Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 70)

Discussions

Auteur
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:57
Amusez vous bien!
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 10:01
BONJOUR a toutes TOUJOURS LA JE POINTE ? eH BEN HIER croyez moi apres une méchante gamelle dans le balcon un gros bleu au genou,j'ai toujours pas accouché :lol: Hier j'ai fait une méga sieste de 3 heures,ensuite de la danse,marche et monter les escaliers chez la nounou,puff!!!!!!!! Rien a faire il veut pas,il veut pas :oops: Par contre mon bidon est vachement descendu on dirait meme qu'il devient petit et vous? Et vous avez pas l'impression que votre vagin a gonflé? Aujourd'hui ben ménage et repos avec les gosses enfi vous voyez koi :lol: :lol: :lol:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 10:21
Coucou les filles J-9 et je vais serrer les fesses lol. :arrow: Quizz allez courage , je sais que cela doit être bien pénible mais dis toi que tu vas apprécier ecnore plus la naissance de Roxane. :arrow: Xenedra :mdr: oui je vais faire ma folle enfin ce soir pour l'instant je me repose et me prépare tranquillou, j'ai 40 min de route seule et je rejoins ma maman et re 40 min. la puce va être secouée :wink: :arrow: sandy j'ai eu ce genre de saignement surtout le mois dernier, deux fois par jour je saignais du nez n'importe quand et ou, c'était impressionnant? cela c'est calmé seul mais si tu angoisses trop va voir ton doc :wink: :arrow: Magick contente que petit léo aille mieux, il est trop chou! :arrow: Liline bon courage avec Jsutine, j'espére que tu réussiras . Aller je vais m'activer un peu, pffiou il fait pas beau je sens que je vais me les cailler. J'ai une robe blanche (un peu de noir aussi) j'espére juste pas perdre les eaux auj lol. Passez un bon samedi et demain je passe vous faire un coucou. Qui sait peut etre découvrirai je que la lune a fait des siennes :wink: prenez soin de vous Gros biosous les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 10:30
Amuse toi bien cocotte :arrow: secoue toi bien lol ça va faire venir bébé comme ça !!! bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 10:42
merci carole oui je vais bouger bouger mes fesses (imagine le tableau une balein qui se secoue :mdr: ) Gros bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 11:14
lol j'imagine je fais la même chose dans le salon avec ma fille :D :D :D :D faut bien les aider à sortir !!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 11:20
Merci les filles pour votre soutien, mais j'y crois plus... Si elle se décide pas avant lundi, je demande le déclenchement... pas envie d'attendre le délai de leur protocole pour avoir un déclenchement, sont fous dans cet hôpital ! :lol: Et pourtant hier, j'y ai cru... On a arpenté les rayons du Carrefour du coin pendant plus de 2h, je commençais à avoir des contractions douloureuses, des décharges dans le vagin, j'ai pris des olives épicées à l'harissa que j'ai mangé en rentrant, bu du schweppes... Bon bref, bonne journée à vous ! :cop: Amusez-vous bien pour celles qui ont des mariages de prévu :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 11:32
[b:935a4721e7][color=darkblue:935a4721e7]Bon bah ma fille n'est pas faite comme tout le monde....meme le lait satiété n'a rien fait cette nuit ... C'est désespérant..... Un ventre sur patte je vous dis.... :arrow: cocotte tu m'as fait trop rire avec ta robe blanche :lol: ! Espérons effectivement que tu ne perde pas les eaux auj!!! :arrow: courage ma Quizzzz!! Magik : contente que Léo régurgite moins. Ca me fait flipper moi quand Justine le fait. Bon il a l'air de faire pas trop moche sur Paris auj! Ca va faire du bien! Prenez soin de vous les bichettes![/b:935a4721e7] Gros Bisousssss[/color:935a4721e7]
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 13:09
