Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 56)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 21:18
bah je suis là !!!! :lol: :lol: :lol: J'ai mes BP à la maison jusqu'à demain c pour ça que je suis pas beaucoup passé !! allez dit le je te manque hein !!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 21:31
Quiz :arrow: est ce que tu peux mettre ma récap à jour avec BB1 Margaux 3 ans et le prénom de BB2 Valentine ?? merci miss et courage t au bout ma belle !! allez roxane écoute ta mère et sors de là :D :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 21:42
oui, tu m'as manquée!!!!!!!!!!!!! :oops: :lol:
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 22:25
Un petit bonsoir, Bon ben je croyais courrir à la mater et bien non, bebe est trop bien au chaud. Grossis pas trop mon bebe, maman va galère sinon :lol: Je vous dit à demain et bon courage à toutes celles qui passent des nuits chaotiques comme moi. :cop: Les filles, a demain
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 23:28
Ce soir la zoupette s'est fait crier par la SF pendant le cours de prépa! elle nous fait faire les exercices de respiration individuellement et elle met sa main sur les gros bidons... Elle pose la main pour me faire faire la respi abdominale et paf un coup de pied^^ elle me dit on attend qu'elle se calme, 10 secondes après : allez on y va et repose la main et hop re gros coup de pied et galipette du tonnerre qui me fait une bosse sur le coté du bide (les fesses de mademoiselle qui étirer sa jambe en travers de mon ventre...) et la sage femme a "secoué" mon ventre en disant oh éh oh on laisse maman travailler avec la dame non mais!! ça a bien fait rire tout le monde... et moi j'ai eu la boule sur le coté tout le reste de la séance... Ma fille sera caractérielle mdr
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 23:39
carole alors oui Strasbourg me plait! J'aime cette ville, et j'y ai trouvé mon zhomm, pas loin de mes vosges natales, ouverte sur l'europe, jolie...c'est juste aussi lumineux que londres l'hiver (apres presque 10 ans dans le sud, j'ai eu du mal...) sinon c cool google+ :) bonne nuit!
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 08:47
Coucou les jolies baleines :D Je vois que personne n'a encore posté ce matin, serais ce une bonne grâce mat' pour toutes???? :arrow: Woody, c'est sur que Amy Winehouse est décédée jeune mais en même temps dans l'état qu'elle se mettait rien détonnant tous le monde savait qu'elle soufflerait pas ses 50 bougies!! paix à son âme en espérant que là ou elle est elle est moins meurtrie! :arrow: Yayelle, sympa ta SF!!! et pour bébé la mienne est pareil!!! pas un moment de répis^^ quoi de prévu aujourd'hui? ici fait pas beau :( , mais ya ma nénette qui revient avec papi mamie, en espérant qu'elle voudra rester avec nous^^ bisous les filles a tout a lheure^^
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 09:00
coucou les filles! Alors bien dormi? moi bof mal de dos! Encore 1 mois mais que c'est long lol!! je serais surment la derniere a accoucher lol ici soleil mais ce mistral qui souffle puff lol auj je vais bouster mon homme il y a qqe travaux a faire pour que je puisse laver et bien ranger derriere lui lol!! Et continuer la deco de la chambre de bb! je voudrai aussi regarder pour choisir les faire part.. Voili voilou je repasse tte a lheure!!
