Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 63)

Discussions

Auteur
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 18:52
Petit bonsoir du jour, Alors je reviens de mon 1er rdv avec le gygy (en faite c'est celui qui ma fait toutes mes echo) et bien mon col est toujours fermé et long et bébé est encore bien haut donc le gygy ma prevu 3rdv par semaine avc une sage-femme pour verifier mon col et dès ke mon col s'est modifié ba on programme le declenchement :D mais si d'ici une dizaine de jours toujours rien de bougé ba faut je rappelle le gygy pour savoir se qu'on fait. Voila maintenant faut que j'arrive a faire bouger tous sa, mais comment faire franchement, si vous avez des methodes je suis preneuse !!! En plus gygy m'a dit que je devait me mettre a la diette +18kg depuis le debut et un bébé de 3,2kg aujourd'hui, je desepere et j'ai toujours faim :shock: Bon sinon petite question SECU,j'ai pas travaillé depuis l'été 2010, mon chomage s'est arreté le 20 decembre 2010. Du coup est ce que j'ai le droit a quelque chose parce qu'il m'ont envoyé des papier a remplir pour le congé maternité mais je sais pas si j'y est le droit. Y a t-il des mamaout dans mon cas svp???? Bisous les filles :cop:
Mon fils Arthur, toute ma vie
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:04
Bah moi aussi j'ai bien envie d'y croire à cette lune du 30 juillet. Car comme ca mon homme sera à la maison le 1er mois de son fils. Le retour à la maison sera plus facile. Cocotte : c'est dégueulasse le comportement de la sécu car ils ne se mettent jamais à la place des personnes bénéficiant. J'ai déjà eu des souci avec eux pour ca il a fallut taper du point sur la table pour qu'ils me paient un accident du travail. Carole : oui au faite pour le prénom alors toujours pas d'accord ?
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:15
cocotte :arrow: il faut que tu leur dises de traiter ça en urgence!! ce matin j'ai ralé et tapé du point sur la table, attendu 45 minutes à la sécu pour voir quelqu'un!! Ils ont décidé de traité en urgence! La nana a faxé l'attestation pour aller plus vite et ils m'ont dit un paiement dans la semaine!! moi je suis toute seule, et j'attends le versement pour le loyer qui tombe le 1er du mois sinon suis dans la merde!! C'est pas normal que tu puisses pas toucher de suite, hésite pas à rappeler et raler!! Angy :arrow: si les derniers trucs que tu as touché étaient de pole emploi, il faut que tu vois avec eux directement, appelles ou écris savoir... ou appelles la sécu également pour poser la question! Par contre dans ton cas, me semble que la CAF te verse quelque chose en supplément d'une éventuelle allocation de base! parce que si tu touches plus de chomage, t'es au RSA nan? non pas que je sois réellement au taqué la dessus... mais étant future maman célibataire, j'ai limite prouvé aux gens de mon entourage que NON je n'allais pas touché un tas d'alloc et rouler sur l'or parce que bébé sera la... Donc je sais que tu as des alloc sous condition de ressource et il est possible dans certains cas que tu puisses les toucher avant l'arrivée de bébé! Tu as eu la prime de naissance?? Magick :arrow: j'espère que ta soirée d'hier a été bonne alors éh éh!! quand il fait faim il fait faim!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:17
:arrow: oui Carole, tu en ais où pour le prénom? :arrow: Angy, s'ils t'ont envoyé un papier, ça coûte rien de le remplir et après tu verras ;) pour faire avancer ton col, bah toujours la même chose! pour le poids, franchement te prends pas la tête, ils disent tous ça! sauf le mien, il a rien dit, jamais, alors que j'ai pris 20kg! manger épicé, marcher, faire du ballon, faire des câlins! question du soir: cake aux lardons et gruyère avec salade et maïs!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 19:18
alors on a pas reparlé du prénom, enfin il m'a donné des idées hier mais c franchement laid !!! Toute façon il a dit que si on trouvait rien qui nous plaise plus que Valentine, on gardera Valentine................;;;ro ben dis donc chéri c con j'en aime pas d'autres...........donc pas le choix pour lui. Je vais pas céder sachant qu'il ne trouve pas ce prénom moche !! pour moi c Valentine depuis un moment, et si on l'appelle autrement dans ma tête j'aurai toujours le regret de ne pas l'avoir appelé Valentine. En plus il n'a pas d'idées précise...........;;il va se brosser lol !!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:53
