Posté le : 24-07-2011 à 21:18
[quote:10df611e9b="Woody&Flynn"]quizz il est vraiment pas cool ton homme, deja qu'une fin de grossesse c'est pas cool, mais là à j-5, il pourrait te laisser un peu tranquil!! :evil: tous les memes!! pas trop stressée?? :cop:
mes suites de couches on duraient presque 3 semaines, je m'en souviens car j'ai repris le sextime à 3 semaines!! :hinhin:
Je me pose la question sur la future contraction... jai eu 2 stérilets, mais je bannie car bobo pendant l'amour :evil: , pillulile: j'aime pas le coté "chimique" et j'aurai pas la tete de la prendre chaque jour... me reste l'implant que j'avais eu, juste avant bébé 2 !! retiré expres pour lui! C'est niquel pour les petites tetes comme moi... bon je vais voir....
ma mere qui me vais peur, qui me dit que quand on allaite, on ovule n'importe quand.. c'est vrai?? (ps: preservatif hors de question!)
bon, cette nuit j'ai fait du 1h/11h :youpi: trop bien!! par contre j'ai le dos en compote, il s'est un peu bloqué depuis hier... je suis à 2 doigts du lumbago, et ca me fait flippé car si j'ai problemes de dos, peut etre déclanchement annulé... :(
Ma BM vient dimanche de carcassonne, et elle nous ramene la pousette, la voici: http://www.aubert.fr/sorties/pack-3-roues-formula-baby,fr,3934722.html
Mais on l'a prendrait en couleur noir/cerise... comme ca c'est mixte si bébé 3 ahahahah
bébé j-4 ... ca fait peur... mais contente de pouvoir tout organiser!!!
:cop:[/quote:10df611e9b]
slt juste pour te dire que jai achete la meme poussette pour bb 1
et super rien a dire ideal pour la ville ( on ne sent pas les bosses,cailloux))