Pointage du jour. Hier, l'après midi à Fouras s'est très bien passée..superbe temps. Mon homme et son beau frère sont allés aux Champignons : 6 kg de cèpes !!! pas mal .. et nous, avec sa soeur, on était à la piscine du camping. Donc j'ai bien bossé ce matin pour tout nettoyer et faire des poches de congélation... pas de contractions malgré la route..pfffff ce week-end, c'est montage d'étagères dans le garage donc un peu de bricolage, sinon, tranquille... le petit ne bouge plus bcp la journée, c'est surtout le soir et le matin..;très peu la nuit... Bonne journée et bon courage à toutes...on n'a jamais été aussi proches d'accoucher !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 14:20
Hello Donc pour mio césa avancée à mardi matin , je rentre lundi à 16h à la clinique ... Dernier weeek end ts les 3 ca fait bizarre de dire ca
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 22:21
C est calme ici ça se voit que c'est le week end! Ici ça contracte de temps à l autre. Et j ai saigné encore 2 fois du née. Petite pensée pour Cocotte qui doit être en train de se dehancher! Lilou tu auras ton bébé plus tôt dans les bras!!! Fleurine c'est trop bon les cepes tu me donnes trop envie.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 22:25
Lilou: ça y est! La date est tombée ! J'espère que tu n'angoisses pas trop... Profites bien de ta petite famille avant l'arrivée de ton fils ! :cop: :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 22:26
Sandy: T'inquiètes pas, ça m'arrive aussi de saigner du nez. C'est juste un vaisseau qui pète, rien de bien grave. Bah ici ça contracte pas :lol:
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 05:59
Petit coucou matinal! J'espère que tout le monde va bien & que Cocotte a bien profité de sa soirée :wink: Ca y est, le mariage tant attendu est passé, à moins que tu sois encore en train de faire la folle mdr! On en train d'accoucher, qui sais :!: :arrow: Sandy, j'espère que ça va finir par passer ces saignements, ne serait-ce parce que ce n'est pas vraiment agréable! Tu m'as fait sourire avec ton expression d'avoir égorgé un cochon ou un truc dans ce style! Du coup, je me suis imaginée une image assez gore :lol: :arrow: Lilou, ça va venir vite maintenant & je comprend le fait que c'est bizar de décompter les jours & de se dire qu'effectivement, c'est votre dernier W.E à 3! Alors profite!!!! Sinon, toujours un bébé bas, qui gigote énormément. Je fatigue pour un rien, c'est galère de se sentir lourde & vite éssouflée!! Je devais aller à la piscine avec ma soeur & les petits hier, ben même pas eu le courage! Rien que l'idée de me dire qu'il fallait aller en cabine avec les petits m'a démotivé! C'est trop nul :? Bon dimanche à tous le monde, pour nous se sera journée chez mes parents avec mon frère & ma soeur et tout les petits cousins à Tom. Mes parents ont décidé de tous nous réunir pour la journée, c'est sympa! Espérons qu'il fasse beau, ils ont prévu la piscine pour les petits :wink: [url=http://www.ticker.7910.org/fra][img:05de328218]http://www.ticker.7910.org/as1cJTweg3D0003MjcyYmR8MDA5ODkzYnxUb20gc2VyYSBncmFuZCBmcuhyZSBkYW5zIA.gif[/img:05de328218][/url]
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 09:25
Hello les filles!! Petit coucou en ce dimanche matin Bon la lune n'a rien fait, je suis tjs la!! Peut etre des surprise aujourd'hui?? J'espére lol Ici c'est grand soleil, ma mere vient passé la journée a la maison, donc on va aller se balader ca accelerera peut etre les choses qui sait!! Sinon rien de bien beau. Hier, nous avosn rencontrer un nounou elle m'a l'air bien mais elle demande 4€ net de l'heure + 3,20€ par jour d'entretient ca ma parait cher a cet allure la je vais prendre mon conges parentale a tps plein pdt 6 mois je crois bien lol je vais faire des simulations sur la caf on vera bien !! Dur dur de trouver une nounou!! Bon dimanche a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.