Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 71)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 10:04
hello les filles Pointage du jour J-9 !! Moi je saigne pas du nez, mais des gencives quand je me lave les dents. Ca m'avait fait pareil pour Margaux, mais pas terrible d'avoir ce gout dans la bouche !!!! Hier soir rentré à 0h00, chéri a gagné son tournoi de poker, allez hop 60 € dans la poche !!! Margaux s'est endormie sur moi, la pauvre elle était rincée après une journée sans sieste et à jouer avec les copines !! du coup ce matin réveil à 9h00, calin de 30 min dans le lit, j'en profite après je pourrai plus en faire autant le matin !!! Programme de la journée : aucune idée !!!!!! comme d'hab on va improviser :-) bises les filles
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:07
Bonjour les filles quoi de prévu en ce beau dimanche? Ici rien de spécial mais j ai passée une excellente nuit 23h-8h30 sans lever pipi et juste hum réveil nocturne. Bon la lune n a rien donnee pour moi . Be thé one fais la simulation sur le net tu verras si ta nounou est agréé la caf prend bien en charge en fin suivant vos revenu mais nous on s en sort à donner moins de 300 euros par mois pour nos 2 grandes. À plus les mamaouts
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:28
Bonjour les filles quizz : j 'espère que tu es en train de pousser :wink: , allez roxane on sort sandy : moi aussi je saigne du nez de temps à autres . POOP : bonnes journée avec ta famille :D Ici il refait super beau , j'avais dit à mon homme tu verras il fait un temps pourri et qd je serais à la mat il fera chaud lol :arrow: BINGO ! Hier soir on s'ets fait un petit resto , et aujourd'hui il y a une grosse braderie ds la vielle de l institut , on va y aller en espérant que je ne tombe pas sur des clientes toutes les 2 minutes car je suis pas rentrées lol Emma doit être perturbée car elle est tombée 2 fois de son lit cette nuit alors que d'habitude ca n arrive jamais ! Ce matin je vais finir de prépare mes affaires , les affaires de emma , elle va dormir chez mes parents le temps que je suis à la mat ca sera plus pratique et finir mon repassage pour être tranquille en revenant de la mat . Je pense que je commence à stresser un peu pas moyen de ormir cette nuit même si j'ai déjà connu la césa mais bon ... Bonne journée les filles Désolé pour le pavé :oops:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:51
Et non, toujours pas de bébé à l'horizon... Mais des contractions oui... Certaines douloureuses, d'autres non... depuis cette nuit 3h, après un gros câlin à l'italienne avec Mr :hinhin: ! Quelques unes encore douloureuses en me levant et depuis des non douloureuses... Enfin bref... On se tient prêts au cas ou (comme tous les jours)... Ah oui, les saignements de gencives, j'en ai aussi en ce moment... C'est pas agréable franchement ! :roll: On a reçu une tenture commandée sur le net, elle est :love: mais qu'est ce qu'elle est grande !! 2.10m de large x 2.40m de haut... On va essayer de l'installer dans le salon aujourd'hui... Elle représente Ganesh, elle à été entièrement faite et teintée à la main par des adultes (et non des enfants), dans le respect des traditions indiennes, avec des couleurs qui flashent :love: j'en suis dingue :lol: Rien de prévu aujourd'hui sinon... Si, peut-être faire un gâteau au chocolat... avec une bonne crème anglaise dessus... miam ! Bisous les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:18
Salut les filles j-8, Et toujours là! Hier grosses contractions pendant 1h 30 toutes les 5 min, on se préparait pour partir a la mater et là plus rien.... :evil: J'en ai trop marre ! Je me suis dit que la nuit allait etre misérable mais non dodo de minuit a 9 h 30 avec juste une pose pipi, le top! Je m'inquiètes bebe bouge vraiment très peu, même en allant le houspiller c'est pas trop ça ! J'aime pas ce sentiment d'inquiétude :roll: Bon et bien matinée déjà passée, a part ranger la cuisine je n'ai rien fait. Cet aprem çe sera promenade pour activer les choses....le calin d'hier aprem m'a aidé mais pas assez alors ce sera marche intensive! Des bisouilles a ce soir!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 14:01
Bonjour à toutes les mamaoutes.. Pas que je vous espionne mais ancienne adepte de EE je venais lire un peu..Je suis trop curieuse je sais...et du coup j'ai tiqué sur le message de XENEDRA si tu sens que ton bébé est moins actif il faut aller consulter aux urgences sans attendre car il peut manquer de liquide ou avoir des faiblesses cardiaques et cela serait la cause du fait qu'il bouge moins.Alors il ne fauit pas hésiter il vaut mieux il y aller pour rien et être rassuré qu'il arrive un drame. Bonne fin de grossesse et courage à toutes et plein de bonheur à celle qui ont leur petit!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 14:06
re bon alors 2nd round pour le prénom lol on en a reparlé avec chéri et on a trouvé un autre prénom qui nous plait à tous le s deux !! du coup on arrive pas à choisir;..............;entre les deux mon coeur balance :-) bon qui est parti à la mater ????