Merci les filles de votre soutien ;) c'est clair que je vais pas me laisser faire tu as raison Yayelle, je vais aller les bouger demain. :arrow: carol contente pour toi si vous rester sur Valentine, en plus c'est trop beau comme prénom :wink: :arrow: Angy te prends pas la tete j'en suis à + 16 et ma sf m'a rien dit. En plus plus tu vas te stresser plus tu va prendre alors :zen: :arrow: Magick coquine :hinhin: mais tu as bien fait! :arrow: merci Sandy c'est gentil. oui j'y tiens même si en me regardant dans ma tenue je me trouve moche. Mais c'est le hasard de la vie et le principal c'est que j'y sois. Tu as raison pour la lune, mon chéri veut y croire lui lol en plus si je danse samedi soir qui c'est ;) allez bonne soirée les mamans je file faire à manger à mon homme. Gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 20:06
tu as bien raison Carole! te laisse pas faire! bon, texto envoyé à Woody mais pas de réponse! serait-elle en train d'accoucher???? mon cake est au four :lol: je suis pas en avance aujourd'hui, comme tous les soirs en ce moment d'ailleurs :shock: pour revenir sur le congé parental, moi c'est juste pas possible autrement! Fabien travaille du mardi au samedi en sachant que: du mardi au vendredi, 9h-19h mais avec 35km à faire, le soir il est pas là avant 20h minimum :!: (et encore, il est en moto et pas en voiture, sinon ce serait pire!) et le samedi, c'est 9h-18h mais bon, ça décale juste d'une heure :roll: moi, ça varie mais mon planning fixe de décembre c’était: lundi 9h/20h (en sachant que je suis seule pour l'ouverture ET la fermeture donc je dois y être mini pour 8h30 le matin!) mardi 9h/14h (là encore c'est gérable) mercredi repos (non négociable :lol: ) jeudi 14h/20h vendredi 8h30/20h samedi 8h30/14h mais voilà l’organisation avec juste ma fille: le lundi avec papa, pas de soucis, sauf que quand il y a école, faut que Fabien m'emmène et vienne me chercher car il lui faut la voiture, donc la puce pas couchée au moins avant 21h :evil: le mardi, faut que je la lève à 7h au plus tard pour être partie à 8h! le jeudi, je la récupère pas avant 20h30 (si pas de soucis à la fermeture vu que je suis seule!) et donc pas à la maison avant au plus tôt 21h! pour cette année encore ça été, mamie la récupérait, elle était à l'école à côté de chez eux... mais en septembre, c'est fini! le vendredi, debout 6h30 pour partir à 7h30 au plus tard et je la récupère pareil que jeudi :evil: :evil: :evil: et le lendemain, de nouveau debout à 6h30! alors, imaginez bien qu'avec deux enfants, c'est juste vraiment pas possible :!: :!: :!: et encore, ça c'est quand tout le monde est là et que je fais pas des heures en plus, genre le samedi après-midi ou le dimanche matin! ah oui et cerise sur le gâteau, nous sommes ouverts tout le temps y compris jours fériés (même le 1er mai!), les 2 jours de fermetures annuelles: 25/12 et 1/01! et on a pas le droit de prendre nos vacances aux périodes de noël, si bien que ça fait 3 années de suite que je vois pas ma famille :oops: alors bon, ok on va pas rouler sur l'or mais tant pis, je VEUX être là pour mes enfants, je les ais voulu c'est pas pour que quelqu'un d'autre me les élève :roll:

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:38
Tu as raison Magik entièrement, je croyais mon emploi du temps chaotique mais le votre, c'est dément ! Par rapport aux câlins, moi je prends de l'avance avant l'abstinence de plusieurs semaines :arrow: Cocotte, quoi faire d'autre ? C'est le grand dilemme de ma vie ! :twisted: contente pour toi que tu puisses aller au mariage de ton frangin c'est cool et je vais faire comme toi, je vais tel a la sécu demain, histoire de me les faire ! Et bien aprem tranquille, on a été faire la visite d'un château avec mon mari et ma puce : 2 heures de route + visite sur place à monter, descendre des marches...suis claquée ! J'ai eu pas mal de contractions et là calme plat. Vais essayer un petit calin ce soir :twisted: Histoire de profiter un peu de mon homme hum ! Peut etre à plus tard les filles. Bisous
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:40
petit coucou du soir Bon rdv chez la SF pour le monito; tjs des contractions un peu moins rapproché mais je sens que c'est reparti de plus belle!! J'ai eu le rdv chez l'anestesiste aussi c'est bon tt est fait. Prochain rdv chez le gygy c'est le 12 aout mais j'espere vraiment avoir accoucher avant! Ce soir je squatte le balon et au lit de bonheur!! Pour le conges parentale et bien tjs en reflexion, je prendrai bien un 80% pdt 6 mois mais bon comme on a tjs pas trouver de nounou et pas de place en creche, si j'ai rien et bien se sera pdt 6 mois a tps plein, pourrai pas faire autrement! Sinon la SF ma donner un traitement homeo pour le faux travail et preparer l'uterus. On va commencer ca demain si ca peu aider lol Voili voilou Bonne soirée les filles bis
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 21:02
Coucou!! non non j'accouche toujours pas... jeudi!!! :D Je me repose enormement vu mon mal de dos, et j'anticipe vu la venue de bébé!!! Ce soir c'est cinéma à 22h15, on va voir "case départ" on va trop rire!! On profite avant bébé qu'il arrive et kim pas là, donc c'est l'occaz!! Mon dos s'est débloqué! :youpi: là c'est juste encore un peu sensible... j'ai eu vraiment peur de devoir annuler pour jeudi! :? Donc demain monito 11h, gygy 11h40, entree en chambre 17h30. J'ai une copine qui y est là à la clinique car à 20sa, elle risque de perdre bébé, col ouvert et bébé trop bas! :shock: au moins je serai pas toute seule demain soir! :lol: Pour la sécu, moi c'est conges mat le 1 juillet... au 26 juillet toujours pas de paiement!! je dois appeler demain car cette aprem il étaient pas là!! :roll: J'ai que ca à faire la veille de mon accouchement!! :roll: Alalala ca craint, mais j'étais prevenue car la derniere fois elle m'avait retard: donc pas de paiement avant aout! :shock: Affaire à suivre.... Merci magikk de t'etre soucier de moi :wink: Aller je repasse demain aprem pour vous tenir au courant!! je rentre entre 12h et 17h... et au pire, pour la bas, j'aurai le tel de chéri avec internenet!! Bon courage à vous toutes!! c'est la fin!! Gros bisous à quizzz!! D'ailleurs... t ou??????????? :shock: :cop:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 21:25
coucou les belles Bon beaucoup de retard de lectures toujours aussi piplettes désolé de la coupure involontaire suite à l'hospitalisation forcée! Auriane est arrivé Jeudi 21 juillet merci à toutes pour vos inquiétudes et félicitations et à magik pour avoir retranscrit les infos :wink: Auriane à été déclenché car j’étais dilaté à 6cm avec un col court mais le travail ne voulait pas venir zéro contractions aux monito du coup ils ont décidé de déclenché le 21 au lieu du 20 au cas elle décidait de venir toute seule :wink: Une petite photo j'espère que vous allez toutes bien et que le temps n'est pas trop long pour cette dernière ligne droite courage les mamans vous êtes les meilleures! Félicitations aux autres mamans qui ont accouchés! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/juillet2011-auriane-010,f313a1762bf409063f2389ef2568b2e0.jpg.html][img:2284da8ee9]http://free0.hiboox.com/images/3011/f313a1762bf409063f2389ef2568b2e0.jpg[/img:2284da8ee9][/url]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:46
Claire félicitations encore une fois pour ta petite Auriane et merci d avoir partagé avec nous ta photo. Tu es radieuse. J espère que l hospitalisation forcée n a pas été trop difficile à vivre et que tu as pu voir tes loulous. Woody si j oubli de te le dire d ici demain je te souhaite un bon déclenchement et un bel accouchement. Profites bien de ta dernière soirée en amoureux. Moi j ai eu quelques petites contractions que du côté gauche pendant 1/4 d heure ce soir. J ai flippé sur le coup car mon mari bosse cette nuit et pour mes 2 grandes dès que j ai contracté c était pour les sortir. Espérons qu elle attende demain si c est pour de vrai mais bon la j ai plus rien donc je rêve pas trop.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:23
Woody: je suis la ! :cop: Claire: ça fait plaisir ! Tu es radieuse sur la photo et elle est trop belle Auriane :love: :cop: Comme d'hab, aucune contractions... rien... à presque 2 jours du terme, ça fait plaisir... ça me fout le moral en l'air... je veux ma fille :( Bonne soirée/nuit les filles ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 07:49
Bjr les mamouts!! Cmt allez vous? Ici levez tot 6h00 puff lol :( Hier j'ai eu une douleur pas possible ds la jambe droite j'ai cru qu'on me la couper!! lol je sais pas trop ce que c'etait mais j'ai douiller!! ptet bb qui a appuyre ou il fallait pas!! :? Trop belle auriane felicitation a la maman!!! :P Plus trop de contraction, jme sens patraque! Auj c'est repos et repos!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:54
Bonjour les filles, J-12 et le temps me semble long! Nuit pas très reposante réveillée par des contractions irrégulières toutes les heures, et bien sur flemme de me lever pour prendre du spasfon donc j'ai souffert toute la nuit pour fainéantise :lol: :arrow: Woody je pense a toi pour ta journée fais nous un beau bebe :wink: :arrow: Aurel espère que ton homme n'a pas passé une trop mauvaise nuit qu'il ne souffre pas trop, et courage pour les trajets en voiture. :arrow: Claire ta fille est très belle. :arrow: Quizz j-1 alors ces contractions elles arrivent :lol: Et avec ton homme j'espère que ça va. Je vous fait a toutes des bisous, j'ai un petit monstre à gérer qui est au taquet ce matin. Je repasse plus tard bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.