Posté le : 26-07-2011 à 20:06
tu as bien raison Carole!
te laisse pas faire!
bon, texto envoyé à Woody mais pas de réponse!
serait-elle en train d'accoucher????
mon cake est au four :lol:
je suis pas en avance aujourd'hui, comme tous les soirs en ce moment d'ailleurs :shock:
pour revenir sur le congé parental, moi c'est juste pas possible autrement!
Fabien travaille du mardi au samedi en sachant que:
du mardi au vendredi, 9h-19h mais avec 35km à faire, le soir il est pas là avant 20h minimum :!: (et encore, il est en moto et pas en voiture, sinon ce serait pire!)
et le samedi, c'est 9h-18h mais bon, ça décale juste d'une heure :roll:
moi, ça varie mais mon planning fixe de décembre c’était:
lundi 9h/20h (en sachant que je suis seule pour l'ouverture ET la fermeture donc je dois y être mini pour 8h30 le matin!)
mardi 9h/14h (là encore c'est gérable)
mercredi repos (non négociable :lol: )
jeudi 14h/20h
vendredi 8h30/20h
samedi 8h30/14h
mais voilà l’organisation avec juste ma fille:
le lundi avec papa, pas de soucis, sauf que quand il y a école, faut que Fabien m'emmène et vienne me chercher car il lui faut la voiture, donc la puce pas couchée au moins avant 21h :evil:
le mardi, faut que je la lève à 7h au plus tard pour être partie à 8h!
le jeudi, je la récupère pas avant 20h30 (si pas de soucis à la fermeture vu que je suis seule!) et donc pas à la maison avant au plus tôt 21h!
pour cette année encore ça été, mamie la récupérait, elle était à l'école à côté de chez eux... mais en septembre, c'est fini!
le vendredi, debout 6h30 pour partir à 7h30 au plus tard et je la récupère pareil que jeudi :evil: :evil: :evil:
et le lendemain, de nouveau debout à 6h30!
alors, imaginez bien qu'avec deux enfants, c'est juste vraiment pas possible :!: :!: :!:
et encore, ça c'est quand tout le monde est là et que je fais pas des heures en plus, genre le samedi après-midi ou le dimanche matin!
ah oui et cerise sur le gâteau, nous sommes ouverts tout le temps y compris jours fériés (même le 1er mai!), les 2 jours de fermetures annuelles: 25/12 et 1/01!
et on a pas le droit de prendre nos vacances aux périodes de noël, si bien que ça fait 3 années de suite que je vois pas ma famille :oops:
alors bon, ok on va pas rouler sur l'or mais tant pis, je VEUX être là pour mes enfants, je les ais voulu c'est pas pour que quelqu'un d'autre me les élève :roll: