Posté le : 25-07-2011 à 11:56
kikoo!
Be th one, tiens nous bien au courant!
Quiz, t'es toujours là???
bon pas cool ton homme je trouve!
les autres, ça va?
nous on fait aller, moi petit moral, j'ai l'impression de passer mon temps pour les enfants et moins avec mon homme du coup, et il me manque :oops:
il est là bien sûr, mais lui aussi compense un peu et passe pas mal de temps sur ses jeux vidéos...
bref, dur dur de trouver un équilibre et puis, l'abstinence forcée, ça nous réussi pas à nous!
aujourd'hui programme, on est chez mes BP, on y a dormi, faut tondre le jardin et on doit aussi aller voir pour les lunettes de mon homme!
d'ailleurs, comme après Zoé, suis bonne pour aller chez l'ophtalmo, ma vue a encore baissé je crois :roll:
déjà que je suis devenue myope après ma fille mais alors là de nouveau je vois rien sans mes lunettes!
ah et dans le genre petits soucis post-accouchement, comme vous le savez, j'avais un bidou énorme (qui me manque pas du tout!).
là, ça pendouille forcément un peu mais surtout, ça me fait un pli et avec la transpiration, ça respire pas et ça me démange!
j'ai gratté, du coup, ça me fait mal dès qu'un truc frotte dessus :evil:
pas très glamour tout ça, vivement que je me remette en forme!
enfin, me suis pesée, j'ai perdu 10kg déjà!
reste plus que 10 :roll:
Woody, t'es où???? ça va mieux ton dos???
prends du doliprane et fait masser ++++ et aussi, jet d'eau archi chaude là où ça fait mal!
après, tu peux aussi frictionner avec de la lotion décontractante voir avec de l’alcool à 90!
et sinon, Léo va super bien comme d'hab', juste, il régurgite pas mal, par le nez en plus, ce qui fait que je peux pas le laisser à plat!
je pense aussi qu'il a un peu mal à son bidon par moment vu comment il se tortille!
faut que je retrouve le nom du sirop à base de plantes que je donnais à Zoé pour ça, si quelqu'un a des idées?
je vais le peser tout à l'heure (avec moi sur la balance) histoire de dire mais bon, je pense qu'il a bien pris, on commence à mettre les vêtements en taille 1 mois
:lol:
voili voilou pour les news, j'ai vu su FB que Clémence devait sortir vers 13h en principe ;)
je vous laisse, j'ai du linge à étendre ;)
bisous!