Posté le : 22-07-2011 à 13:32
Coucou a vous toutes
Je reviens apres au moins 3mois de silence sur le fofo, désolé mais gros probleme de connexion apres le demenagement on est resté plus de deux mois sans internet alors qu'on payé encore les facture tous les mois, du coup il nous ont remboursé plus de 150euros de dedomagement.
Cela fait bien deux petites semaines que je lis tous mon retard et franchement ya de koi lire un vrai roman (j'ai tous relu depuis le 7mois :lol: )
Et vous etes vraiment des super mamaout, quesque j'ai pu me marrer en vous lisant franchement, c'est super de voir l'ambiance qu'il peut y avoir ici :D
Bon sinon bravo a toutes les 5 nouvelles mamans, magik et liline vaut babys sont magnfique vraiment et je pense que les autres aussi sont beau mais pas u l'occasion de les voir !!!
Pour morgane c'est elle qui m'avait invité sur ce fofo, elle été venue me chercher o tous debut et je ne comprend pas son comportement maintenant, je suis desolé mais c vrai que l'histoire est bizarre quand meme
Bon je vais arreter mon roman maintenant en esperant que vous voudrez bien de moi pour ce dernier moment a passer, j'aimerai telment le passer a rigoler quand je vous lis, sa me fait du bien moi qui doit rester au calme et je vous jure de venir ecrire plus souvent, toutes facon maintenant j'ai tous mon temps :lol:
Bisous les filles
Mon fils Arthur, toute ma vie