Posté le : 23-07-2011 à 11:54
salut les baleines!
[b:28567d7124]qui est originaire de Strasbourg? Cocotte? oui je vis la bas depuis 3 ans, avant c'était huit ans sur la cote à nice, avant c'était nancy et à la base suis géromoise (vosges, gerardmer); t partie quand de stras?[/b:28567d7124]
Ines ma BF m'a trouvé un surnom:" gros gateau", et dans mon ventre c'est "ptit gateau":lol: ,
hier sortie au TRoquet avec les potes, mmmhmmm la biere sans alcool
nuit avec mon homme, plusieurs mois qu'on fait chambre a part à cause: 1/il ronfle, 2/spmmeil si leger, me leve tout le temps...et ça le reveille, mais là..à peine un mois avant le jour J, le besoin d'etre à deux et proches se refait sentir, du coup, naturellement le lit conjugal est de retour, (avec les boules quies hihi) et ça fait du bien
des potes sont passés à 10h00 avec des croissants, on a pu deguster toutes les confitures maison de ma mere (fraise menthe, frise basilic, mirabelles, mures slurppp) et là ben je digere on the lit, zhomm au boulot, et laa Miss pate à sel... trankill, et kékonfait aujourd'hui? on se laisse porter par les zheures...rien de programmé!
aller les filles, tâchont de supporter les douleurs grace aux ptits bonheurs du jour!