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 14:36
Tu veux pas nous dire Carole histoire de t aider un peu et par curiosité aussi! Ici on regarde les dessins animées avant d aller nager car il fait chaud de nouveau on a remis la clim dans la maison. Xenedra la sage femme m a dit mercredi dernier que si je trouvais que bébé bougé moins d aller direct à la maternité je veux pas t inquiéter mais peu être c est une bonne idée comme le suggère zanezane.
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 14:42
bonjour! pointage du jour j-20 sortis hier soir pour l'anniv d'un pote DJ Soul et funk, dans jusqu'à 2h00, couché 3 h00... apparemment bébé déscend et moi cet aprem ben je suis malade, vomito, diahrée...suées....oulalala c po cool me sens trop mal laaaaaaaaaa
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 15:08
Sandy :arrow: lol curieuse !!!! bon alors on hésite sur deux prénoms totalement différent : Valentine ou Romane !!! du coup bah on sait pas trop !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 15:40
Encore la... non mais vous y croyez vous? Les contractions qui font mal sont revenues mais j'en ai, genre, 3 - 4 en 1 heure :lol: J'aime beaucoup Romane, je le trouve doux. Je l'avais d'ailleurs proposé à Mr avant qu'on fasse un choix. :wink: Et pourquoi pas mettre les 2? Votre favori en 1er prénom, et le suivant en 2ème prénom... C'est que qu'on a fait... Pour Thaïs, je lui ai laissé choisir son 2ème prénom... Et pour la miss, il me laisse lui donner un que j'aime +++ (mais qu'il voyait mal être en 1er)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 16:39
coucou les filles et bien certains petits bouts se font désirer bon j'espère que ce dimanche sera profitable pour centiares! Ici pas terrible la petite n'a toujours pas repris son poids de naissance mais à grandit 51cm et -300grammes en 9 jours du coup changement de lait c'ètait déjà un lait sans lait car intolérance comme ses frères et retour chez le médecin lundi pour voir si elle a repris du poids bon ça me stresse un peu car elle prend vraiment pas beaucoup environ 30ml voir 40 et encore en deux fois et en la stimulant :roll: je verrais lundi gros bisous à toutes courage pour la fin!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 16:40
[quote:19625a1ac4="carole_jc"]Sandy :arrow: lol curieuse !!!! bon alors on hésite sur deux prénoms totalement différent : Valentine ou Romane !!! du coup bah on sait pas trop !![/quote:19625a1ac4] sympa les deux si Auriane avait été un garçon c'ètait Valentin :wink: bises et profite bien de tes derniers jours avant l'accouchement
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 17:26
Bonjour Si je peux me permettre, j'aime beaucoup Romane.... Ici, rien de neuf, sauf que j'en ai marre..trop mal aux pieds et aux mains tellement tout est gonflé; j'arrive même plus à fermer les mains le matin (ça me réveille la nuit car je dois avoir en plus le syndrome du canal carpien...trop de fourmis dans les doigts). est ce que cela pourrait être une raison valable pour demander un déclenchement à mon gygy mardi prochain ??? et puis il fait trop chaud... mais bon, on doit bien faire avec... bisous à toutes.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 17:56
Carole moi aussi j avais mis Romane dans ma liste! C est très mignon et doux je trouve. Bisous à toi Claire ça va la vie avec tes 3 petits bouts? Moi ça me tardé trop et aux futures grandes soeurs aussi. Tu nous dira pour Auriane c est bizarre de grandir et pas prendre de poids Quiz demain à la première heure tu vas mettre la pression à la maternité!? Vraiment je compatis ça me ferais trop chi.r d être à ta place Kobayenne tu nous fais quoi la? Soignes toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.