Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 42)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 19:32
re! bon j'ai récupéré une fillette bien fatiguée de sa sortie au zoo! mais contente de sa journée ;) les deux ont pris leur bain (c'est un peu sport les deux en même temps :roll: ) et là les deux font une pause sur le canapé! ce soir, pour la puce c'est purée et nous bah je sais pas! moi peut-être bien salade tien! j'ai reçu le colis de mes grands-parents, des petites fringues pour Léo, un ensemble shirt et débardeur pour ma puce et des écoutes bébé pour les parents!!! bon je file faire la purée de la petite! et ce soir, il y a Cars qui passe!

kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 21:12
moi quand j'ai perdu mon bébé y'a un an et demi à 18 semaines de grossesse, j'ai haïs l'humanité toute entiere,me suis haïs moi la premiere, me suis exclue...et j'ai bouclé mon téléphone, effacé mon profil facebook, fais l'hermite , suis tombée en dépression, j'ai fermé toutes les portes....tout ce qui me rappellais les bébés, les femmes enceintes, les accouchements me faisait souffrir...alors attention, peut etre que cette miss Morgane a juste besoin de disparaitre un peu, non? et ça peut se comprendre, enfin moi je le conçoit tout à fait...
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:30
Bienvenue a Auriane et félicitations a Claire. Et bien a Clém alors, j espère que tous sa passe bien pour elle. Woody waouh quelle pêche encore ! Tu m épate, je me sens si lourde que j ai du mal a bouger mon corps LOL. @ kobayenne désolée dapprendre ce qui t es arrivée. bonne soirée les mamans Bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 21:51
[quote:5f55564cc1="kobayenne"]moi quand j'ai perdu mon bébé y'a un an et demi à 18 semaines de grossesse, j'ai haïs l'humanité toute entiere,me suis haïs moi la premiere, me suis exclue...et j'ai bouclé mon téléphone, effacé mon profil facebook, fais l'hermite , suis tombée en dépression, j'ai fermé toutes les portes....tout ce qui me rappellais les bébés, les femmes enceintes, les accouchements me faisait souffrir...alors attention, peut etre que cette miss Morgane a juste besoin de disparaitre un peu, non? et ça peut se comprendre, enfin moi je le conçoit tout à fait...[/quote:5f55564cc1] désolé de ce qui t'es arrivé, si cela est vrai c normale qu'elle se soit coupée du monde, le pbm vient du fait que sur FB nous voyons des photos récentes ou elle a un très gros ventre !! voilà ct juste pour clarifier !
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 22:16
[quote:5b05cf28dd="carole_jc"] désolé de ce qui t'es arrivé, si cela est vrai c normale qu'elle se soit coupée du monde, le pbm vient du fait que sur FB nous voyons des photos récentes ou elle a un très gros ventre !! voilà ct juste pour clarifier ![/quote:5b05cf28dd] eh bé... même si, quand le deuil est impossible, le ventre ne dégonfle pas, je cerne bien vos doutes là... ce serait tordu ct'histoire...rhoooooo, bon ben faut envoyer l'inspecteur columbo... :roll:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 22:19
[quote:9cd13bce60="kobayenne"][quote:9cd13bce60="carole_jc"] désolé de ce qui t'es arrivé, si cela est vrai c normale qu'elle se soit coupée du monde, le pbm vient du fait que sur FB nous voyons des photos récentes ou elle a un très gros ventre !! voilà ct juste pour clarifier ![/quote:9cd13bce60] eh bé... même si, quand le deuil est impossible, le ventre ne dégonfle pas, je cerne bien vos doutes là... ce serait tordu ct'histoire...rhoooooo, bon ben faut envoyer l'inspecteur columbo... :roll:[/quote:9cd13bce60] il doit demander à sa femme d'abord !! :-) bon ok elle est nulle !!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 22:43
[quote:1f6ae9d613="carole_jc"] il doit demander à sa femme d'abord !! :-) bon ok elle est nulle !!![/quote:1f6ae9d613] Caro :arrow: Tu sors !!! :mdr:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 22:44
[quote:d01aeb55dd="liline1710"][quote:d01aeb55dd="carole_jc"] il doit demander à sa femme d'abord !! :-) bon ok elle est nulle !!![/quote:d01aeb55dd] Caro :arrow: Tu sors !!! :mdr:[/quote:d01aeb55dd] mouaahhhhhhhhhh :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:58
Z'êtes déchainées ce soir les filles ! Elle doit nous lire puisque bizarrement, elle a changé sa photo de profil ! Bon quelques contractions douloureuses ce soir, un peu comme tous les soirs d'ailleurs, mais ça dure pas... Par contre des remontées acides +++ ! Beurk !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 23:02
bienvenue au club quizzz !! moi aussi remontées acides +++ en plus j'ai mangé un couscous légumes un peu épicés.....ct peut être pas la meilleur chose à faire lol !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 23:04
C'est pénible ces remontées ! Y'en a marre ! Vivement que nos puces sortent qu'on soit enfin tranquilles ! :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 23:11
bah déjà si elle pouvait descendre un peu je pense que ça me soulagerait !! bébé est encore haut pour toi ? ou ça y est il est descendu d'un étage ??
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 23:15
Elle est descendue déjà... Mais ça à pas arrêté ces f0utues remontées... C'est même pire... Roxane, sors maintenant ! C'est un ordre !! :twisted:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 23:16
mdr !! t'as plus beaucoup ma belle !! tu as un RDV pour un monito bientôt ???
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 23:34
Bah non justement ! Aucun rdv ! :lol: Si j'ai pas accouché le jour du terme, il faut que je rappelle la maternité qui me fera un monito à ce moment la. Mais le souci c'est que le jour du terme pour la maternité, c'est le 01 Août, et non le 29 Juillet... Et toi? Elle va bien finir par descendre ta puce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.