Posté le : 22-07-2011 à 12:04
[b:8735da0895][color=darkblue:8735da0895]Bon alors je vous laisse une nuit et paf !! 3 pages à lire !! Bandes de coquines!!
Bon pour le cas Morgane, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on se soit fait prendre pour des grosses truffes dans cette histoire....Trop de trucs louches dans cette histoire en plus d'un hystéro qui envoi des textos....bref ca vous donne une idée du QI de ce couple... et s'ils me lisent : ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER, YA DES CENTRES DE PSYCHIATRIE QUI FONT CA TRES BIEN !! YA MEME DES TARIFS DE COUPLES !!!!
Pardon mais fallait que ca sorte....pour avoir déjà fait une fausse couche, pour toutes ces femmes qui en font à des stades bien avancés, je trouve ca révoltant de mentir là dessus....
Pi il est bien mignon son mec mais qu'on leur foutent la paix, on leur a rien demandé, c'est elle qui continue à nous lire, qu'elle ne vienne plus et ca sera bouclé, car une explication, on doit tout simplement s'asseoir dessus, vu le profil psychologique du personnage ca m'étonnerai que le courage fasse partie de ses attributs.....
Bref....pour moi, le sujet est clos personnellement...pas de temps à perdre avec des tarés congénitaux pareils....
Bon sinon ce weekend je me retrouve toute seule, mon chéri part à un mariage, j'ai pas voulu y aller et laisser la puce un weekend...même si elle est chouchoutée à mort chez mes parents!!! mais c'est un peu tôt pour la laisser je trouve!
Heureusement j'ai les copines du forum !!!!!!!!!!! mouahhhhhhhh !! :cop:
Bienvenue aux nouvelles !! et surout bienvenue à Elena !!!!!
Bissss les girls !! [/color:8735da0895][/b:8735da0895]