller alors me demander de me faire la coupe au carré c po possible du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 23:11
Je viens de mettre la récap à jour ! manu30: j'ai pas les infos concernant ta fille, si tu vois ce msg, sinon je t'envoie un mp. Félicitations aux parents et bienvenue à Alessia... (et moi qui n'ai toujours pas accouché... ça me mine...) (mon homme est convaincu qu'on va aller à la maternité pour rien demain) Bonne nuitée à toute ! @++ :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 02:55
Petit passage matinal en ce premier jour d août. Réveillée à 2 h du mat car j ai senti du sang me couler dessus. Et oui encore mon nez j ai mis plus d une demie heure à le stopper. Bon la je pense finir ma nuit en position demie assise. Bébé va très bien en tous cas elle arrête pas de bouger ! À toute à l heure les filles REEDIT Kikou il est 5h39 et pour la deuxième fois je me recouche après avoir réussi à stopper ma seconde hémorragie nasale. Zut maintenant quelle nuit!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 05:33
Pour moi aussi petit passage matinal, il est 5h et quelques réveillée depuis plus d'une heure pour un mal de tete que je n'arrive pas a faire passer. Le dafalgan 1 gr ne fait aucun effet, en plus cela me prend derrière un oeil ça me fait super mal. Pfffff! Quand c'est pas pipi, ce sont les contractions et là c'est le mal de tete, ras le bol ! Bon à plus tard vais me couper la tete en attendant :lol:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 08:16
Et un bébé de plus!!! Felicitation aux parents hihi!! A quand notre tour!! lol Bon la nuit ca ete levé a 5h30 Tjs des douleur ds le ventre de ^ps en tps... Et vous comment allez vous?? Alors moi j'ai 3 prenom, j'ai celui de mes grd mere donc audrey francine jeanne , mais il ne servent que pour les papier officiel! j'aime bien romane aussi! :P A tte a l heure les filles!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 08:48
Coucou les filles J'ai trop bien dormi ca fait du bien , je profite car ce soir je vais cogiter à la mat :roll: , je dois y aller pour 16h !!!! emma va me manquer mais je me dis que quand je la reverrais hugo sera là :lol: carole : romane était notre choix aussi , mais ma meilleure amie a appelé son fils roman donc plsu possible mais comme bébé 2 est un garçon problème résolu :wink: . quizz : j espère qu il vont te déclancher aujourd'hui . bisous magik : t a raison profites aussi du soleil . moi j'vaiçs dit je vais accocuher il fara super beau , et demain il prévoit 30 ° lol Bon ej vais finir de préparer mes affaires . Bisous les mamaout et je vous tiens au courant quand hugo est né :lol:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:29
bonjour les filles bon inutile de vous dire que ma nuit a été tres courte! decidement d'une nuit à l'autre sa change. lilou demain tu aura la chance d'avoir ton Hugo dans les bras trop la chance. une grosse pensée pour toi quand meme. tu sais à quelle heure tu passes au bloc? ton homme peut etre à tes cotés pendant la césarienne? Xenedra ça va mieux le mal de tete? aujourd hui montage de la cabane de jardin de prévue avec mon homme et pour le moment rien de plus à plus les mammaouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.