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:14
[quote:135522f1f9="be-the-one"]coucou les filles! Alors bien dormi? moi bof mal de dos! Encore 1 mois mais que c'est long lol!! je serais surment la derniere a accoucher lol ici soleil mais ce mistral qui souffle puff lol auj je vais bouster mon homme il y a qqe travaux a faire pour que je puisse laver et bien ranger derriere lui lol!! Et continuer la deco de la chambre de bb! je voudrai aussi regarder pour choisir les faire part.. Voili voilou je repasse tte a lheure!![/quote:135522f1f9] On a la même DPA ma belle alors tu seras peut être pas la dernière^^ Ma zoupette est décidée à rester au chaud et profiter un maximum!! Je suis aussi en pleine déco... et j'ai enfin le meuble pour ranger le linge lavé mais pas repassé encore... donc j'ai du boulot hihi Mamona :arrow: elle est super sympa la SF... et son ton autoritaire n'a eu aucun effet sur la Zoupette ^^ elle a continué de gesticuler à souhait... les autres futures mamans avaient toutes un enooooooooooorme bidon et avant la séance on m'a demandé si je m'étais pas trompé parce que c'était les séances du dernier mois la... "bah oui bah suis à 36SA oui... " "mais on dirait que vous êtes à 5 mois"... bah ouais y'a une taille standard de bidon apparemment... Sauf que bébé bouge à vue d'oeil et que tout le monde a bien ri parce que mon ventre c'était les montagnes russes pendant toute la séance lol (même que la SF leur a expliqué que si j'avais un petit bidon c'est parce que mes abdos doivent être très toniques à la base et que je dois faire du sport... euh... moi??? du sport... lol)
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 09:31
Salut les filles, Je vois qu'il y a des matinales ce matin. :arrow: Yayelle, j'aimerais bien que mon bidon soit moins volumineux cela m'eviterait d'avoir trop la méduse apres L'accouchement :lol: Chez moi aussi le soleil est revenu ce qui va nous permettre d'aller nous promener ce matin. Séance vélo pour ma puce et marche pour les parents. Nuit de m.... Cette nuit couchée a 3 h apres calin, espérait qu'il soit bénéfique et bien non du tt.... Pfff ! Réveillée a 4h15 pour mal de tête et remonte acide et resultat j'ai attendu que ma puce veuille bien se réveiller de bonne heure...8h ! Jesperais plus tôt car le temps était long :lol: Bizarrement je ne suis pas fatiguée, :roll: Allez je vais me préparer pour ma longue activité du matin A plus tard :cop:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 09:37
yayelle :arrow: Ah ben oui lol mon ptit monstre est bien decendu lui mais bouge encore bcp aussi!! on m'a fait la mm reflexion aussi pour mon bidon lol Mardi j'ai un monito et rdv chez l'anestesiste jme dit peut etre que la sf va me dire c'est pour bientot lol!! sinon j'avait une petite question pour l'apres accouchement comment sa se passe le retour de couche et tt ca? parce qu'on en parle pas bcp?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:01
Coucou Toujorus temps pourri ici ............ Hier on est allée à la foire ca nous change un peu et ensuite un eptit kebab en assiette , un regal 39 sa aujourd'hui :lol: vivement jeudi que je vois mon gygy pour en savoir plus ... pourquoi il prends cse congés an juillet aussi lol élo : oui ta raison de ne pas refuser le déclemenchement ;) viement jeudi alors :lol: :lol: be the one : qu 'est ce que tu veux savoir exactement ?? le retour de couches si tu n'allaites pas c'est environ 1 mois après ... si tu allaites c'est quand tu arrêtes d'allaiter .
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:24
et bien si j'ai bien compris apres l'accouchement on pert du sang non stop jusqu'au retour de couche c'est ca?
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 10:31
non, les pertes de sang c'est 4 à 6 semaines en théorie... mais aléatoire d'une femme à l'autre... Le retour de couche pour celles qui allaitent ça peut être bien plus long!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 10:31
hello les filles comment va ce matin ? bon alors nuit pas trop mal, réveil à 7h15 pour pause pipi, mais j'ai mis 5 min a me lever de mon lot car j'avais des grosses douleurs ligamentaires qui m’empêchaient de bouger !!! ensuite margaux m'a appelé j'ai donc fini la nuit avec ma puce dans son lit jusqu'à 9h45 !!! trop bien les calins du matin on sait pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui, le temps est pas super donc on verra bien !! et vous quoi de prévu ??? liline :arrow: t ou ma belle ? ? ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.